Mes bras ><'

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Hello-Blondie, le 20 juin 2011.

1. Hello-Blondie

Hello-Blondie
    Expand Collapse

Bonjour!

Un post pour demander quelques conseils!
    Je mesure 1m56 pour 50kg (donc non je ne me trouve pas spécialement grosse, ce n'est pas ça ^^).
    J'avais pris quelques kilos auparavant (que j'ai réussi à perdu donc). Cependant, j'ai pris dans les bras....! Et je ne sais pas quels exercices faire pour faire perdre un peu de volume à ceux-ci... :sad:
    Auriez vous des idées?

Merci merci !

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Altères !! Des séries de 30 en fonction de tes capacités ;)

3. Pamela_rose

Pamela_rose
    Expand Collapse
    Coolos

Ah bah voilà un sujet pour moi !

Je suis tout à fait normal mon soucis c'est que mes bras sont disproportionnés par rapport au reste de mon corps donc anormalement gros !

J'envie les petits bras tout menus d'ailleurs, je ne sais pas quoi faire et je ne pense pas que les muscler soit la meilleure idée :facepalm:

4. Hello-Blondie

Hello-Blondie
    Expand Collapse

pareil :sad:
    je pensais que les altères musclerait plus qu'autre chose..
    j'allais à la piscine avant, et le fait de bouger les bras n'a pas eu beaucoup d'effet :sad:.

5. Pamela_rose

Pamela_rose
    Expand Collapse
    Coolos

Tu y allais souvent ?

J'ai eu la motivation une fois j'ai fait de la brasse pendant une heure sans interruption ! Je crois que du coup ça m'a démotivé ... :erf:

6. Hello-Blondie

Hello-Blondie
    Expand Collapse

j'y allais 1 à 2 fois par semaine pendant 1mois, 1mois et demi.

7. Pamela_rose

Pamela_rose
    Expand Collapse
    Coolos

Arf et aucun résultat ?

C'est vraiment nul et apparement on est les deux seules à avoir ce problème :oo:

8. Hello-Blondie

Hello-Blondie
    Expand Collapse

Bah là en mangeant plus ou moins correctement et en courant j'ai perdu 2kilos.
    Et pareil, quand j'allais à la piscine, j'avais perdu, mais 'pas des bras'...
    c'est pénible! dès que je mets des débardeurs ou bustiers, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça...

9. Pamela_rose

Pamela_rose
    Expand Collapse
    Coolos

Pareil !

Quand je vais faire les magasins maintenant je cherche que des blouses avec manches 3/4 ou des t-shirt manches "bouffantes" !

:cry:

Chargement...