Mes crushes des années 90 - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 mars 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Misty Day

Misty Day
    Expand Collapse
    XXL? Et Alors!!!!!

David Boreanaz ! Ah mon Dieu, quand Buffy le transperce j'ai cru mourir, j'en ai pleuré, je le trouvais absolument parfait, beau, grand, large, ténébreux, aie aie aie !

3. minibullette

minibullette
    Expand Collapse
    Classiiic twenty Ooooone 

HHAAAaaaa j'ai eu un mini orgasme en voyant la photo de Hosh Hartnett djeun's :hot: ...et puis une mini-crise cardiaque en le voyant maintenant... :sick2: (f** on dirait une vieille meuf avec de la moustache... )

merci @jack-parker, tu m'as émoustillée comme une ado :fouet:

4. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Mon plus gros crush des années 90 est et restera à jamais Taylor Hanson.

Et on peut pas dire qu'il ait mal vieilli en plus.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#4 Barbe Bleue, 18 mars 2013
    Dernière édition par un modérateur: 18 mars 2013
  5. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Il a TELLEMENT bien vieilli que je pense qu'en fait il a pourri le vieillissement de toutes les stars des 90's en gardant tous les bons gènes pour sa gueule et que c'est pour ça que les autres s'en sortent moins bien. Il a bien niqué ses frères, au passage.

6. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Jared LETO alias Jordan CATALANO dans Angela 15 ans... le coup de foudre...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#6 Manxie, 18 mars 2013
    Dernière édition: 18 mars 2013
  7. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Je voulais juste dire que j'avais JAMAIS fait le lien entre le gars de Casper, Destination Finale, et la main qui tue :cretin: Mention spéciale à ce gars là qui a décidemment une filmographie du tonnerre !!!!

8. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ah non mais c'est pas le fait d'aimer MJ qui est "honteux", je l'aime toujours hein. Seulement, être follement amoureuse de lui et le trouver beau comme un dieu, c'était pas ultra courant à l'époque...

9. Moor

Moor
    Expand Collapse
    FBI Agent working on paranormal.

Personnellement DiCaprio je le trouve bien mieux aujourd'hui qu'à l'époque :cretin:

Et sans hésitation aucune, mon crush de jeunesse c'était Michael T. Weiss, celui qui jouait Jarod dans le Caméléon, je saurai pas dire si c'est honteux ou pas (mais je crois que ça tenait pas mal au personnage aussi). D'ailleurs quand ça m'arrive de revoir des épisodes, ben pfiou il me laisse pas de marbre hein :winky:

10. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Non mais The Faculty c'est juste LE FILM DE MA VIE je crois que je l'ai regardé chaque semaine pendant plusieurs années... (et aussi le dessin animé d'Asterix et Cléopâtre ^^)

Et Josh Hartnett c'est sûr, c'est le stéréotype du beau gosse des 90's !!

Devon Sawa j'étais aussi amoureuse de lui dans Casper, bien qu'il fût déjà trop jeune pour moi à cette époque... Par contre je l'ai pas du tout reconnu dans la main qui tue ! Et je l'ai regardé la semaine dernière pourtant ^^ Faut dire qu'il a pris quelques années entre temps :)

Et puis Leo, bon lui il a toujours tout mon amour... J'étais persuadée que Romeo + Juliet était sorti après Titanic O.o

11. iluxs

iluxs
    Expand Collapse

Josh Hartnett est à son apogée dans Lucky Number Slevin ! Il fait moins ado rebelle, mais il a toujours le sourire en coin, avec Bruce Willis et Morgan Freeman. Un film culte !

12. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Encore aujourd'hui ils me font rêver! je me souviens d'une scène dans la voiture ou ils discutaient et Jordan était genre: "je suis trop cool affalé sur le siège conducteur"!!! et je voulais trop que ça m'arrive aussi!

Chargement...