Mes 3 épisodes préférés de Queer Eye saison 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 18 juin 2018.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    #1 Mymy, 18 juin 2018
    Dernière édition: 18 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. Dulsao

    Dulsao
    Expand Collapse

    j'ai découvert grâce à Madmoizelle et adoré cette télé-réalité.
    sur l'épisode un de cette saison deux je trouve juste un peu dommage que l'on se soit tant concentré sur le fils... À presque en oublier la principale intéressée par moments. Une femme oui... Mais avec un fils gay sur lequel bosser presque plus que la mère en fait.
    je trouve en général également que Tan et Bobby présentent un peu toujours les mêmes choses et Jonathan surtout avec toujours la même coupe de cheveux... Tout le reste est super ! Quoique des fois le brossage rapide du tout, et dommage qu'à la dernière reunion ils ne s'expriment plus tous mais bon ! Je suis tout de même avec avidité chaque épisode ! Un peu moins cette saison sur quelques uns... Mais toujours quand même !
     
    babooz92i a BigUpé ce message
  3. bettintek

    bettintek
    Expand Collapse

    ah je crois que je vais craquer, il va falloir que je regarde cette émission, entre le podast laisse moi kiffer et le super article de Fab.. le seul truc c'est que je n'ai pas netflix, on peut le voir via d'autres plateformes ou en streaming?
     
  4. Laoragwen

    Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

    Je dois avouer que je trouve ça marrant ton classement à la fin de l'article @Mymy :P
    bon dans mon top 3 il n'y a aurait peut-être pas eu l'épisode 6, mais je peux tout à fait comprendre pourquoi il peut l'être, ayant dû dire à mon père (et le reste ma famille) il y a quelques années que je n'avais pas eu mon bac, l’épisode m'a aussi beaucoup touché mais sinon les 2 autres épisodes, tout à fait d'accord :)
    mais ton classement des 5 autres épisodes, j'aurais littéralement mis tout l'inverse XD
    je me suis même demandé si tu ne t'étais pas trompé et que tu n'avais pas voulu plutôt écrire "de mon plus-préféré à mon moins-préféré", je trouve ça drôle à quel point le visionnage et le ressentit des épisodes peut-être différent.e.s :happy:
     
    Mymy a BigUpé ce message
  5. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    Haha du coup j'ai quand même été vérifier si je ne m'étais pas trompée de sens comme une boloss :yawn: mais non c'est bien ça ! Pour expliciter :
    • Make Ted Great Again, j'ai adoré le jeune maire, mais euh je trouvais le makeover pas très réussi et pour le coup je trouvais que ça ne respectait pas sa personnalité et qu'il ne se ressemblait plus trop à la fin :ninja: désolée bb Jonathan même les meilleurs font parfois des erreurs :ninja:
    • A Decent Proposal, c'était super chou MAIS je suis toujours gênée par les démonstrations d'amour / demandes en mariage en public donc forcément... :cretin:
    • Unleash the Sexy Beast m'a beaucoup plu notamment l'aspect « père atypique », après comme le mec était chill, de bonne volonté et tout, il n'y a pas eu trop de « challenge » (oui j'aime le drama :drama:)
    • The Handyman Can m'a vachement touchée, je n'ai rien à redire et la cerise sur le gâteau à la fin olala :jv: ça aurait été mon préféré sauf que...
    • Bedazzled j'étais sur le cul, un ado de 18 ans aussi atypique et en même temps super positif, enfin j'aurais pas eu le quart de son courage à son âge de faire un makeover (ou même d'aller parler aux ados au paint-ball :sweatdrop: méga timide repentie ici), donc j'étais bluffée !
    Voilà j'espère que ça éclaire ta lanterne !
     
    Laoragwen a BigUpé ce message
  6. Laoragwen

    Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

    @Mymy
    je vais expliquer aussi du coup :rire:
    • Make Ted Great Again, complétement d'accord avec toi sur son look de fin, je le trouvais mal à l'aise et ça m'a mis moi-même mal à l'aise, j'ai pas arrêté de me répéter que j'espérais que ses cheveux et sa barbe poussaient normalement vite si il voulait revenir à avant :sweatdrop:, par contre j'ai adoré l'épisode pour la ville et la rencontre finale entre le maire et les délégués, j'avoue que voir une ville/communauté aussi soudée, ouverte que ce soit entre ses résidents même mais aussi le reste du monde, ça m'a mis du baume au cœur et donné un peu plus d'optimisme quand à l'avenir de la planète (j'espère) du coup j'ai beaucoup aimé voir tout ça :happy:
    • A Decent Proposal, bon bah là, j'adore les demandes en mariages et les âmes-sœurs donc rien de plus à dire pour ma défense :cretin:
    • Unleash the Sexy Beast je pense tout pareil, mais sans surprise puisque puisque vu qu'il est au milieu de notre classement, on est d'accord sur son importance :P
    • The Handyman Can celui-ci en vérité je l'aurais mis ex-aequo avec unleash the sexy beast, je l'ai adoré et oui surtout la fin :puppyeyes:
    • Bedazzled j'arrive pas à dire pourquoi mais celui là m'a un peu dérangé et mis mal à l'aise :hesite: peut-être que c'est parce qu'il était jeune, je sais pas, mais plus qu'avec les autres candidats je me suis dis que j'avais juste envie que ça soit lui qui choisisse son style sans que quelqu'un d'autre lui montre (aprés donc sa mère, là c'était d'autres et pourtant ça ne me gêne pas pour les autres candidats), et l'appart, franchement m'a un peu dégouté, autant j'aime bien quand il refont le logement des candidats en leur montrant qu'il faut plus de rangements, penser à soi aussi et pas qu'aux enfants, faire des trucs pour les amis, pour mieux ranger ect... (sauf pour le 1er épisode bien sûr) autant là, il n'y avait aucune base sur laquelle partir, ils n'ont pas retapé un appart, ils ont meublé de A à Z un appart, moi j'aime bien voir le changement avant-aprés dans l'émission mais là vu qu'il a eu tout de neuf bah non :erf: donc épisode franchement super fade pour moi malheureusement :sweatdrop: (mais complétement d'accord avec toi pour le paint ball, beaucoup de courage, j'avais peur pour lui, j'ai même dû pauser l'épisode quand il commence à s'approcher des jeunes tellement j'avais de second-hand embarressment désolé, j'espère que tu connais l'expression, je n'arrive pas à trouver d'équivalent en français :ninja:)
    voilà pour moi :happy:
    et merci pour ta réponse, du coup, je comprends mieux :d
     
    zazouyeah, Cofeesama et Mymy ont BigUpé ce message.
  7. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    @Laoragwen : Ah oui je suis d'accord avec toi pour l'appart, je me doute que ça coûte moins cher en Géorgie que genre à Paris mais PUTAIN CET APPART QUOI :gonk: et du coup je me suis limite demandé si ça allait pas l'handicaper, en mode « matez le gosse de riche on a fait une soirée chez lui c'était n'importe quoi » :crying: mais bon les gens doivent apprendre assez vite qu'il était dans Queer Eye et que ça vient de là.

    Et j'ai aussi arrêté de regarder quand il s'est approché des jeunes au paint ball et qu'il a commencé à dire « J'aime bien ton pull... le vert c'est ma couleur préférée... » :gonk: alors qu'au final c'est une bonne technique et ça a marché OUF !
     
    Laoragwen a BigUpé ce message
  8. Laoragwen

    Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

    @Mymy
    mince, je n'avait même pas pensé à ça (pour le riche) :hesite:

    mais tu es beaucoup plus courageuse que moi pour la scène du paint ball :yawn:
    j'ai vu qu'il avançait vers les jeunes et j'ai sauté tout le passage où il leur parle, c'était au dessus de mes forces :yawn:
    j'ai repris quand la fille lui sert la main et lui dit son prénom, je me suis dis "super tout va bien", et ensuite il leur dit (+ ou -) "cool qu'on fasse du paint ball ensemble" et je me suis dit "okay, ça c'est un peu effrayant à dire à des gens que tu connais à peine", et du coup j'ai pas eu le courage de revenir en arrière pour toute la conversation
    et maintenant tu me dis qu'il a dit « J'aime bien ton pull... le vert c'est ma couleur préférée... » mais nooooon ça fait serial killer :yawn:
    je suis beaucoup trop introvertie pour ce genre de chose :yawn:
     
    Mymy a BigUpé ce message
  9. OhDear

    OhDear
    Expand Collapse
    Weak ass bitch

    J'ai littéralement entendu la voix de Jonathan dans ma tête au premier GIF. Je pense que Jonathan est mon préféré. Il trouve tout le monde "so gorg' ", " so sexy", "amazingly beautiful". Je l'aime et je veux sa voix dans mon réveil pour me donner de la force le matin.

    Bon, je retourne binger, sinon je ne pourrais pas déterminer quel est mon épisode préféré.
     
    Mymy et Naty-chan ont BigUpé.
  10. Lia13

    Lia13
    Expand Collapse

    Mais ouiiiiiii il m'a gâché la fin de cette saison ! Il était si beau avec la barbe - ok mal soignée ! - mais après pouaaah on aurait dit un bébé. Lui qui se prenait des réflexions sur sa jeunesse et inexpérience, pas sûre que ça l'aide beaucoup :/
    Et puis pffff non mais ça va Jonathan hein, ils sont 4/5 dans le groupe à porter une barbe ou barbe de 3 jours (dont le principal intéressé) et A CHAQUE FOIS il coupe tout et rase de près ! Je dis non ! Ok la barbe ne convient pas à tout le monde mais quand même... :d

    ça ne m'empêche pas de verser une larme, ou selon épisode, des litres et de litres de larmes :crying:

    EDIT - PS : et en plus sa nana est assez "atypique" aussi dans le style femme de politicien avec tattoo et style mode (trop cool) du coup à la fin ben... je trouve qu'ils sont trop différents l'un de l'autre :/
     
    #10 Lia13, 18 juin 2018
    Dernière édition: 18 juin 2018
    zazouyeah, Cofeesama et Mymy ont BigUpé ce message.
  11. Polaire

    Polaire
    Expand Collapse
    :hello:

    Comme plusieurs ici, j'ai été trop déçue par le boulot de Jonathan sur le maire ! J'étais dég', j'arrivais pas à le regarder, en mode "mais non il est pas plus beau qu'avant !!! il se ressemble plus du tout". Pareil pour ses cheveux, je les trouvais mieux avant... je crois que le mieux ça aurait été de tailler la barbe pour qu'elle fasse plus entretenue et sérieuse. Une belle barbe bien taillée, ça peut vraiment faire mûr et sérieux, ça peut en jeter pour un politicien. Et ça laisse son identité. Par contre Tan a trouvé le bon milieu entre sérieux et sa personnalité je trouve. Par contre j'ai aussi remarqué qu'il a tendance à souvent revenir vers les même style d'un homme à un autre (le coup de rentrer la chemise devant !)

    @Mymy j'ai ressenti exactement la même chose que toi devant l'épisode du menteur, d'autant que j'ai le même âge que lui... Ça m'a rappelé à certains comportement que j'ai, et je me suis posé des questions sur moi tout le long ^^
     
    Cofeesama, Dana Scully et Mymy ont BigUpé ce message.
  12. Biscotte Mulotte

    Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    I don't want to adult today. I don't even want to human today. ... Today, I want to CAT.

    Alors j'ai tenté de regarder l'épisode 1 de la saison 1 hier sans n'avoir aucune idée de ce que c'était (je pensais que c'était une série !). Donc je découvre que c'est en fait un truc de "relooking" et en fait j'ai pas tenu... Ce truc de critiquer les personnes qui vont se faire relooker, ça me fait grincer les dents. Je sais pas y a d'autres approches possibles que d'interroger tout les potes du concerné qui sont pas mieux et qui vont tout critiquer... J'ai aussi eu l'impression que les 5 gars critiquaient et se moquaient. Peut être pas méchamment mais ça a suffit pour me gonfler.
    Après j'ai vraiment passer cet épisode en avance rapide j'ai du regarder peut être 10mn au total. Sur 40mn je crois. Donc ça reste faible pour juger, je vous l'accorde.

    Je ne dis donc pas que c'est mauvais ou quoi, juste que ce n'est clairement pas pour moi. Peut être aussi que j'aurais du me renseigner un peu avant de regarder :hesite:
    Peut être que je re-tenterais un jour, avec l'un des épisodes dont vous parlez dans l'article. Ou peut être pas. Peut être que ce genre d'émissions c'est juste pas fait pour moi.