Mes cheveux, j'sais plus quoi faire ..

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Ea, le 2 mars 2009.

1. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

A l'epoque actuelle, c'est ça. Désolée pour la qualité médiocre, ma tronche (cachée mais quand même) j'édite dès que je peux.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je sais plus quoi en faire, attachés il ne me conviennent pas parce que ma frange arrive au niveau de mon nez, et j'ai le visage très très très rond (bouffi en fait)
    détachés ils ne me conviennent pas parce qu'ils ne ressemblent jamais à rien .. Je les trouve un peu épais; j'ai plein de cheveux, trop de cheveux ..
    Help me à trouver une nouvelle coupe !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est juste la coupe qui te gêne, ou tu envisages aussi quelque chose comme une coloration ?

3. Ea

Ea
    Expand Collapse
    Si tu savais...

(Tain ça fait trop pouilleuse mon dieu :P)

Non pas de couleur pour mon jeune âge .. ou quelques mèches mais c'est tout

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

C'est un peu dur à imaginé la coupe vu que lon peu pas voir la forme de ton visage.

5. sistaroots

sistaroots
    Expand Collapse

perso je ne les trouve pas si épais que ca moi !!je pense franchement qu'un petit carrée court sur la nuque avec une belle frange bien taillé peu vraiment bien t allé, mettre tes yeux en valeur et caché tes joue si tu les trouves trop rondes, après tt dépend du style que tu veux abordé, si tu veux plus de réponse tu devrait peut etre etre plus explicite sur ton style vestimentaire tes gout ect...
    kiss la miss

6. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Tes cheveux sont super brillants, ils ont l'air bien raides et en bonne santé .. Si tu trouve que tu as "trop de cheveux", il faudrait les dégrader .. Ton visage ne m'a pas l'air dêtre très rond .. Un pti dégradé et une petite frange droite que tu peux placer en biais histoire de changer un peu de tête .. J'ai trouvé ça .. Tu peux peut-être t'en inspirer .. ;)

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

cette coupe est chouette !
    je te conseille une frange droite et epaisse , et un éfilé ou un dégradé :
    tu sais , je vais chez le coiffeur demain car je voulais changer de coupe , j'ai tapé "coupe de cheuveux " sur google , et j'ai trouvé pleins de sites , et j'ai trouvé MA coupe de cheuveux !

8. coiffeuse79

coiffeuse79
    Expand Collapse

pour les visage rond , il faut toujours avoir des cheveux dans la nuque ca allonge le visage

9. Amelie2.0

Amelie2.0
    Expand Collapse
    out of space

ils ont l'air beau te cheveux, doux et soyeux...

10. Adeline85

Adeline85
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Arrête de te faire des films sur tes Cheveux !! Ils sont beaux, brillants et ont une épaisseur juste comme il faut ! Je rêverais d'avoir des Cheveux comme toi car les Miens sont Très épais et Boucle du coup ça me fait une touffe c'est pas géniale XD

Sinon, moi je te conseillerais de refaire un petit peu ta frange car elle te tombe un peu sur les yeux mais de la laisser sur le côté je trouve qu'elle te vas bien comme ça ! Sinon, niveau longueur, rien à changer ! ;)

11. coucouroucoucou

coucouroucoucou
    Expand Collapse

12. Enamorada

Enamorada
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi qui ai des cheveux de chinoises,plus lisse que lisse, je rêverais d'avoir du volume :gonk:
    On est jamais contente de ce qu'on a! lol
    Je pense que tu pourrais les efiler, les dégrader, ou même les désepaissir..

je me permet de te dire que tu as tout de même de trés beaux cheveux :wink:

Chargement...