Mes 15 bonnes raisons d'aimer le célibat

7 Février 2012
218
49
574
Toulouse
www.facebook.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 15 excellentes raisons d'aimer le célibat, cet état supérieur
pourquoi-aimer-celibat.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Bah moi je suis célibataire depuis un petit moment, et je ne retrouve dans aucun de ces points la raison principale de mon célibat :
-Parce que je n'ai de comptes à rendre à personne / Parce que j'aime trop mon indépendance
(Mais je continue de m'épiler!)

Par contre même en couple, j'ai jamais eu les repas belle famille du dimanche soir, on ne m'a jamais empêché de regarder un film (un peu pareil que SPP pour le coup), idem pour la bouffe, la lingerie, les potes.... j'ai jamais eu à souffrir de tout ça en couple :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure j'étais en train d'écrire que je me retrouvais dans l'article (côté célibataire donc) tout en étant en couple depuis longtemps, puis je me suis dit qu'on allait me dire "Mais non mais c'est ironiiiiique" :shifty: du coup j'ai effacé, mais tant pis je le dis quand même :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai été surprise de voir le troisième point :
Parce que mon appartement ressemblera enfin à un appartement

En fait, mon appartement est toujours en bordel. Je ne fais la vaisselle que quand je suis à court de petites cuillères, j'oublie de descendre la poubelle, mon bureau est enseveli sous une pile de bouquins... Bref, je vis dans ma crasse.
Mais mon amoureux fait ma vaisselle pendant que je bosse dans un coin et m'achète à diner quand il en a marre de mes steaks hachés surgelés et de mes efforts vains pour cuisiner un truc décent.
C'est grâce à lui que mon appartement ressemble à quelque chose :yawn:
 
L

lauralia

Guest
Bravo pour cet article bien drôle (les commentaires de Tati Sophie en prime, c'est juste le 2e effet kiss-cool qui démonte).
Et je plussoie de toute la puissance de mon plussoyage! Surtout l'épilation. On est en hiver, laissons nos corps se reposer, quand on est célibataire on s'en fout personne ne vois nos poils! Joie et libération.
 
E

etlamarmottealors

Guest
En même temps, ça veut pas dire vie sexuelle inactive, donc vaut mieux s'occuper de ses poils quand même :P

Et à choisir entre vie sexuelle plus vide que la tête de Riberry, et entre une épilation, je prends la deuxième option :d

Je suis en couple, et comme quelques Madz, je me retrouve dans certains points !
 
S

schtroulouloute

Guest
Alabama Arkansas.;3789412 a dit :
Je sors avec quelqu'un depuis 10 jours à tout péter et cet article me fait mal au cul au regard du point 1, argument massue s'il en faut :cretin:

La même ! Tant sur la fraicheur du couple, que sur mon ami le rasoir qui commence à me faire bien ***** !
Sa, c'est bien le gros avantage du célibat !!

Du coté des sous vêtements aussi... Devoir sans cesse faire attention a ce qui est porté parce que bon, faut pas prendre ses aises et le faire fuir toute suite!

Quand au point 6, ma liberté sexuelle le vaut bien mieu en étant en couple. Surtout dans ce couple la...... :pedo:
Mais jamais, au grand jamais je ne sacrifie mes amis pour une relation, sa n'a pas était fait, et sa ne le sera pas. Le secret réside dans l'équilibre ! :hugs:
 
29 Novembre 2012
55
16
169
L’avis de Tatie Sophie : je porte personnellement mes sous-vêtements pour moi, que ce soit parce que j’ai envie d’être à l’aise dans une culotte en coton trop grande et délavée ou que j’ai envie de porter un joli truc (un peu comme avoir du vernis sur les pieds en hiver : c’est inutile, mais quand on aime bien, ça fait plaisir).
Je suis tout à fait d'accord ! Je porte ce que je veux , donc pour les sous vêtements ... Donc je peux me "lâcher avec ma lingerie"

Pour le 14, j'ai déjà pas trop de temps pour moi (pour ne pas dire quasiment plus avec mes études), donc j'ai mon Jules qui est merveilleux et qui m'attend patiemment !:jv:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je 'fréquente" quelqu'un depuis une semaine et j'ai déjà laissé tombé mon expérimentation de "combien de centimètres mes poils de jambes peuvent-ils atteindre" qui était pourtant en bonne voie :lunette:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
En fait je n'ai jamais vraiment connu de relation de couple, donc je ne peux pas faire de comparatif, mais je me sens super à l'aise dans mon célibat.
Surtout parce que mon Sex Friend est vraiment un ami, donc j'ai pas trop l'impression de perdre les avantages du couple (la tendresse, la complicité) mais j'en évite certains inconvénients (les restrictions, les impératifs.).
 
31 Janvier 2012
82
42
2 214
Lyon
Ben moi je suis célibataire aussi... Et je me suis bien retrouvée dans ces points x)



Cela dit, j'aurais rajouté aussi :

- Je peux jouer à mes jeux vidéos quand je veux (en couple avec un non-geek, ça le soulerait, en couple avec un geek, ça le soulerai mes petits commentaires ou le cheat. Là, je cheat quand je veux, je raconte ce que je veux, je joue à ce que je veux quand je veux, tout le monde s'en fout)

- Je peux me coucher en regardant la fin de mon épisode de série à 1h du matin

- Je peux péter comme je veux (oui parce que je fais partie de ces gens traumatisés du pet public)

- Je peux devenir un monstre-zombie pendant 2 jours (pas de douche, fringues pourries, marathon films-séries-jeux vidéos-bouquins)



J'aime mon célibat 8)

Célibat POWAAAAA :free:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes