Mes cernes et mon teint terne trahissent ma fatigue, que faire ?

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
aidez moooaaa : j'ai le teint très pale (et forcement rosissant vite), jai la peau sèche et sensible(ex peau atopique) avec des poches et qq ridules, mes cernes ont plusieurs couleurs (violet, rose, gris (?)), et ils sont visibles 365 jours par an (j'ai développé des problèmes de sommeil chronique en 3-4 ans j'ai pris 10 ans dans la tronche juste à cause de mes mega cernes)....
est ce qu'il existe quelque chose d'à la fois hyper efficace / hyper clair / non déssechant ??????????????? :crying::crying::crying: j'en peux pluuuuuus je pourrais faire de la figuration chez tim burton :goth:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
J'ai des cernes de dingue. J'y peux rien, c'est héréditaire. A 5 ans j'avais déjà des cernes. J'ai laissé tomber tous les cosmétiques car le seul truc qui marcherait serait un traitement invasif chez le dermato (injection et peeling). Donc je camoufle. J'en ai testé des anti-cernes, et le must selon moi est celui d'Estee Lauder ! À appliquer au pinceau, il tient très bien !
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
J'ai des cernes très marquées, et ayant une peau très pâle et très fine elles sont bleues et un peu jaunes, c'est assez moche. J'ai des problèmes de sommeil assez importants depuis 4 ans, j'ai abandonné l'idée de ressembler à autre chose que en "moi fatiguée". J'aime pas trop le camouflage, trop d'efforts pour moi le matin et j'aime pas trop sentir des couches pâteuses (même si il y a des bons produits) sur ma peau aussi moche soit-elle :annoyed:... Et sinon, moi vu mes nombreuses couleurs sur le visage dues à mes "charmantes" cernes on m'a déjà qualifiée de zombie ou pire de femme battue :erf:...
 
12 Mai 2013
84
340
3 724
J'ai un petit problème avec les soins contour des yeux, si j'en applique un de manière régulière (1 à 2 fois par jour), au bout d'une petite semaine, j'ai l'impression que ça brûle quand je l'applique, comme si ma peau était irritée... Pourtant j'essaye de choisir des produits sans trop de cochonneries dedans ! Des suggestions de produits tout doux (et pas trop dispendieux :)) ?
 
2 Janvier 2013
33
12
1 054
Attention , il faut faire attention avec les produits contenant de la vitamine C.
Il sont très efficaces mais augmentent la photosensibilité de la peau, a allier donc TOUJOURS avec un écran solaire :)

Bisous
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Vanishoco
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Les correcteurs orangés pour peau mate ça marche hyper bien. Moi adepte du système D je "recycle" un rouge à lèvres orangé et je mets du correcteur légèrement plus clair que ma couleur de peau, plus un coup de poudre pour que ça brille pas et c'est top !
 
29 Novembre 2016
4
1
14
28
N'hésitez pas à voir déférents système de camouflage pour vos cernes, les Anti cernes classique ne fonctionne pas toujours penché vous plutôt vers les palettes avec en général 4teintes verte,pêche,jaune....
La couleur pêches contrairement à ce que l'on pense est assez efficaces !!!! Dommage que l'on en parle Pas plus :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes