Mes Doc me font mal \o/

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Bon alors voilà, j'ai une paire de Doc Martens, que j'ai jamais porté plus d'une demie-journée, sauf mardi dernier où j'ai fait l'erreur de la mettre pour une journée entière de cours \o/, et elles m'ont fait un mal de chien. Surtout à l'arrière de la cheville, au poin de saigner, alors c'est dire ! Donc je me demande si y'a pas quelque chose à faire pour les assouplir un peu, ou juste pour qu'elles me fassent moins mal, je sais pas, quelque chose quoi, parce que j'aimerai quand même pouvoir les porter une journée sans finir handicapée, haha. Des conseils, des propositions..? :o

(Ou, si vous aussi vous portez des Doc et que ça vous a fait pareil, dites-le quoi, juste histoire que je me sente moins seule et pathétique :')
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ah oui c'est clair, les docs pas "faites" font un mal de chien ! Mais une fois que le cuir a pris son pli, c'est parfait ! J'ai pas d'autres conseils à part de prendre ton mal en patience :confused:
Moi j'ai commencé à les porter régulièrement mais par demi journée seulement, histoire qu'elles ne me fassent pas mal mais pour que le cuir puisse s'assouplir quand même. Ca a marché, maintenant j'ai l'impression de sortir en pantoufles tellement j'suis bien deds :d
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Il existe aussi des assouplisseurs de cuir pas mal et pas trop chers, c'est une bombe a vaporiser sur le cuir , ca mouille un peu le cuir quand mm et apres il faut mettre tes shoes et elles prennent la forme de ton pied et s'assouplissent.......... Moi j'en ai trouvé en supermarché ou chez André je crois.....
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
honneurodames a dit :
Et comme le dit le proverbe chinois, "si tu veux oublier tes soucis, porte des chaussures trop petites" lol :P
Comiques ces chinois !

Bon alors selon vous c'est normal, ça me rassure \o/ J'crois que j'ai pas trop le choix, j'vais continuer à les porter, et on verra bien :]
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me faisait pareil au début, et je saignais comme toi, au niveau du talon.

Et puis, peu à peu elles se sont faites.

Alors comme l'ont dit les filles, il faut prendre ton mal en patience...
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'ai une copine qui a eu aussi la malheureuse idée de porter ses docs toute une journée à la fac... elle a vite regrété :confused: Par contre, moi ça me fait ça avec deux paires de Converses alors que ma toute première paire, je n'ai jamais eu mal. Je ne comprends pas trop... Il faudrait que je les mette par demi-journée aussi.

Courage ! :d
 
31 Octobre 2005
37
0
4 667
Hihi, une amie me disait exactement la même chose l'année dernière alors que j'enviais sa nouvelle paire de Doc si zouliiiiies :P . Donc apparemment t'as pas des pieds d'extraterrestres :P . Il ne reste plus qu'à prendre ton mal en patience comme ça a été dit.
Sinon je te conseille aussi le spray dont a parlé redangel. Une tante m'en avait prêté unparce que j'avais des ballerines magnifiques mais qui me faisaient des ampoules monstrueuses derrière la cheville justement, et c'est le spray miracle ^^. Bon si tu les portes 36heures d'affilée je te promets rien mais pour une demi-journée, le résultat est nickel !

Voilà bon courage^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes