Mes fantasmes et moi : histoire d'un déblocage progressif

  • Initiateur de la discussion ladydandy
  • Date de début
28 Septembre 2011
205
398
4 714
39
Mulhouse
@Niaaaha       :
On a les mêmes goûts à fond ! Le triangle Nana/Ren/Nobuo ! Nobuo lover here ! :d
A Day to Remember = super sexy & super musique !

En manga, pffiou, ça a commencé avec Setsuna de Angel Sanctuary, l'un de mes premiers manga. Et j'idolatrais (et aime toujours) Sasuke et Shikamaru de Naruto. Et puis Aomine de Kuroko No Basuke (je le love encore plus en anime).

Et concernant les yayoi, y en a un anime que j'ai adoré l'an dernier : Free! C'est sur le natation, j'adore le personnage de Rin (saison 2 cet été).

J'étais amoureuse du chanteur de Linkin Park (Chester Bennington) avec ses belles manches tatoo de flammes et sa sublime voix. Ah et le chanteur de Incubus (Brandon Boyd, trop sex !), et Chevelle (fan du clip de Closure) mais que de profil (ce qui est très bizarre mais bon), c'était mon gros coup de coeur ! D'ailleurs je suis toujours aussi fan de ce clip et de leur musique, je pense que je le trouvais pas hyper beau, mais il dégageait un tel sex-appeal, mazette !

Quelques photos pour illustrer mon propos :
(Attention, prévoir bavoir)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Aussi, j'étais amoureuse de voix de chanteurs (par exemple : Corey Taylor, Bullets for My Valentine, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Nine Inch Nails, Alice In Chains). Car physiquement ils ne me plaisent pas du tout. Du tout. Donc je fantasmais en écoutant leur musique, en dessinant des BD de fictions diverses, en imaginant le beau mec duquel j'étais amoureuse en vrai mais qui était tellement inaccessible !

Sinon quand j'étais ado, parfois je rencontrais un inconnu (genre lors d'une sortie plage avec les copines, un beau volleyeur) auquel je n'adresse pas la parole, mais physiquement il me plaisait et donc je le gardais en mémoire comme mini-fantasme, en réserve quoi. Ça m'inspirait aussi pour des histoires de BD !
 
10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
juke;4801712 a dit :
@Niaaaha        :
On a les mêmes goûts à fond ! Le triangle Nana/Ren/Nobuo ! Nobuo lover here ! :d
A Day to Remember = super sexy & super musique !

En manga, pffiou, ça a commencé avec Setsuna de Angel Sanctuary, l'un de mes premiers manga. Et j'idolatrais (et aime toujours) Sasuke et Shikamaru de Naruto. Et puis Aomine de Kuroko No Basuke (je le love encore plus en anime).

Et concernant les yayoi, y en a un anime que j'ai adoré l'an dernier : Free! C'est sur le natation, j'adore le personnage de Rin (saison 2 cet été).

J'étais amoureuse du chanteur de Linkin Park (Chester Bennington) avec ses belles manches tatoo de flammes et sa sublime voix. Ah et le chanteur de Incubus (Brandon Boyd, trop sex !), et Chevelle (fan du clip de Closure) mais que de profil (ce qui est très bizarre mais bon), c'était mon gros coup de coeur ! D'ailleurs je suis toujours aussi fan de ce clip et de leur musique, je pense que je le trouvais pas hyper beau, mais il dégageait un tel sex-appeal, mazette !

Quelques photos pour illustrer mon propos :
(Attention, prévoir bavoir)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Aussi, j'étais amoureuse de voix de chanteurs (par exemple : Corey Taylor, Bullets for My Valentine, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Nine Inch Nails, Alice In Chains). Car physiquement ils ne me plaisent pas du tout. Du tout. Donc je fantasmais en écoutant leur musique, en dessinant des BD de fictions diverses, en imaginant le beau mec duquel j'étais amoureuse en vrai mais qui était tellement inaccessible !

Sinon quand j'étais ado, parfois je rencontrais un inconnu (genre lors d'une sortie plage avec les copines, un beau volleyeur) auquel je n'adresse pas la parole, mais physiquement il me plaisait et donc je le gardais en mémoire comme mini-fantasme, en réserve quoi. Ça m'inspirait aussi pour des histoires de BD !
Ca m'a fait penser que j'ai oublié de citer Itachi dans Naruto (évidemment) ainsi que Kiba (aaaaaaaaaaaarg)
Et Ryan Gosling aussi. Obvious.

(et ouais, ADTR, oh bordel à cul (comme on dit chez moi) mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan McKinnon je t'aime épouse moi.)

Mon inconnu de la plage moi c'était mon inconnu du concert qui vendait les t-shirts. Il restera mon fantasme à jamais. Entre sa voix et son physique, boudiouuuuuuuuuu !
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
C'est taré, plus ça avance, plus j'arrive à me rappeler dans ma somme de fantasmes d'autres que j'avais oublié.

Y'a des qui ne sortent jamais comme Gaara, ou Jack Frost.

Mais y'a ceux en periodes, et j'ai eu une grosse pèriode Ed sheeran, merci à la mad qui m'y a fait penser ! L'année dernière l'album + passait en boucle... et fertilisait mon imagination. :d
 
M

morrigan

Guest
pew;4801878 a dit :
Kakashi (Naruto)
On ne verra sûrement jamais son visage, c'est tellement excitant !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cru que j'étais la seule folle a kiffer grave Kakashi.. :ninja:

Sinon en acteur qui semble peu connu, j'ai eu ma grosse période Peter Facinelli  (oui bon, appelez-le "papa Cullen" si vous voulez. Mais je le trouve moche en blond. J'ai que l'acteur :drama: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
@LadyDandy Mais...mais...ces dessins...ce serait pas du D. Gray-Man PAR HASARD ??? (J'étais sur un forum il y a quelques années et mondieu ces souvenirs ! Il y avait une fille qui dessinait un peu comme toi, serait-ce possible ?)
 
24 Juin 2014
105
92
104
Mon fantasme à moi ça n'a presque pas changé depuis une dizaine d'années : Corto Maltese.
7k5km.jpg


Personnage de bande dessinée, beau brun, une peu brut de décoffrage mais tellement mystérieux !
Un marin comme on n'est fait plus, hélas (enfin je sais pas, je connais pas les marins qu'on fait actuellement en fait)
 
  • Big up !
Réactions : Jaranzie
18 Juillet 2014
38
22
64
L'avantage de cet article : il rassure!
Franchement, moi, mon premier déclic c'était... Un perso dans Digimon. Mais impossible de me souvenir comment il s'appelait, ni quel âge j'avais (pas très vieille, vraisemblablement).
Après y a eu les classiques perso de manga. J'ai lu Kakashi dans les posts précédents, bah, j'ai, pendant un temps moi aussi jeté mon dévolu sur lui.
Puis y a eu Tokio Hotel. Sisi. Je les aimais tous mais mon fantasme, c'était Gustav. Sauf que j'osais jamais le dire parce que toutes mes amies le trouvaient moche, le pauvre! La frustration de mon adolescence.
Et enfin disons que ces derniers temps je me suis recentrée hein (enfin, si on veut, je ne sais pas si les chroniqueurs littéraires font fantasmer beaucoup de monde, cf Augustin Trapenard). Ah et y a Jean-Hugues Anglade aussi en ce moment. Période Nikita/37.2° ou maintenant, peu m'importe, je le trouve toujours à tomber.
 
18 Octobre 2014
48
70
174
33
Je confirme pour les morts : Jim Morrison, Marc Bolan, Gustave Courbet, Gérard Philipe (Parce que jeune il ressemblait à Marty McFly). etc
Somme toute, je dois dire que mes premiers rrr-rrr-raouh ça doit être Dimitri dans Anastasia. Enfin je pense :3
Et j'ai toujours préféré les bizus dans les films, plus touchants, plus victimes hinhin
Sinon, bah, Hugh Grant, Hugh Jackman, Nicolas Duvauchelle, blablabla. Christophe Rippert (les petites jeunes, faites une recherche google), Filip Nikolic, James Franco jeune et pas gros-cracra, Johnny Depp (forcément), et j'en passe.
Petit délire perso pour Spiderman, bien contente qu'ils aient dégagé Maguire pour Garfield, c'était pas possible de ruiner mon délire avec cet escargot anémié !

@Fjell Ha Corto Maltese, je plussoie... J'ajoute Lucky Luke sans son gros nez.
 
18 Mai 2014
238
772
784
Fiou, si je devais faire la liste des amants de mon placard, la liste est longue.
soit. En fait, la majorité sont soit des méchants, soit des cas particuliers.

Dark Vador
Sauron
Le Balrog de Morgoth ( bah quoi... tout chaud, tout braise et un poil SM XD)
Prince Nuada ( Hellboy)
Severus Snape ( oui, qu'est ce que je l'aimais celui là... * se rappel des RP*)
Prince Royal / Robin Hobb ( oui, j'aime les connards, vous pouvez le dire)
Diablo ( X men)
Ronan ( Guardian of Galaxy)
Loki et Thor ( je les fous ensemble généralement) dans Thor.
Poison Ivy ( bah oui, j'ai aussi beaucoup aimé de demoiselles)
Tornade ( Xmen)
Gaara
Ashram ( lodoss)
L'antagoniste dans Blue seed.
Krauser et Marcus dans les Resident evil.
Saix et Xemnas ( KH)
L'empereur ( FF 2) et Kuja
Davy jones ( Pirate des Caraïbes)
Griffith ( Berserk)
Pleins de Monsieurs dans Spartacus.. <3
Ganondorf ( pas la version gros porc, hein. le peau ténébreux aux cheveux rouges ...=w=)


et pleins d'autres....
 
13 Février 2015
33
84
194
Dommage madmoizelle, vous avez raté une belle occasion de questionner l'attirance de beaucoup d'adolescente pour les couples de mecs gay. Je suis passé par là aussi, je comprends, on va pas nier que c'est une attirance qui existe mais c'est de la fétichisation et pas la remettre en question c'est nul
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes