Mes 15 bonnes raisons d'aimer le célibat

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'avous que je me reconnais dans pas mal de points alors que je suis en couple.
Il y a juste deux, trois choses comme la cuvette des wc (même si il vise droit pas comme mon coloc), les commentaires devant sexe and the city (non mais mitchie pourquoi tu regardes ça c'est insipide, les personnage sont creux, le personnage de Carrie passe sa vie a geindre je sais pas comment tu fais pour regarder ça) et que depuis que je suis avec lui j'ai jamais mangé autant pizza de ma vie parce qu' au restau c'est une fois sur deux pizzerias.
J'ai eu de la chance mes poils vivent leurs vie, je porte des sous vetements depareillé,je mate les garçons il est plus ordonné que moi,j'ai du temps pour moi, j'ai pas supporter sa mère, ni ses amis lourds donc c'est cool.
J'ai pas l'impression d'avoir des obligations envers lui.
 
24 Mai 2012
318
155
414
Merci Alfredette ! je suis en couple, et lorsque je regrettais ces merveilleuses choses du passé tout haut, je passais pour un monstre... finalement, j'ai décidé de réaménager seule, c'est (presque) tout comme, j'ai enfin retrouvé ma vraie nature !
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Ça fait 8 mois que je suis avec mon aimé, plus les mois avancent, plus je l'aime, moins je m'épile!
Oui l'amour ,l'amour le vrai, celui qui dur, c'est celui où tu acceptes l'autre avec ses poils, son haleine de tartare périmé et ses caca d’œil le matin! Même qu'on le trouve beau!
Attention je prône pas la degueulaserie, ni de se négliger et tout et tout,je me fait belle pour lui, je me lave, je me maquille, je suis sensouale parfois, mais quand tu peut prouter devant ton copain sans avoir honte et en plus ça nous fait marrer, tu te dis ' pitain qu'est ce que je suis bien avec lui, je suis moi,à l'aise, je fait pas style je suis une princesse 24/24'.

Par contre à l'inverse je suis (un peu)plus ordonnée depuis qu"on habite ensemble. On est maintenant 2 dans 20m2, donc 2 fois plus de bordel, 2 fois plus de vaisselle, et le frigo qui se vide 5 fois plus vite (qu'est ce que ca bouffe un mec, et pourtant je suis pas du genre a manger 2 radis et un yaourt 0%) alors je fait plus attention qu'avant pour que ce petit nid d'amour reste agréable malgré la petitesse.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je voudrais dire qu'il devrait y avoir plus d'articles comme cela. Où deux rédactrices donne leur point de vue, je l'ai trouvé plutôt bien foutu :) et ça donne 2 visions c'est agréable.

Ensuite je suis en couple depuis quelques années et je n'ai jamais rien sacrifié de tout ce qu iest listé, pas de déjeuner avec la belle famille (elle est un peu splitté ) à la rigueur c'est mon homme qui se tape les déjeuner avec ma famille.
C'est lui qui range l'appartement, je suis bordélique au possible et pourtant je n'ai rien d'autre à faire de mes journées que ranger (ah si j'ai des films pour filles et des séries à regarder :d ).
L'épilation je la fais pour moi, mais en cas de grande flemme tant pis il ne m'en tient pas rigueur.

Pour moi les seuls trucs vraiment relous en couple :
les copains relous (on a vite régler le problème, je ne l'accompagne plus quand il voit ses potes, du coup on a nos soirées chacun de notre côté).
et le fait de devoir prendre des décisions à deux pour tout... et donc de ne pas pouvoir se délocaliser dans la France pour trouver un job mais d'être ancré là où sa moitié bosse...
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Rouletabille;3789733 a dit :
@FloppiFloppa, je n'ai pas réussi à dire aussi bien que toi ce qu'on a toutes les deux dans la tête :)



:red:

Je voulais aussi rajouter aussi que la vision qu'on a du couple , de son couple, change aussi beaucoup quand on habite avec la personne! C'est d'ailleurs souvent une phase décisive pour le couple et son avenir! Il faut pas croire que ça emprisonne le fait de vivre avec quelqu'un ou que ça prive de liberté! Au contraire! Déja on découvre l'autre , sa vraie personnalité (pour le meilleur et pour le pire), on partage des fous rire, on se bat pour savoir qui va descendre la poubelle etc, mais ça n’empêche de voir ses propres potes, de trainer sur Madmoizelle pendant qu'il joue à la console!
Pis c'est pas glamour mais quand je suis malade, que j'ai la gastro ou autre suis bien contente de l'avoir!

Ah et moi je suis contente d'aller chez mes beaux parents le dimanche, on passe un bon moment en famille,autour d'une table, d'un vrai repas!
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Styx et Leen Burton

Mais TROP!Je suis une grosse feignasse bordélique et crade, et c'est trop cool d'être célibataire! Par contre je vous dis pas la panique quand des potes veulent débarquer à l'improviste, que mes cheveux sont gras, les bols du petit déj' s'empilent depuis 3 jours et que le sol de l'appart' est littéralement recouvert de fringues et de chaussures... Je croyais être seule!Que toutes les filles étaient soigneuses! Merciiii! :banana:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Être célibataire pour ne pas avoir de copain relou, OU choisir son gus comme il faut et donc ne pas avoir de copain relou?


Maaaah, perso je choisis la 2ème option héhéhé :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Aeluthian et reina_ln
2 Novembre 2011
104
51
694
STRASBOURG
Bizarrement, je vis les 15 bonnes raisons d'aimer le célibat depuis 11 ans .... c'est à dire depuis que je vis en couple :taquin: (sauf que notre appart' ne ressemblera jamais à un appart' vu qu'on est bordélique :cretin: )
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Heureusement que l'avis de Tatie Sophie est là, sinon j'ai trouvé cet article vraiment pas a mon goût.
Je le trouve bourré de clichés et assez mal venu.
A croire que vous avez toutes des mecs abusifs...(et d'ailleurs c'est pas parce qu’on est en couple qu'on est forcement avec un mec...) franchement c'est pas demain la veille que mon copain me fera m’épiler, m'habiller autrement que comme j'en ai envie, bouffer de la merde, m’empêcher de regarder mes films... Et honnetement si il n'était pas là mon appartement serait vraiment en bordel...

Bref c'est surement un humour que je ne comprend pas (j'espère), moi qui ne supporte pas les personnes premier degré je m'en voudrais de réagir comme ça, mais sincèrement tout ces clichés sur les genres ça me fait vraiment pas rire... (traitez moi de pisse froid si vous le voulez)
 
30 Juillet 2008
153
597
4 774
Le jour ou je ne serais plus célibataire (c'est à dire..jamais? :erf:) , je vous dirais mon avis sur la question!! Mais j'avoue que cet article me "dégoûterai" presque (j'ai dis presque hein...) d'être en couple !!
 
21 Novembre 2012
269
246
464
Perso mon célibat me va très bien, je me suis jamais sentie bien en couple - même si je cracherais pas dans la soupe si quelqu'un de parfait pour moi se pointait, c'est juste tout sauf une priorité pour moi. Mais j'ai pas rencontré beaucoup de filles en couple qui se plaignaient des "déboires" évoqués dans l'article.

Ça va, être en couple c'est pas non plus avoir un boulet à la cheville (et si c'est le cas ben c'est pas très bon signe pour le futur du couple). Pas plus que le célibat est forcément un vide affectif ignoble et tellement insupportable qu'il faut se trouver quelqu'un à tout prix.
Certaines personnes sont mieux seules, d'autres à deux, et la diversité c'est choupi.

Chacun fait ce qu'il veut, se met en couple avec quelqu'un de kiffant ou reste seul s'il le veut, et tout le monde est content (et utilisez des préservatifs) !
 
  • Big up !
Réactions : Aeluthian

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes