Mes ÉNORMES coups de cœur Netflix du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 11 février 2019.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 11 février 2019
    Dernière édition par un modérateur: 12 février 2019
    ----- Publicité -----
  2. Loupe3536

Loupe3536
    Expand Collapse

Velvet Buzzsaw se passe à Miami Beach, pas à Los Angeles ;)

Najia-* a BigUpé ce message
  3. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

4. ida-oh

ida-oh
    Expand Collapse
    Pitié du soleil.

@Loupe3536 @Kalindi Au début oui, mais le gros de l'histoire se passe bien à L.A. :fleur:
    Je suis TELLEMENT mitigée sur ce film.

5. Loupe3536

Loupe3536
    Expand Collapse

Au temps pour moi ! ☺️

6. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Loupe3536 mi j'ai adoré son originalité ! C'est barré mais si fin finalement !

7. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai du mal avec les documentaires qui se foutent de la gueule des gens… rien que pour ça je regarderais pas Fyre…
    J'ai poupée russe dans ma liste =)

8. Nienke

Nienke
    Expand Collapse

J'ai beaucoup, beaucoup entendu parler ici et là de Fyre... Mais je ne le regarderai pas. Je ne sais pas plus que ça ce qu'il raconte et il ne me tente pas. J'ai beaucoup à rattraper - je viens par exemple de tout juste découvrir Brooklyn Nine-Nine - et je me suis promis de ne plus jamais rien regarder "juste parce que les gens en parlent".

Par contre, Poupée Russe pourrait bien me tenter à l'occasion.

Capuc a BigUpé ce message
  9. ClemBouBou

ClemBouBou
    Expand Collapse

J’ai bien aimé Velvet Buzzsaw mais je reste un peu sur ma faim, il reste des questions sans réponse et on ne fait que survoler la vie du peintre et sa personnalité je trouve.
    Par contre ça faisait plaisir de voir Jake Gyllenhall jouer en mode barré. Je ne crois pas l’avoir déjà vu comme ça même si son personnage de critique d’art est un peu carricaturel: mec gay avec des manières empruntées, grosses lunettes noires qu’il porte à sa bouche quand il réfléchit et prend un air dégoûté devant une œuvre qui ne lui plaît pas. On dirait un croisait de Edna E Mode des Indestructibles et Nigel du Diable s’habille en Prada.

Et Fyre je euh, je sais pas. Je l’ai regardé et l’ai trouvé intéressant et divertissant, je pense que l’arc narratif a été pensé comme tel. J’ai été choquée de voir jusqu’où certains étaient prêts à aller pour faire marcher ce festival et surtout par ce que certains ont demandé à autrui de faire. . .
    Disons qu’on assiste au foirage prodigieux d’un tel événement. C’est un peu comme le Titanic (le bateau): gros coup de com’, désastre total.

#9 ClemBouBou, 11 février 2019
    Dernière édition: 11 février 2019
    Najia-* a BigUpé ce message
  10. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

J'ai vraiment bien aimé la docu-série sur Ted Bundy ! Et je me laisserais bien tenter par Poupée Russe, ça a l'air assez barré

Aziri a BigUpé ce message
  11. Aziri

Aziri
    Expand Collapse
    Eat pussy, not animals

J’ai adore Poupées Russe. J’ai vraiment été agréablement surprise !

Camaeleon a BigUpé ce message
  12. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Il faut que je me mette à Poupées Russes !

Aziri a BigUpé ce message