Mes fantasmes et moi : histoire d'un déblocage progressif

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Mon premier fantasme? Jolan (de la bd Thorgal) et Thorgal bien sur <3

et puis Albator? Et Aragorn? <3

Et alors que je suis à priori 100% hétéro j'avoue que Robin Scherbatsky me ferrait presque changer d'avis :lalala: Puis j'ai revu l'actrice dans Avengers et franchement ça m'a pas laissé de marbre :P
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
@CuirMustach : Kyo mais ouiiiiii !!!!C’était mon perso préféré avec celui qui se transformait en boeuf


Et sinon je me rend compte qu'un de mes premier crush c'etait Murtag dans Eragon et en fait Garrett Hedlund (l'acteur) me fait toujours autant craquer mon slip dans "the road"
 
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Mon sur-méga-fantasme vraiment bizarre :
Trevor Phillips de GTA V



trevor-phillips.png


Il est tellement badass :sexe:
J'arrête pas de l'emmener chez le tatoueur pour le voir en slip.
 
30 Octobre 2013
25
18
164
Tout a commencé à 5 ans avec le capitaine Crochet.

J'ai aussi beaucoup bavé sur Kimblee dans Full Metal Alchemist
7524.jpg


Et aussi sur l'ange Gabriel (aka Christopher Walken) dans cette énorme bouse qu'est The Prophecy.

christopher-walken-as-gabriel-2.jpg


Mais aussi Alex Delarge dans Orange Mécanique. Ou Vincent Van Gogh dans toutes ses représentations.
Pas de gros cons, quelques types un peu touchants...
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
cuirmustach;4800844 a dit :
Personne ne parle de Kyo de Fruits Basket ?! Kyo c'était l'ado rebelle qui avait mauvais caractère mais était incompris, à cause de sa malédiction il se changeait en chat. EN. CHAT. aka la créature la plus mignonne au moooonde. Bon sinon dans la catégorie méchant il y avait Tom Jedusor dans Harry Potter et la Chambre des Secrets...  

POur le coup j'étais plus team Momiji dans Fruit Basket,



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

alors que Hatsuharu.....:sexe:

Une constante quand même c'est qu'apparemment les bad guys nous font frétiller dans la :culotte:...

Avec beaucoup de recul, ce sont ceux qu'on retient le plus, par exemple je suis méga fan de la série TVD ( même si elle me tape sur le système en ce moment ) et y'a pas à dire un Klaus ou un Damon me fera toujours plus d'effet qu'un Matt ou un Stefan... :rockon:

JE suis sur la série Scandal et j'ai un crush pas réfréné du tout sur Charlie et Huck, les plus gros psychopathes de la planète...

Tom Jedusor... je m'en suis sentie coupable quand j'avais douze ans.. IL ETAIT HOT.


 
Dernière édition :
18 Mars 2014
32
24
3 654
29
@Lady Von Duck  ah nan mais c'est trés bien de Lerwin ( par contre, si on suit la composition du mot,  Livaille en Seme? OO' J'aurais vu en uke.... =O). C'est juste que certaines de mes amies font débat sur ce coupling... enfin je le trouve plus crédible que le RivaillexEren u_u' <= l'avantage de SNK c'est que vu le nombre de perso, on peut les créer pleins de coupling =^^=
Et pas de danger pour le spoil du manga~~

Et donc merci à toi pour la liste de bon yaoi! *^* et je suis étonné de pas voir Hydra/rules dedans de miyamoto Kano!

@cecelight  Oh oui Momiji *^* il est tellement choupinou... et pas mal du tout quand il a grandi.... >w<
Bien que mes préférés restaient le trio Ayamé shigure hatori... *^* belle bromance!


Après mon premier perso dont je suis "tombée amoureuse" est Fye dans tsubasa reservoir chronicles... Puis j'ai shipé kurogane avec fye... ahahah... mais cela a pris beaucoup plus de temps car dans mon esprit "non kuro n'ira jamais avec fye, il fait mieux de mourir! è_é"
 
L

ladydandy

Guest
@lady-von-duck Pour le cliché "je vais réparer le psychopathe" c'était ce que je pensais et c'est ce que j'ai ressenti mais tu as raison c'est carrément beaucoup plus complexe que ça (en témoignent les commentaires des aficionados de psychopathes ^^)... 
(Menfin vraiment quand je pensais à Rorschach c'était en mode : je vais le réparer... et lui faire goûter les joies du sexe è_è et c'est débile mais sté un fantasme ^^)

@Annesol Bah, j'ai continué de shippé AlbertxFranz, je continuerai de shipper JeanxMarco. 
JeanxArmin je me rabats un peu sur ce qui me semble le plus évident et dans l'anime par rapport aux mangas ils ont des échanges supplémentaires (dans les derniers épisodes où ils échangent sur l'idée de devenir monstrueux pour vaincre le monstre) ils sont tous deux lucides mais assez carrément sensibles par en dessous même si de façon différentes et esthétiquement... ils sont jolis  è_è Moi je les vois bien ensemble.

Dans le roman Le comte de Montecristo on peut réinterpréter certaines formules comme du subtexte gay mais faut surtout se dire que les mecs étaient moins coincés entre eux à l'époque è_è Le seul subtexte c'est vraiment EugéniexLouise d'Armilly 
Menfin le roman est carrément grandiose par ailleurs hein ^^ 

Alors @Titien : Jolan !! Mais oui !! Sauf que je fantasmais pas sur lui (même si je le kiffais) parce que je le prenais pour une fille (en fait je la kiffais) j'étais assez carrément aveugle quand je voulais féminiser des personnages de fiction ahah, c'était un tic. 
Mais sinon Albator fait fondre tant de culottes !

@CuirMustach : Team Shigure... pour toujours et à jamais ! (la potesse fan de psychopathe était Team Akito et hétéro jusqu'au bout des ongles même en fantasme et elle avait grave déchanté d'ailleurs ahahahah)
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
En dessin animé j'aimais beaucoup Robin des Bois (peut-être pour ça que le renard est mon animal préféré ? :ninja:), Dimitri dans Anastasia... bon et puis Simba, Rox et Rouky (pour continuer dans la zoophilie animée qui a déjà été bien déculpabilisée ici). Ensuite en films, Cedric Diggory se classait pas mal, ouais ouais, un classique qui ne se démode pas. Mais Tom Jedusor était pas mal du tout.
Mais le premier à avoir "vraiment" mouillé ma culotte c'est Aragorn :culotte: Saperlipopette je ne sais plus quel âge j'avais (onze ans ?) mais WOOW. Alors que toutes mes copines se pâmaient devant Legolas, moi je ne voyais que le ranger-barbu-pas-très-propre-tellement-sexy.

Plus récemment, Hiccup, Neville (oui ça m'a mi du temps!), les Avengers (de Natasha à Iron Man en passant par Loki non mais ce film c'est la fête du slip) et aussi l'actrice qui joue dans Orphan Black, parce qu'elle est fantastique, tous personnages confondus :bave: Pourtant les filles me font rarement fantasmer !
 
Dernière édition :
4 Septembre 2013
56
33
169
:crying:
cecelight;4800376 a dit :
hollowrose;4800138 a dit :
seiryu;4800058 a dit :
hollowrose;4800024 a dit :
[img=3x1]http://http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/9/9c/Zoro-1.jpg[/img]Donc , dans NARUTO , avant Neji , Deidara et Sasori , le meilleur :
Gaara .

Ouiiii je me sens moins seule ! Bon ok Gaara vient après Deidara (j'veux dire, le mec il a des bouches dans les mains et il fait péter des trucs pour le plaisir, il est parfait.)

Par contre vous êtes toutes des petites joueuses niveau psychopathes, mon obsession personnelle va à Lucien Lachance des jeux vidéos Elder Scrolls, le gars il est payé pour 1) tuer des gens, 2) te dire quels gens tu dois tuer, et ça le perturbe pas le moins du monde ("You sleep rathe soundly for a murderer. That's good, you will need a clear conscious for what I'm about to propose." (Et oui je le connais par coeur. Et j'assume. Totalement.)) Et puis c'est le PNJ le plus classe du monde.
Sinon en personnages de jeux vidéos, j'ai un gros faible pour Yusuf Tazim, de Assassin's Creed Revelations mais impossible de shipper Yusuf et Ezio, c'est juste... Nope. Not gonna happen.

Après je suis follement amoureuse de Tom Hiddleston parce qu'il est parfait (ça devrait pas être permis d'être aussi parfait, après tes standards sont trop hauts, m'voyez) et David Tennant occupe une petite place spéciale dans mon coeur parce que je suis obsédée par DW et son accent. ?
Mais , mais ...
J't aime twa:jv:
Bon c'est vrai , Deidara un potentiel badasserie assez conséquent . Explosion = Art et des bouches dans les mains c'est déjà pas mal en soi (et on se demande se
 qu'il fait avec ses mains , mais genre il peut se faire une auto fell... OK OK j'arrête mes théories cochonnes :red:)
Mais Gaara est un niveau ENCORE au dessus , et sa voix en VO est juste
une tuerie :sexe:et le gars IL TUE DES GENS EN LES ENTOURANT DE SABLE , COMME CA IL LES ECRASE MOUHAHAHAHAHA!
Pardon , je me suis emportée .
Et Tom Hiddleston , juste en l'entendant rire tu sais que
c'est THE gars.:culotte:


MAIS JE VOUS AIME. JE VOUS AIME MES CHERES MADZ ! JE VOUS ADORE ! :cupidon:


JE ne suis donc pas la seule à vivre une passion depuis mes douze ans pour le fabuleux et incroyable Sabaku No Gaara ( Gaara du désert), je ne suis pas la seule à avoir voulu serrer dans mes bras ce psychopathe, dès que je l'ai vu ne pas croire en l'amour, à imaginer tant de scénarios concernant une moi alternative ninja de Konoha vivant un amour impossible avec le Kazekage de Suna...:sexe:

Sabaku no Gaara est le premier mec en anime dans mon coeur suivi de près par L de Death Note. Mais lui il a éveillé mes fantasmes les plus fous, me demandant même si j'étais pas tarée alors que ceux qui aimait un Leonardo Dicaprio plus admis au lycée, moi qui pendant aux yeux de ciel cerclés de cernes noires charbon de l'homme le plus classe et cool du manga Naruto. :culotte:

et puis quand on est passé à shippuuden ça a été tellement OUF ! Agé de seize ans, il était devenu un mec si beau et puissant .... RAAAAH !!<3

Et puis Sasuke est d'un surfait. c'est plus une tête à claques.


Pour le plaisir les filles...


Gaara-sabaku-no-gaara-424709_448_500.jpg


1264891758928_f.jpg





PS : Mes fantasmes ont été pour la plupart cité... J'ai un gros faible pour Jack Frost, et HICCUP de Dragons maintenant :O

En réel je reste assez tradi. Dicaprio, Somerhalder...
Mais c'est pas vrai ... ON EST EN CONNECTION MENTALE LA C'EST DE LA SCIENCE FICTION !!:non:
Moi aussi j'ai tellement déliré sur Gaara que je me suis imaginé un perso (avec ses compétences et tout ) pour avoir une histoire d'amour fictive !! (Le perso en question s'appelle Anju) et je l'ai même dessiné !!
Déjà Gaara jeune était trop choupinou avec son nounours , à 12 ans il est classe et à 16 ans OMFG C'EST PAS POSSIBLE C'EST UN DIIEEUUU
!! Et Sasuke :facepalm: mais tuez le sérieux ! Il sert à rien , il passe son temps à gemir alors c'est super fort , on dit qu'il est méchant alors que non !!
preuve en vidéo :Il est tout au dessus , j'arrive pas à le déplacer:crying: et allez vers la fin , c'est la partie qui parle de sasuke.
Et L de Death Note <3
Quand je dis qu'on est en connection mentale , c'est pas pour rien :drama:

 !!
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Ok, donc je suis pas seule. OH MON DIEU JE SUIS PAS SEULE !!!!!!! :worthy:

Alors, mes premiers fantasmes... J'ai lu tellement de mangas...
Shin dans Nana et Ren (ok et Nobuo aussi parce que tous les trois ensembles mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma culotte se liquéfiait. (se liquéfie toujours))
Kyo, et Hatsuharu dans Fruit Basket. Eux, mais EUX !!!!!

En yaoi, y en a un certain nombre aussi.... Genre de Le Jeu du Chat et de la Souris, bah les deux je les veux.
Et dans Totally Captivated aussi. MAMMA MIA.

Et en vrai bah y a les membres du groupe Pierce The Veil, le chanteur de A Day to Remember (Jeremy McKinnon) et un de leur guitaristes, Neil Westfall. Haaaaaaaaaaaaan....
Et Ed Sheeran aussi. Pourquoi, je ne sais pas. Mais je l'aime.
:sexe:x100000000000000000000000

Oh et Dave Rice aussi (vendeur de t-shirt lors du concert de Pierce The Veil à Bordeaux) avec sa barbe de fifou et ses beaux tatouages et sa voix et tout ça... Lui je le veux dans mon lit tout le temps. *______*
http://instagram.com/p/dewui4le8y/

FAITES MOI L'AMOUR ! hum hum.

(j'étais donc pas toute seule à me faire une liste de mecs fictifs ou non pour mon harem pendant les cours ? Hallelujah !)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
@LadyDandy   Je comprends. Perso j'ai beau bien aimer les méchants mes années ont calmé mon syndrome de l'infirmière pour toujours je crois :lol:

@Annesol   J'ai toujours été perplexe face à ce genre de considérations, du coup je ne fais pas gaffe a qui je mets avant qui. C'est juste que pour moi Lerwin sonne mieux que Ervi (ou Ervaille, ou Ervai, ou Irvai, ou Irvaille, ou Irvi ... enfin tu vois ^^")

En plus je crois que le côté seme devant, uke ensuite ne marche que si on utilise le x, du style Erwin x Levi ou Levi x Ermin. Pour les contrarions de noms c'est juste une histoire de "belle sonorité". Par exemple j'ai toujours entendu parler de "sasunaru" ou de "Johnlock" peut importe qui faisait quoi. En puis qu'en est-il des couples de personnages féminins ? (on parle bien de Bubbline)

(et je n'ai pas encore lu rules mais le manga est sur ma liste ^^)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes