Mes fantasmes et moi : histoire d'un déblocage progressif

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
23 Juin 2014
21
34
164
Perso je ne fantasme que sur les faibles / ceux qui ont un défaut physique / les bien badass :

Catégorie dessins animés : Jafar, Pocahontas (ok c'est pas trop tordu elle est vraiment parfaite)

The Walking Dead : Michonne, et Glenn

GOT : Daenerys :bave::boobies: (pareil que Pocahontas et Michonne), et j'aimerais bien faire des câlins à Sam parce qu'il me fait penser à un chaton terrifié :puppyeyes:, et à Tyrion parce que ... Parce que Tyrion !

Autres : PIERRE NINEY :bave: et Tom Hanks (jeune), et Cameron Diaz.

Oui ok mes fantasmes sont pas très originaux finalement.
 
13 Avril 2013
8
3
4 654
29
Quelqu'un a évoqué Skins, et bien moi mon gros crush dans cette série a été pour... Sid, qui pourtant en est certainement le personnage le moins sexy!

Mais je le trouvais trop choupi, et puis il lui arrivait que des problèmes, j'avais envie de le consoler. <3
 
5 Août 2011
34
40
1 594
Besançon / Mulhouse
Oh mais Neville... A partir du 3ème opus il est tout simplement charmant!! :culotte:
Dans le même genre, il y a Sam Gamegie, du SDA. Je sais pas trop pourquoi il me donne envie de faire des bébés hobbits mignons et (presque) sages.

Pour ce qui est des fantasmes animés, Dimitri de Anastasia me faisait beaucoup d'effet étant gamine, et toujours aujourd'hui je dois l'avouer ... :jv:
 
8 Juin 2011
171
364
1 634
Strasbourg
supermaru.over-blog.com
Punaise cet article est tellement génial <3*
Sinon je valide tout à fait le sex appeal de Kiba Inuzuka, Itachi Uchiha, L de Death Note et Sam Gamegie !
Mon préféré sorti d'un anime reste quand même Sasuke Uchiha *-*
 
L

Loo-kat

Guest
cecelight;4800376 a dit :
hollowrose;4800138 a dit :
seiryu;4800058 a dit :
hollowrose;4800024 a dit :
[img=3x1]http://http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/9/9c/Zoro-1.jpg[/img]Donc , dans NARUTO , avant Neji , Deidara et Sasori , le meilleur :
Gaara .

Ouiiii je me sens moins seule ! Bon ok Gaara vient après Deidara (j'veux dire, le mec il a des bouches dans les mains et il fait péter des trucs pour le plaisir, il est parfait.)

Par contre vous êtes toutes des petites joueuses niveau psychopathes, mon obsession personnelle va à Lucien Lachance des jeux vidéos Elder Scrolls, le gars il est payé pour 1) tuer des gens, 2) te dire quels gens tu dois tuer, et ça le perturbe pas le moins du monde ("You sleep rathe soundly for a murderer. That's good, you will need a clear conscious for what I'm about to propose." (Et oui je le connais par coeur. Et j'assume. Totalement.)) Et puis c'est le PNJ le plus classe du monde.
Sinon en personnages de jeux vidéos, j'ai un gros faible pour Yusuf Tazim, de Assassin's Creed Revelations mais impossible de shipper Yusuf et Ezio, c'est juste... Nope. Not gonna happen.

Après je suis follement amoureuse de Tom Hiddleston parce qu'il est parfait (ça devrait pas être permis d'être aussi parfait, après tes standards sont trop hauts, m'voyez) et David Tennant occupe une petite place spéciale dans mon coeur parce que je suis obsédée par DW et son accent. ?
Mais , mais ...
J't aime twa:jv:
Bon c'est vrai , Deidara un potentiel badasserie assez conséquent . Explosion = Art et des bouches dans les mains c'est déjà pas mal en soi (et on se demande se
 qu'il fait avec ses mains , mais genre il peut se faire une auto fell... OK OK j'arrête mes théories cochonnes :red:)
Mais Gaara est un niveau ENCORE au dessus , et sa voix en VO est juste
une tuerie :sexe:et le gars IL TUE DES GENS EN LES ENTOURANT DE SABLE , COMME CA IL LES ECRASE MOUHAHAHAHAHA!
Pardon , je me suis emportée .
Et Tom Hiddleston , juste en l'entendant rire tu sais que
c'est THE gars.:culotte:


JE ne suis donc pas la seule à vivre une passion depuis mes douze ans pour le fabuleux et incroyable Sabaku No Gaara ( Gaara du désert), je ne suis pas la seule à avoir voulu serrer dans mes bras ce psychopathe, dès que je l'ai vu ne pas croire en l'amour, à imaginer tant de scénarios concernant une moi alternative ninja de Konoha vivant un amour impossible avec le Kazekage de Suna...:sexe:

Sabaku no Gaara est le premier mec en anime dans mon coeur suivi de près par L de Death Note. Mais lui il a éveillé mes fantasmes les plus fous, me demandant même si j'étais pas tarée alors que ceux qui aimait un Leonardo Dicaprio plus admis au lycée, moi qui pendant aux yeux de ciel cerclés de cernes noires charbon de l'homme le plus classe et cool du manga Naruto. :culotte:

et puis quand on est passé à shippuuden ça a été tellement OUF ! Agé de seize ans, il était devenu un mec si beau et puissant .... RAAAAH !!<3

Et puis Sasuke est d'un surfait. c'est plus une tête à claques.
Rien que pour ça, je remercie madmoizelle d'exister !:worthy:

J'aurais aimé savoir à l'époque que non, je n'étais pas anormale parce que je préférais me faire des petites fanfictions dans ma tête avec Gaara plutôt que de regarder Dicaprio sombrer. Que je n'étais pas une "une meuf cruelle et masochiste en fait" (les ados sont parfois très durs) parce que je préférais ses yeux charbonneux aux pupilles rouges de Sasuke (qui soit dit en passant est un crétin fini qui se croit intelligent (non je ne l'aime pas)).

Je vous aime :fleur:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
chou-ette;4800603 a dit :
cecelight;4800376 a dit :
hollowrose;4800138 a dit :
seiryu;4800058 a dit :
hollowrose;4800024 a dit :
[img=3x1]http://http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/9/9c/Zoro-1.jpg[/img]Donc , dans NARUTO , avant Neji , Deidara et Sasori , le meilleur :
Gaara .

Ouiiii je me sens moins seule ! Bon ok Gaara vient après Deidara (j'veux dire, le mec il a des bouches dans les mains et il fait péter des trucs pour le plaisir, il est parfait.)

Par contre vous êtes toutes des petites joueuses niveau psychopathes, mon obsession personnelle va à Lucien Lachance des jeux vidéos Elder Scrolls, le gars il est payé pour 1) tuer des gens, 2) te dire quels gens tu dois tuer, et ça le perturbe pas le moins du monde ("You sleep rathe soundly for a murderer. That's good, you will need a clear conscious for what I'm about to propose." (Et oui je le connais par coeur. Et j'assume. Totalement.)) Et puis c'est le PNJ le plus classe du monde.
Sinon en personnages de jeux vidéos, j'ai un gros faible pour Yusuf Tazim, de Assassin's Creed Revelations mais impossible de shipper Yusuf et Ezio, c'est juste... Nope. Not gonna happen.

Après je suis follement amoureuse de Tom Hiddleston parce qu'il est parfait (ça devrait pas être permis d'être aussi parfait, après tes standards sont trop hauts, m'voyez) et David Tennant occupe une petite place spéciale dans mon coeur parce que je suis obsédée par DW et son accent. ?
Mais , mais ...
J't aime twa:jv:
Bon c'est vrai , Deidara un potentiel badasserie assez conséquent . Explosion = Art et des bouches dans les mains c'est déjà pas mal en soi (et on se demande se
 qu'il fait avec ses mains , mais genre il peut se faire une auto fell... OK OK j'arrête mes théories cochonnes :red:)
Mais Gaara est un niveau ENCORE au dessus , et sa voix en VO est juste
une tuerie :sexe:et le gars IL TUE DES GENS EN LES ENTOURANT DE SABLE , COMME CA IL LES ECRASE MOUHAHAHAHAHA!
Pardon , je me suis emportée .
Et Tom Hiddleston , juste en l'entendant rire tu sais que
c'est THE gars.:culotte:


JE ne suis donc pas la seule à vivre une passion depuis mes douze ans pour le fabuleux et incroyable Sabaku No Gaara ( Gaara du désert), je ne suis pas la seule à avoir voulu serrer dans mes bras ce psychopathe, dès que je l'ai vu ne pas croire en l'amour, à imaginer tant de scénarios concernant une moi alternative ninja de Konoha vivant un amour impossible avec le Kazekage de Suna...:sexe:

Sabaku no Gaara est le premier mec en anime dans mon coeur suivi de près par L de Death Note. Mais lui il a éveillé mes fantasmes les plus fous, me demandant même si j'étais pas tarée alors que ceux qui aimait un Leonardo Dicaprio plus admis au lycée, moi qui pendant aux yeux de ciel cerclés de cernes noires charbon de l'homme le plus classe et cool du manga Naruto. :culotte:

et puis quand on est passé à shippuuden ça a été tellement OUF ! Agé de seize ans, il était devenu un mec si beau et puissant .... RAAAAH !!<3

Et puis Sasuke est d'un surfait. c'est plus une tête à claques.
Rien que pour ça, je remercie madmoizelle d'exister !:worthy:

J'aurais aimé savoir à l'époque que non, je n'étais pas anormale parce que je préférais me faire des petites fanfictions dans ma tête avec Gaara plutôt que de regarder Dicaprio sombrer. Que je n'étais pas une "une meuf cruelle et masochiste en fait" (les ados sont parfois très durs) parce que je préférais ses yeux charbonneux aux pupilles rouges de Sasuke (qui soit dit en passant est un crétin fini qui se croit intelligent (non je ne l'aime pas)).

Je vous aime :fleur:

NON tu n'es pas seule :d Bravooooooooooo !


Et je plussoie concernant Sasuke ;)
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Ah mais les meufs je vous aime teeeeeellemeeeent !!!!

Quand je m'ennuyais en cours de maths, j’établissais une liste de mon harem qui s’agrandissait à chaque nouveau cours .
Donc bon j'ai fait un tri et je vous met mes 5 plus gros fantasmes et la plupart sont aussi des psychopathes... (oui parce que je craque toujours sur les psychopathes. Pas pour les prendre sous mon aile du tout du tout . ce qui m'attire chez eux c'est leur folies. Mon petit côté sadique qui se réveille)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2014
32
24
3 654
29
@LadyDandy  , c'est mal de shiper Erwin et Rivaille ensemble! ?(bon ok, c'est soit ça, soit avec Hanji...)
Et groooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >w< le Franzxalbert c'est tellement une super bromance qu'on a envie de voir aller plus loin... et pourquoi Albert finit avec Eugenie... ;^;
https://www.youtube.com/watch?v=yfKeoqHR67g /pleurt/
En tout cas merci, avec ton article tu as réveillée mon instinct de fangirl. :culotte: Moi qui avait pleins de choses supeerrrrr iimmmpppooorrtaantes à faire bah je me mets à regarder ta sélection de yaoi ( déjà dans mes fav) et à gagater toute seule... ahem.

Ton mea culpa sur tes fantasmes me fait beaucoup de bien, moi qui vit mon côté fangirl de façon (trop) cachées...
Je t'aime et pleins d'amours et de licornes sur toi et tes articles!


Et je suis là seule à fantasmer à mort sur le Docteur Jezabel dans God Child de Kaori Yuki? *^* (bah oui il est cruel avec les humains mais il est fragile et il ném les animaux, si c'est pas beau...)
http://images.ados.fr/1/sexy/comte-cain-child/photo/hd/3675306367/133700478e/comte-cain-child-jezabel-big.jpg /meurt :culotte:/
 
Dernière édition :
L

ladydandy

Guest
Fangirls ! Rassemblons nous et inondons le monde de nos fantasmes !! :attaque:

(Plus sérieusement ravie de décomplexer les fangirls en puissance ahah)

Sinon @annesol, merci beaucoup pour tous ses compliments ^^ mais je les mérite pas tous vue que la liste que tu cites doit être celle de @Lady Von Duck ... On a des pseudos qui se ressemblent ^^ (trop de ladies sur ce site ahah)
Et me semble que c'est surtout elle qui shippe Erwin Levi (tu me diras j'aime bien ce ship aussi même je suis un peu Jeannocentrée et donc en mode JeanxMarco et éventuellement jeanxArmin ... et pis YmirxHistoria vala)

Sinon oui... pourquoi finit-il avec Eugénie qui, dans le bouquin, est sous-entendue comme lesbienne qui plus est è_è
Fraaaaaanz !!!!!!

@Lysandra sinon, la liste du harem établie en cours, mondieu je faisais ça aussi. o_o j'avais aussi tenté de faire un fanart avec TOUS mes crush mais je l'avais fini ahah.
 
18 Mars 2014
32
24
3 654
29
@LadyDandy   ah oui, en vérifiant, la liste est bien de l'autre Lady D 8'D

Et oh mon dieu, tu me donnes envie de lire le livre original maintenant! *^* (juste pour voir le côté lesbien d'Eugénie... et la relation entre franz et albert est la même dans le bouquin?  8'D)

Enfin le coupling jeanxmarco c'est un peu mort... sans mauvais jeu de mot... et je n'ai jamais compris comment on pouvait shiper jeanxarmin... O^O ils sont pourtant pas trés proches dans le manga nan? =O ( bon hormis quand ils se font kidnapper ensemble XD) et le YmirxHistoria... grooouuuu >w< mon premier fanart yuri u_u' /car fallait bien commencer un jour.
[EDIT : ah mais quel blaireau je fais, sur tes dessins que tu montres dans ton article sur le yaoi j'ai confondu un erwinxrivaille avec un jeanxmarco... je... je... je suis désolé.... comment j'ai pu les confondre... O^O]


Sinon les madmoizelles, vous arrive il de fantasmer sur vos propres personnages de fiction? 8'D (ce qui au fond est assez logique....)
 
Dernière édition :
Personne ne parle de Kyo de Fruits Basket ?! Kyo c'était l'ado rebelle qui avait mauvais caractère mais était incompris, à cause de sa malédiction il se changeait en chat. EN. CHAT. aka la créature la plus mignonne au moooonde. Bon sinon dans la catégorie méchant il y avait Tom Jedusor dans Harry Potter et la Chambre des Secrets... Mais surtout il faudrait des pages poir mon nouveau crush : NIKOLAJ COSTER WALDAU !!!! Ce mec a tout : il est blond, il est danois, il a un léger accent quand il parle anglais, il est beau, c'est un Lannister dans GoT et il est blond (oui le blond est un critère de beauté majeur chez moi). Il y a aussi le petit blond qui joue Jojen dans GoT (enfin petit il est plus âgé que moi mais bon passons). Sinon pour terminer il y a aussi Alex Turner depuis son relooking qui est pas trop mal en plus d'être anglais et musicien
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
ladydandy;4800726 a dit :
Sinon @annesol, merci beaucoup pour tous ses compliments ^^ mais je les mérite pas tous vue que la liste que tu cites doit être celle de @Lady Von Duck ... On a des pseudos qui se ressemblent ^^ (trop de ladies sur ce site ahah)
Et me semble que c'est surtout elle qui shippe Erwin Levi (tu me diras j'aime bien ce ship aussi même je suis un peu Jeannocentrée et donc en mode JeanxMarco et éventuellement jeanxArmin ... et pis YmirxHistoria vala)

On parle de moi :lunette: ?

Je me sens fichée, "Lady Von Duck, la fille qui shippait Lerwin" :yawn:

Cela dit @Annesol  dans mon cœur leur couple imaginaire est presque au niveau que Levi/Hanji (d'ailleurs en parlant d'eux CE TUMBLR les met en scène avec beaucoup de talent ... bon par contre il spoile peut être, j'ai pas de dessin en tête mais dans le doute faites attention).

Pourquoi tu trouves ça mal d'ailleurs ^^ ?

Sinon @LadyDandy  comme d'habitude j'aime beaucoup ton article :cretin:

édit : HS


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pardon :ninja:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes