Mes 14 février de la Loose?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 1 février 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes 14 février de la Loose?.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Pouah :XD:

Mademoiselle So. Je compatie

Je suis entrain de me demander c'est quoi le pire :

- ne pas avoir de chéri le 14/02 ?
    - se faire lourder le 14/02 par texto (le summum de la classe) ?
    - ou d'entendre toutes vos keupines se raconter leurs soirées sex-valentin ?

Pour ma part, j'ai toujours était seule, et zé pas prêt de changer !!! :xp:

3. Clarinouille

Clarinouille
    Expand Collapse
    Sauteuse de troubles

Avant, j'était trop petite pour vraiment fêter la St valentin. Quand j'ai eu 13 ans, j'ai appeler mon copain parisien pour lui souhaiter une "joyeuse St valentin, tu me manque et j'espère qu'on pourra se voir aux prochaines vacances a Arcachon" ^^ et là, il m'a répondu : "t'es qui ?" =_= Je me suis effondré sur place et ce fut mon premier chagrin d'amour ... L'année d'après, j'ai largué mon copain le 12/02 parceque je venais de découvrir qu'il me trompait ... avec sa voisine (j'en avais un peu rien foutre et il m'a fait surtout pitié quand il a dit " Mé j'te jure chériii elle me fé du chantage depuis 2 semaines wesh !!!")... J'ai pleuré parceque ma St valentin était tombée a l'eau ! ^^ Et en 2010, j'ai passé la journée avec mon meilleur ami de qui je suis folle mais qui m'a mis sept rateaux. Nos amis communs et en couples étaient allés ensembles au ciné et nous on avait fait un truc entre célib' qui m'avait trop déprimé parcequ'en partant, il m'a dit " c'est cool, tu m'a presque fait oublier qu'on étéait la St val, C'est super de te voir plutot que de sortir avec une vraie fille !" ...=____=
    Je prie pour que en 2011, je passe la St valentin avec le gars qui arrive au lycée dans le même bus que moi a 7h15 (les cours commence a 8h00)... C'est cool, c'est un maniaque de la ponctualité comme moi ! ^^

4. Poki

Poki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pour moi, la Saint Valentin n'avait pas de sens. Besoin de la Saint Valentin pour se dire Je t'aime?

Mais, maintenant, je trouve cette fête très mignonne (parce que je suis tombée amoureuse!). Dommage que les célibataires en soient exclus.

5. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis déjà allée au restau avec quatre potes le soir de la Saint-Valentin pour fêter ça. Gros avantage, c'est un des seuls soirs de l'année où tu peux venir à 5 sans réserver, et où les grandes tables sont encore libres. :d On n'a pas poussé le vice jusqu'à prendre le menu spécial Saint-Valentin, mais c'était quand même très sympa !

6. Poki

Poki
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Plutôt cool comme idée!
    Mais, on m'avait dit que les resto étaient remplis à la Saint Valentin! (D'ailleurs, je préfère un diner romantique à la maison. C'est plus intime.)

Chargement...