mes 1ères custos

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par PETITWINNY, le 26 juillet 2007.

1. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !!

Petite présentation : Aude, 28 ans depuis le 24 juillet :P ,a toujours adoré faire des vêtements avec des bouts de tissus ...

Petite nouvelle sur le site je viens partager avec vous mes custos ! Dites moi ce que vous en pensez !! Critiques positives ou négatives !! ;)

Il s'agit d'un jean et d'un débardeur vous trouverez des photos jointes !! Alors alors qu'en pensez vous ???

Désolée pour la qualité des photos mais il y a des règles à respecter !!

Allez à bientôt

Demain je prends en photo ma 1ère veste custo !! je l'ai oubliée au boulot !! :rolleyes: un de ces jours j'oublierais ma tête ! :)

2. Adol-essence.

Adol-essence.
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu as raison я£iи£_d£s_@BяiCσTs, la poche du jean est très belle...

Mais PETITWINNY, il y a un HIIC'...
    Tu as créé un topic uniquement pour tes créas, peut être qu'une modérateuse te le fera remarquer...
    Va plutôt sur le topic: créas+custos en préparation #2
    Plein de filles y affichent leur créas, comme toi !
    C'est bien mieux !
    Allez, bisous....:P

3. moutonn

moutonn
    Expand Collapse
    Complètement paumée

moi j'adore le débardeur trop bonne idée pour le fronçage ça rend tout de suite + original !! :d

4. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

je n'y ai pas pensé pour le topic !! alors avant qu'une modérateuse ne dise kelke chose !! je n'avais pas vu le topic créée donc désolée promis je ne le ferais plus !!

donc la veste sera sur le topic des créas+custos 2

encore mes milles excuses !!

:confused:

5. PETITWINNY

PETITWINNY
    Expand Collapse

merci les filles !!

:d cool et sympa que vous appréciez mes custos !!

6. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime beaucoup les deux aussi :d la dentelle sur la jambe c'est une bonne idée (et le poche aussi mais moi j'aurai mis du noir enfin c'est une question de gout, en blanc c'est sympa aussi)

T'inquiète pas, c'est pas grave si tu n'avais pas vu l'autre topic, on a toutes été nouvelles un jour ;) en tout cas bienvenue sur mad :d

Chargement...