Mes 10 basiques Beauté : et les tiens ?

29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Houlà, faire le tri dans le milion de produits qui squattent la salle de bain pour en choisir 10 indispensable... mmmmmh....

1. Mon gel nettoyant moussant de Caudalie
2. Ma crème de jour de la même marque
3. Idem pour la crème de nuit

Sans ces trois produit je ne suis rien!

4. Mon mascara waterproof de Nivéa
5. Ma poudre minérale
6. Mon shampoing, si je passe un jour sans laver ma masse de cheveux, je peux mordre!
7. Mon baume à lèvre Avène
8. Mon gloss rose nude de Bourjois
9. Ma poudre de soleil, sans laquelle j'ai l'air d'un vampire ou d'un fantôme, au choix
10. Mon anti-cernes, on remet ça avec le visage de vampire.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Niveau maquillage, je dirais :

1. Fond de teint Mat'morphose, que j'ai adopté récemment.
2. Correcteur Perfect Cover de nivea, même si je dirais qu'il n'est sûrement pas le meilleur car il a tendance à m'assécher la peau à certains endroits
3. Pince à épiler, parce que je suis la pire maniaque des poils. Vraiment, sans elle je ne pourrais pas vivre.
4. Eye liner.. Pas de marque précise, en ce moment j'ai un sephora qui tient bien la route
5. Mon énorme palette d'ombres à paupières Sephora, la plupart du temps j'utilise du noir car j'me fais très souvent des smoky ou sinon, je prends dans les teintes de mes fringues
6. Labello, je m'en sers toute la journée et après avoir testé toutes les marques, c'est vraiment celle-là qui l'emporte car elle a une texture très grasse et hydrate donc très bien.
7. Mon venis Particulière, de Chanel que je chérie et que j'aime de tout mon coeur (paraît-il qu'il est de plus en plus introuvable sur le commerce tant les gens se l'arrachent, ahah!)
8. Mascara noir, je teste un peu toutes les marques mais je n'arrive pas à en trouver un qui soit à la hauteur de ce que dit sa pub.. Si vous pouvez me conseiller une bonne marque, je suis ouveete à toute suggestion!
9. Du parfum, je ne sors jamais sans parfum. Là, j'ai fini mon parfum d'hiver (Ma Dame de JP Gautier) une pote m'a dépannée d'amor amor sunshine en attendant que la roue de la fortune (D&G) ou de nouveau Escada soit mien.
10. Ya pas d'dix. Enfin je n'ai pas cité de shampoing , gel douche ou déo car pour moi, c'est vraiment la base de la base, l'élémentaire. Normal, quoi.

/!\ Est ce que quelqu'un connaitrait une bonne crème de jour pour les peaux mixtes? Ca fait mieux tenir le fond de teint, paraît-il. Je n'en ai pas, car j'ai peur qu'elle ne m'hydrate trop la peau.. J'ai mis un peu de crème nivéa un jour et j'ai eu plein de petit boutons tellement ça m'a graissé la peau...Charmant.
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Alors moi mes 10 produits de beauté indispensable je pense que ce serait:

1/ Mon pot d'argile rose en poudre car je l'utilise pour me faire un masque visage tout les dimanche!
2/ ma crème de jour herboriste qui me rend la peau douce!
3/ ma poudre libre qui me fait un teint de pèche et uniforme et que j'utilise tt les matins.
4/ mon mascara noir, je ne sort jamais sans.
5/ un baume à lèvre au karité.
6/ mon parfum à la vanille pour sentir bon!
7/ ma crème de jour phyto 9 pour avoir de beaux cheveux!
8/ une crème pour le corps car sans j'ai une peau de crocodile! quelle horreur!!!!!
9/ ma pierre d'alum anti transpiration, trop top!
10/ un élastique pour attacher ma tignasse quand j'ai pas le temps de la coiffé!!!!
 
11 Août 2009
94
19
1 579
Rennes
En ce qui me concerne :

1. La crème Holiday skin de Johnson's, qui fait un joli teint toute l'année, que j'applique le matin
2. Une crème hydratante pour le visage Johnson's toujours, que j'applique le soir
3. Un savon pour le visage dont je ne me souviens pas la marque, tout ce que je peux dire c'est qu'il est vert et que je l'aime ^^
4. Un gel désincrustant Visibly clear de Neutrogena
5. Une pierre d'alun pour la transpiration, qui a un peu beaucoup révolutionné ma vie je dois bien l'avouer
6. La poudre Dream mat de Gemey-Maybelline, mon basique de chez basique maquillage car c'est le seul que j'utilise même quand je me maquille pas du tout (ce qui arrive souvent)
7. Le fond de teint roll'on True Match de L'Oréal qui me sert avant tout d'anti-cernes et que j'applique partout quand j'ai pas trop la flemme
8. Le blush Dream mousse blush de Gemey
9. Un parfum, Roxy ou Lil'angel de Harajuku Lovers (:coeur2:) en ce moment
10. Et l'indispensable baume à lèvres Mixa qui me suit toujours partout et depuis des années et que j'applique environ 756 fois par jour
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Lucye07;1435323 a dit :
Pour Haruhi : Il existe des papiers matifiants chez Séphora dans la gamme des petits produits type produits de voyage qui sont très efficaces. Il y une cinquante de papiers dans le petit carton et je crois que ça coûte autour de deux euros.

Perso , je brille souvent en milieu de journée et ils sont très efficaces : un petit coup sur le front , sur les joues , sur les ailes du nez et sur le menton et on ne brille plus =)

Merci beaucoup du tuyau !

Butterbeer;1435631 a dit :
J'avais le front qui luisait comme de l'huile jusqu'à ce que je découvre la poudre matifiante " blot " de Mac ! Je met cette poudre le matin, et je ne brille pas du front de la journée et pas besoin de retouche ! Par contre je crois que c'est moins efficace pour le nez (pour moi en tout cas). Ça coûte 20 euros mais ça dure longtemps.

Merci mais malheureusement c'est mon nez qui brille surtout..
 
19 Octobre 2006
22
1
3 664
Lausanne
Alors, mes 10 indispensables :

1. Mon démaquillant pour les yeux Marykay, une merveille !!!!
2. Ma lingette démaquillante microfibre H2biO, le meilleur démaquillant que j'ai testé à ce jour !!! (et seulement avec de l'eau !!!)
3. Ma crème de jour et de nuit Alpure
4. Ma poudre MAC (édition limitée de noël)
5. Mon fond de teint NYX
6. Ma terracotta de Guerlin
7. Mon baume pour les lèvres de Phytopharma, à l'huile d'abricot, indispensable, le seul baume à lèvres qui hydrate vraiment les lèvres même par grand froid !!! (et pourtant j'en ai testé !!!)
8. Ma crème pour le corps Divine Vanille de Lush, je l'adore !!
9. Mes Simmerbrick de Bobbi Brown
10. Long Wear Cream Shadow de Bobbi Brown, le fàp qui fait tenir tous mes fàp !!! Indispensable !!!

Pour Leorocking qui cherche une crème pour le visage, j'ai la peau mixte, et j'ai longtemps eu la peau grasse, à problème, brillante sur la zone T et, j'ai découvert les produits Marykay, je les ai utilisés pendant 2-3 ans et ça a fait des merveilles sur ma peau !!! J'ai la peau mixte maintenant, donc j'ai changé de produits car ceux de Marykay n'étaient plus assez hydratants..
 
16 Février 2010
15
4
1 054
lille hellemmes
J'en ai testé des produits!! moi et ma peau fragile, (eczéma si tu m'entend sache que je te hais!!) j'ai donc tâtonné, tâtonné jusqu'à arriver à ces basics là: (un must have à mon humble avis!)

- pour me démaquiller : Créaline H2o de bioderma ou "take the day off" de clinic quand ma peau est très sèche ou un petit coup de savon Roger Cavailles quand j'en ai mis une tonne (de maquillage) et qu'il me faudrait un carton entier de coton pour me démaquiller.

- Pour hydrater : Huile prodigieuse de nuxe pour avoir la peau toute douce ou l'après soleil "Photoderm" de bioderma si j'ai la peau sèche et qui tire (même en hiver quand il n'y a pas de soleil!) parfois enrichie d'huiles melvita bio surtout la nuit pour régénérer. Le baume à lèvres de Caudalie (une merveille découverte cette année)

- pour avoir un teint frais et naturel : "some kind a gorgeous" le vrais faux fond de teint de bénefit, le "all cover stick" de e.l.f, parfois une touche de "tinted moisturizer SPF 15" de e.l.f qui donne de l'éclat à la peau et le "under eye concealer & highlighter de e.l.f toujours. Pour des joues toutes fraiches : blossoming (blossom pearl) de M.A.C.

- pour me maquiller les yeux: l'eye liner précis de CK et le mascara "Extra volume collagene" de l'oréal.

- Le parfum : scarlett de cacharel

- Les vernis : de chez e.l.f à 1 euros seulement : top!

- Pour un teint frais et reposé le soir : eau floral de rose de melvita bio et eau d'hamamélis si rougeur toujours melvita bio.

Voilà une petite photo pour illustrer tout ça:
51453294.jpg
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
1. La crème nivea soft pour le corps, j'aime le fait qu'elle soit légère, je ne supporte pas les crèmes collantes brr.
2. La crème hydratante toleriane de laroche-posay pour le visage.
3. Une pierre d'alun.
4. L'exfoliant aux trois roses de Nuxe, je suis folle de sa texture et il laisse ma peau toute douce.
5. Le parfum white musk, c'est le seul que je peux mettre au quotidien et avec lequel je n'ai pas l'impression d'être parfumée (pas très clair ce que je dis). Il me colle à la peau.
6. Le vernis rouge noir de Chanel, il est parfait, c'est d'ailleurs mon seul vernis.
7. Le labello basique bleu.
8. Un fond de teint vichy.
9. Le mascara bad gal de benefit, découvert en échantillon dans le glamour british et que j'ai toujours racheté depuis!
10. Un rouge à lèvres assez soutenu, en ce moment c'est un gemey je crois, qui a une délicieuse odeur de miel :domokun:
 
11 Février 2010
2
0
1 052
Paris
... Je ne jure que par la crème Ictyane !!
Sinon, le soir, après un lavage avec la mousse monop pour visage hyper légère, j'applique de l'eau de rose bio monp aussi !
Et puis pour le maquillage : bare minerals, sans contestation !!
 
11 Septembre 2008
29
3
2 159
Metz
Pour moi:

1.Crème Cosmence: soin de jour hydratant anti apparition de rides
2. Mascara L'Oréal Cil Architect
3. Fond de teint L'Oréal Accord Parfait teinte sable
4. Poudre du soleil Agnès B
5. Far à paupière L'Oréal ColorAppeal Trio Pro spécial yeux bleus
6. Rouge à lèvres Sephora
7. Crayon noir Bourjois
8. Gel nettoyant purifiant Vichy Normadermm
9. Rouge à lèvres Agnès B teinte fraise irisée
10. Du parfum
 
2 Février 2009
10
2
2 864
Cachan
1. Un mascara volume 1001 cils de Bourjois (noir)
J'ai des cils par franchement longs mais, très recourbés. Et bien ce massacara fait des miracle.
Celà dit, depuis cette semaine je teste un échantillon de mascara Lancôme qui est vraiment au top du top.. Mais ce ne doit pas être le même budget, je vous redirai ça plus tard ;).

2. Un crayons regard effet Duochrome (bleu nuit) de Bourjois
Tracé parfait, un peu difficile à éliminer par-contre (il serait temps que je me mette au démaquillant)

3. Un crayon noir :
- Soit la baguette magique de Bourjois
- Soit le crayon noir Pimkie (qui est aussi top que celui de bourjois)

4. Un déo minéral + beauté Bourjois (oui, encore u_u)
Il sent très bon et, très longtemps. Moi qui ai la peau fragile, je n'ai rien à redire.

5. Un soin pour réussir à faire quelque chose de mes cheveux secs u_u.
J'en change très souvent mais, pour les situations d'urgence hors domicile, j'aime avoir le Fluide de Jour Elsève Re-Nitrution de L'Oréal.

6. Crème hydratante et matifiante pour le visage :
- Soit l'emulsion séborégulatrice matifiante Cleanance d'Avène
- Soit l'émulsion Hydra Matifiante Hyséac d'Uriage

7. Un lait hydratant. Pour moi c'est INDISPENSABLEUH.
En temps normal pour l'hydratation du corps, je n'utilise que la gamme Garnier qui me convient très bien.
Le rouge (Body Repair) quand il fait tré tré froid.
L'orange (Body Cocoon) qui on est en printemps ou en automne
Le jaune, quand il faut chaud (en plus il tonifie la peau :o)
Mais là, je teste le "Mixa intensif pour peaux mâtes et foncées".
Pas mal vraiment pas (la crème sent bon, la peau est satiné, et tout mais, je sais pas, il manque quelque chose). Je pense que, je reviendrai vers Garnier. u_u

9. Fard à paupières couleur or. C'est top quand je veux avoir une bonne mine ou que je n'ai pas très envie de mettre du crayon.

10. Mon fidèle labello rouge (à la Fraise) :)

Voilà pour moi.

Bien sûr, je ne suis pas rentrée dans la catégorie objet, ni même soin plus intensif au quotidient.

Je suis vraiment restée sur tout ce qui est soin dont je ne peux me passer le matin au réveil, que je me procure régulièrement et que j'ai sur moi lorsque je ne dors pas chez moi.

Sinon, j'aurai pu ajouter mon gel doucher phare (que l'on peut utilisé pour le rasage), mon gant ULTRA exfoliant (oui oui, il s'utilise tous les jours), mon rasoir, ma cire dépilatoire, etc.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
1. Le Basique 3 temps de Clinique, que je ne lacherai pas avant un bon bout de temps je pense, tellement ma peau a changé depuis que je l'utilise.
2. Un mascara noir, le Bad Gal de Benefit ou le Dior Show, j'aime beaucoup les deux, j'alterne en général...
3. Le gommage pour le corps Lush Aqua Mirabilis, qui a la texture parfaite, une odeur d'amande à tomber et qui laisse la peau toute douce, c'est un vrai bonheur à utiliser.
4. Les shampoings solides Lush, particulièrement Brillantissime et Karma Koma, qui sont tout simplement géniaux, j'aurais du mal à revenir à un shampoing "normal"
5. Le fond de teint compact minéral de chez Sephora, j'ai essayé plein de fonds de teints, plus ou moins chers, et celui ci est parfait, tient bien, j'ai trouvé la teinte idéal et pour la durée du produit, c'est plutôt pas cher.
6. Le baume rêve de miel de Nuxe, j'en mets tous les jours, le matin et le soir, j'adore l'odeur, le résultat est parfait.
7. Un déo Dove, car ce sont ceux que je préfère, pas d'odeur horrible, juste quelque chose de discret et une bonne efficacité.
8. Ma palette Urban Decay Alice, c'est la seule que j'ai pour le moment, mais je l'aime déjà :heartbeat:, les couleurs sont top, la tenue est vraiment très bonne, et la palette en elle même rend bien dans la salle de bain ^^
9. Les beurres corporels de The Body Shop, j'ai celui à la framboise actuellement. L'odeur n'est pas du tout écoeurante contrairement à d'autres marques et il nourrit bien la peau.
10. White Musk, toujours Body Shop, même si j'ai toujours des parfums de parfumerie, je reviens incontestablement vers celui là entre deux ou quand je n'ai pas envie d'un parfum trop fort, je l'ai vraiment adopté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes