Mes crushes des années 90 - Les Fantasmes de la Rédac

9 Avril 2012
15
7
354
Cassis
Mmmmh, pour ma part, il y a d'abord eu Daniel Radcliff dans les premiers Harry Potter ...

Puis, dans un autre registre, Jesse McCartney dans Summerland. S'en est suivi de longues heures à écouter de ses chansons, ou à révâsser devant ses clips et ses apparitions dans la série ...
Et puis il s'est coupé les cheveux, teint en brun, et a forci. (et j'ai pleuré des hectolitres face à la disparition de mon principal support à fantasmes)
 
23 Mars 2013
6
0
152
Paris
opalescente;3995657 a dit :
manxie;3995627 a dit :
sabrinalafraise;3994601 a dit :
Et sinon ya pas que moi qui craquait sur Johnatan Brandis quand même? (Me souviens plus du nom de a série. Cory? Boys meet world un truc comme ça pour la suite).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il est mort suicidé je crois : (

J'aimais bien tous ces petits minets androgynes dans les années 90.



Johnatan Brandis il a joué dans Seaquest police des mers, il a joué dans Sidekick avec Chuck Norris et il a joué dans Il est revenu.

c'etait d'ailleurs l'unique raison pour moi de voir ce film, moi qui ai peur des clowns...

J'étais amoureuse de ce mec.
Ah oui je m'en souviens bien! Il était mignon comme tout, on en parlait souvent dans els magazines d'ados genre Top Secret (j'ai des références de dingue).

Sinon pour les plus vieilles d'entre vous, peut-être vous souvenez vous d'eux, les top models chantant pour la bonne cause en 1994. J'aimais bien Werner Schreyer (encore un blond à mèche :P)

Enfants_De_Bosnie_A_Labri_0016301.jpg
Haaaaannn ouiiiii, les mannequins, j'étais trop croque de Werner Schreyer, j'ai retrouver le poster qui allait avec ce cd, toujours accroché sur un côté de mon armoire chez mes parents!!! Et puis, il y avait un livre avec eux aussi qui est sortie, un bouquin où ils étaient quasi tous nus. Ma mère me l'avait acheté et ses collègues étaient toutes choquées! LOL

Sinon, j'étais très fan de green day et nirvana, de Johnny Depp, Brad pitt ou Christian Slater mais je n'ai eu eu que 2 gros crush Jared Leto (d'ailleurs je suis l'une des seules nanas qui va aux concerts de 30STM plus pour voir une acteur que j'adore que le chanteur) et surtout, mes amies, surtout, Steve Hart des Worlds Apart...... eeeeeeh vouiiiii
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Team JOSH HARTNETT!!!! :rockon:




Tout comme @rrosa, je l'ai découvert dans Pearl Harbor, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, parce que non, mais Danny quoi!!! :tears: Il a appelé son fils "Danny"!!! :tears:


Et puis après, j'ai réalisé que c'était lui dans The Factory, et puis je l'ai vu dans Hollywood Homicide où j'ai passé les 3/4 du film à sourire niaisement...



Et encore récemment, j'ai regardé Virgin Suicides, et Trip Fontaine a volé mon coeur, avec ses pattes d'eph', sa veste sur l'épaule et sa coupe vaguement mi-long chelou.


Bref, voilà, c'est moche cette photo vieillie, mais je le garderai toujours dans mon coeur comme l'homme de ma vie, le physique de mes rêves :jv:

Il a été mon seul et unique crush d'adolescente, les autres, c'était des amourettes, lui, c'est à la vie à la mort!


(Et en matant sa fiche AlloCine, il va jouer dans un film qui va sortir en 2014, au côté de Penn Badgley, aka Dan Humphrey dans GG...
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=216809.html


Gniiiiiiiih!!!!)
 
L

lily-m

Guest
Rooh, tous les souvenirs que cet article fait remonter, ça fait battre mon petit coeur à cent à l'heure!

Je plussois pour le crush sur Leonardo DiCaprio dans Romeo+Juliet, confirmé par Jack Dawson dans Titanic comme l'homme de ma vie quand j'avais dix ans. Combien de litres j'ai pu pleurer en regardant ces deux films..

Sinon en gros crush de mon adolescence j'ajouterai Julian McMahon ou autrement connu comme Cole Turner dans Charmed. Ce côté ténébreux méchant brrrrr
Il y a aussi eu James Masters, l'un des rares à qui le blond platine va si bien.
Et Michael Weatherly et Jensen Ackles dans Dark Angel. Oui parce que le visionnage des épisodes dans la trilogie du samedi... J'en garde un souvenir ému! Surtout pour Jensen, encore aujourd'hui.  *soupir*
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
rennaise-chic;4000749 a dit :
[img=128x165]http://www.journaldemickey.com/var/mickey/storage/images/le-dico/toutes-les-fiches/r/robin-des-bois/robin-des-bois/3274-1-fre-FR/Robin-des-bois_reference.jpg[/img]
Ah moi aussi j'étais amoureuse de Robin "renard" des bois :d

Sinon oui Léo forever, un intemporel.
Jared Leto, Ryan Phillip, Joshua Jackson, les 5ive et Callan Mulvey, je l'avais presque oublié (merci @ceedjay)
Plus tôt dans les années 90 : Werner Schreyer et Albert Delègue, j'avais un calendrier avec tous les top models homme (il venait du Télé Star :top:) j'avais celui des meufs aussi!
 
Merci pour cet article qui nous replonge avec nostalgie dans nos fantasmes assumés d'adolescentes ! :d

Pour moi, Leo reste indétrônable. Ça devrait pas être permis d'être aussi beau, ça fait tourner la tête et briser les cœurs ! J'aurais donné beaucoup pour être sa Juliette. <3
& Casper... Bah j'avais craqué aussi, oui ! Belle sélection !
 
19 Mars 2013
2
1
154
Pour ma part, Jared Leto est toujours d'actualité. Faut dire qu'il vieillit très bien le bougre (ou pas du tout?) ^^ Il passera à Arras au Main Square festival début juillet d'ailleurs, à bon entendeur!

jared-jared-leto-18319245-1774-2560.jpg
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
plumedeplomb;4005544 a dit :
opalescente;3995657 a dit :
manxie;3995627 a dit :
sabrinalafraise;3994601 a dit :
Et sinon ya pas que moi qui craquait sur Johnatan Brandis quand même? (Me souviens plus du nom de a série. Cory? Boys meet world un truc comme ça pour la suite).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il est mort suicidé je crois : (

J'aimais bien tous ces petits minets androgynes dans les années 90.




Johnatan Brandis il a joué dans Seaquest police des mers, il a joué dans Sidekick avec Chuck Norris et il a joué dans Il est revenu.

c'etait d'ailleurs l'unique raison pour moi de voir ce film, moi qui ai peur des clowns...

J'étais amoureuse de ce mec.

Ah oui je m'en souviens bien! Il était mignon comme tout, on en parlait souvent dans els magazines d'ados genre Top Secret (j'ai des références de dingue).

Sinon pour les plus vieilles d'entre vous, peut-être vous souvenez vous d'eux, les top models chantant pour la bonne cause en 1994. J'aimais bien Werner Schreyer (encore un blond à mèche :P)

Enfants_De_Bosnie_A_Labri_0016301.jpg

Haaaaannn ouiiiii, les mannequins, j'étais trop croque de Werner Schreyer, j'ai retrouver le poster qui allait avec ce cd, toujours accroché sur un côté de mon armoire chez mes parents!!! Et puis, il y avait un livre avec eux aussi qui est sortie, un bouquin où ils étaient quasi tous nus. Ma mère me l'avait acheté et ses collègues étaient toutes choquées! LOL

Sinon, j'étais très fan de green day et nirvana, de Johnny Depp, Brad pitt ou Christian Slater mais je n'ai eu eu que 2 gros crush Jared Leto (d'ailleurs je suis l'une des seules nanas qui va aux concerts de 30STM plus pour voir une acteur que j'adore que le chanteur) et surtout, mes amies, surtout, Steve Hart des Worlds Apart...... eeeeeeh vouiiiii
Aaaaaah la chance pour le livre, moi je devais les mater sur une vieille vhs pourrie, un concert qu'ils avaient donné dans une mission dance des 90's. Par contre ils n'avaient pas la voix à la hauteur de leur physique haha :d
Sinon j'aimais bien les chanteurs de metal du genre Machine Head et Sepultura :P
 
5 Juin 2013
1
0
152
Chiiiiic je ne suis pas la seule a avoir fantasmé sur Mathew Porretta (Les nouvelles aventure de Robin des bois ainsi que quelques films de Mel Brooks ^^) !
Callan Mulvey et Joshua Jackson figurent aussi dans mon top mais surtout...
viewer.php

Noah Wyle, AKA Docteur John Carter dans Urgences, qui est toujours aussi charmant <3
 
24 Mai 2013
1
0
152
Je viens de relire l'article... J'avais raté le Josh Hartnett d'aujourd'hui, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement c'était terrible!
 
4 Janvier 2012
36
100
1 589
Paris
Des années 90 ??? Mais pourquoi? Enfin, j'veux dire, Léo faisait encore partie de mes crushes toutes ces années 2000, et reste en tête de liste en ce début de 2010's ... great great great actor, et des yeux à tomber par terre... (ce qui est pratique avec les yeux, c'est qu'ils ne changent pas trop =D)
Quant à Josh Hartnett... je pleure pour de vrai à chaque fin de Pearl Harbor, et je kiffe Slevin, juste pour lui, alors que dans ce film y'a quand même Bruce Willis, Ben Kingsley et Morgan Freeman...
 
12 Avril 2013
8
3
154
Devon Sawa a été mon premier "crush" dans Casper ! Je me souviens m'être repassé 1500 fois la scène la première fois que j'ai eu l'honneur de voir ce film tant j'ai eu le coup de coeur pour lui ;) J'ai pensé à lui chaque soir avant de m'endormir pendant je ne sais combien de temps.

Je me souviens ensuite de Jesse McCartney dans Summerland, Zac Efron dans High School Musical (glorieuse époque que diable), et surement des milliers d'autres dont je ne me rappelle plus au jour d'aujourd'hui.

Un peu plus tard Ed Westwick dans Gossip Girl, le beau Dr Chase (Jesse Spencer) dans Dr House, Nicholas Hoult dans Skins (et plus récemment dans Warm Bodies), Ian Someralder et Joseph Morgan dans Vampire Diaries (ai-je besoin de préciser qu'ils me font toujours craquer) ?

Décidément je tombe bien trop facilement en pâmoison devant tous ces beaux mâles... Mais bon, puisque ce n'est que pour le plaisir des yeux ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes