Mes habitudes alimentaires les plus bizarres (et un peu dégueu)

5 Octobre 2013
120
353
3 734
Version gourmandise: le cornichon au ketchup
Version "j'ai faim!": une tranche de pain de mie tartinée de chèvre frais puis de ketchup et agrémentée de quelques gouttes de tabasco et de cornichons.

Et sinon... Le pain de mie + sauce bourguignonne...

Et puis... boire le vinaigre des cornichons...!
 
8 Janvier 2019
5
6
1 064
32
Depuis que je suis gamine, j’ai toujours eu le même petit dej : des céréales au chocolat... dans du jus d’orange. Mais forcément en bouteille, ...

Je le faisais aussi quand je n'avais plus de lait. Il m'arrive encore de tremper des chocos dans le jus de fruits.
Ma soeur allait plus loin dans le délire quand elle était gosse : elle trempait son fromage fétiche, le cousteron (pas bien de goût) dans sa danette lait/chocolat...
 
23 Août 2019
362
2 676
804
Moi le truc que j'aime et qui a l'air de dégoûter beaucoup de gens, c'est de manger la crème fraîche à la petite cuillère. J'adooore la crème fraîche, alors je lèche allègrement la cuillère après l'avoir utilisée, et je lèche le pot pour le "nettoyer" complètement quand il est terminé.

Sinon la patisserie crue (pâte sablée, pâte brisée, pâte feuilletée, pâte de gâteau...). Pareil je mange les chutes qui dépassent du moule ou je lèche le saladier de préparation. Mais ça c'est assez commun en fait, il n'y a qu'à voir le succès du concept "cookie dough".

Enfant, j'ai testé la madeleine trempée dans le jus d'orange: plus jamais ça!
Et toujours enfant, mon frère a eu une phase "ketchup partout" (trempage du fromage dans le ketchup, ketchup sur les bananes...); et ma soeur a pendant longtemps trempé son bout de pain dans son verre d'eau...

@Temaribulle Le poivre sur les fruits, ça ressemble beaucoup à ce qui se fait dans certains pays d'Asie. Au Vietnam et en Thailande, on vend dans la rue des en-cas de morceaux de fruits coupés (de la mangue souvent) accompagnés de piment en poudre.
 
20 Août 2018
4
7
364
26
wattrelos
Bon bah moi je vais dénoncer sans complexe mon camarade de théâtre, qui lui mélange vache qui rit et petit écolier juste avant les représentations!

Sinon, les pâtes au sucre, très bon comme reprise de nourriture après une période de vomissements
 
11 Mai 2014
11
44
1 584
Perso le truc que je fais et que personne ne comprend : je mange des blancs en neige crus. Dès qu'il y a un gateau tu peux etre sûre que je lècherai le plat des blancs en neige (si les oeufs sont frais obviously, je suis cheloue mais pas maso) ^-^ Et au moins celui-là personne se bat pour le manger avec moi (contrairement au reste de la pate du gateau au chocolat par ex) meheheh
 
  • Big up !
Réactions : nka et flofloclay

Mélody_K

Graphiste-zozo-illustratrice chez madmoizelle.com
28 Février 2019
95
281
224
Ahahha Punaise @Caroline.A J'ai été interloquée et/ou dégoûtée par pas mal de propositions dans cet article et en même temps je suis la dernière à pouvoir te juger : j'avais l'habitude étant enfant de tremper mon camembert dans ma canette au chocolat. Et j'adorais ça. :ninja:
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Il m'est arrivé de manger des raviolis crus (ceux sans viande faut pas déconner non plus). Genre tomate-mozza ou épinards-chèvre.

Sinon des gousses de citron trempées dans du sel.

Ou du persil cru tout seul.
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
@Lucie
Dans un agrume c'est les parties détachables du fruit. Genre quand tu manges une mandarine et que tu en files un morceaux à quelqu'un tu lui files une gousse (ou plusieurs si elles sont collées).
Le citron c'est pareil à part que généralement personne ne mange de citron lol.

Tu as le même terme pour l'ail aussi.
 
  • Big up !
Réactions : Lizey

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes