Mes converses

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ParadiZ, le 16 février 2007.

1. ParadiZ

ParadiZ
    Expand Collapse

Voilà j'ai des converses noir et j'avais envie de faire un style écriture avec tu texte en blanc un peu partout mais seulement j'ai jamais rien fait toute seule de toute ma vie et j'ose pas m'lancer de peur de faire une patate royale et quel matériel utiliser, ...

2. creation_i.d

creation_i.d
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je crois que si tu n'éssais pas tu ny arriverais pas
    (Pas Capable est mort sont petit frére prends le dessus et s'apelle essaye LOL)
    Non mais utilise de la peiture et va te chercher un ecriture que t'aime et que t'est capable de reproduire ou bien prends ton ecriture à toi elle n'est surment pas si mauvaise que ca lol
    Et fait le je suis sur que ca pourait etre tres jolie essais sur un autre chaussure que t'aime moi t'a rien n'a perdre alors bonne chance ;)

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Hey Miss !!

Va faire un ptit tour sur la Rubrique Custo, Zoopy a concoté un article sur la custo des converses, tu trouveras aussi, dans la rubrique trucs et astuces, un ptit article que j'ai écrit au sujet des différents types de peinture, ça pourrait t'être tèrs utile !

Une fois lancée, n'hésites pas à nous re-demander conseil :)

bonne custo =)

4. ParadiZ

ParadiZ
    Expand Collapse

Ha merci beaucoup =D
    J'vais faire comme t'as dit alors j'vais m'entrainer sur des vieilles shoe's pourries =P puis j'vous montrerais quoi :cool:

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

de toute façon si tu te plantes et que t'en rends compte vite un ptit coup en machine et c'est oublié!

ça m'est arrivé tellement de fois de le faire

6. mymounette

mymounette
    Expand Collapse

moi jai fait un truc sur mes converses... je les porte plus et ça senlève pas...:o

Mais je suis pas déçue de l'avoir fait, parce que au moins jme suis lancée et puis je sais cquil ne faudra plus refaire ! Et c'est en se trompant quon apprend ! (mais jte conseille dacheté des fausses converses pour esayer ! à Mim yen a 8 ou 9 ?)

Chargement...