Mes bons plans bijoux :)

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Lili8079, le 21 octobre 2010.

1. Lili8079

Lili8079
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjours a toutes

Alors je commences mon premier poste par un sujet qui me tient a coeur, les bijoux fantaisies! Alors ca fait un petit moment que les bijoux fantaisie on envahie les boutiques de nos régions mais a quel prix? Parfois je voie des prix tout simplement hallucinant parce que le bijoux fantaisie c pas non plus forcement fait en matériaux noble argent or et autre pierres précieuses. Donc souvent si qui "justifie le prix" c'est l'originalité et la complexité du produit. Mais de nos jour on peut tout trouver sur internet et a des prix défiant toute concurrence. Donc voila je voulais vous faire profiter de mon expérience en vous communiquant quelques 3 adresses qui ne m'ont pas déçu :)

www.bijouxdefantaisie.com un tres riche choix et une bonne qualité bon il peche un peu sur les prix. Ensuite il y a www.treasurebox.co.uk encore un super choix de tres bon prix mais bon le site est anglais :sad:
    Et pour finir ma toute recente découverte http://bijoux-de-fantaisie.eu pas cher et de bonne qualité

Voila mes bons plans alors n’hésitez pas a réagir, poster vos avis, et vos bons plans bijoux !!

Amicalement :)

2. lady_fiasko

lady_fiasko
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je fais des bijoux depuis peu, et je trouve sans me vanter, que mes prix sont abordables. Quelques fois je fais même des pochettes, sacs...

Allez faire un tour sur mon site :

www.siandso.com/boutiques/vivin/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez surtout, toutes les critiques sont constructives !

:)

3. Lili8079

Lili8079
    Expand Collapse
    Amoureuse

je jetterai un coup d'oeil

4. lady_fiasko

lady_fiasko
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Super bonne visite :)

5. Lousky