Mes habitudes alimentaires les plus bizarres (et un peu dégueu)

5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Deux de mes enfants sont adeptes du pain dans leur yaourt.moi c est plus compote pain mon kiff
Apres dans mes souvenirs d enfance ce sont les tartines de beurre avec des fraises coupees en morceaux et du sucre sapoudre dessus.miammm

J ai un souvenir horrible de bouffe qui m a traumatise c est que j etais en garde chez une amie de ma mere et pour le gouter elle m a fait de la banane dans du pain et j ai du tout manger alors que chaque bouchee c etait burp!
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
La pizza froide le matin :loveeyes:
(le coca cola ultra frais au saut du lit, les gazouillis dans la bouche et la gorge alors que t'as encore la tête dans le cul, j'adore :cretin::rire:)

Je ne crois pas avoir d'autres pratiques bizarres Mais je n'aime pas la pomme de terre/les frites/chips. Ni les fromages forts (emmental fondu sur la pizza oui, mozza oui, les autres non). Donc les raclettes, tartiflettes, jamais de la vie.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@cracounette Moi aussiiiiii :cretin:

Dans le sucré /salé, j'adore le mélange raisin blanc/fromage de chèvre, c'est trop bon
Quand j'étais petite, des fois je me faisais des tartines de ketchup
Et depuis récemment, quand j'ai un creux, j'étale du nesquik petit sur une craquotte
Ma mere mangeait des tartines beurre/carreaux de chocolat passées au four
Mes cousins adorent le melange semoule/lait/sucre/petit lu
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
17 Novembre 2011
95
371
3 724
Liège
Par chez moi on vend des sandwichs brie-sirop de Liège (c'est une espèce de mélasse un peu épaisse faite avec du jus de pomme et de poire), c'est la vie :bave:
Sinon mon copain il mange des tartines de maredsous trempées dans du nesquik... Ça par contre c'est vmt dégueu XD
 
29 Février 2016
5
37
664
Petite, chez ma grand mère, c'était tartine au beurre salé trempée dans le chocolat chaud! C'est aussi chez elle que j'ai un jour testé la compote sur les petits princes, et depuis, je ne peux plus les manger autrement...

Sinon, des amies m'ont raconté que chez elles, on trempe les chips à la crevette dans le vinaigre balsamique avant de les manger. J'ai testé, c'est plutôt intéressant!

Et évidemment, je rejoins la team petit déjeuner salé avec les reste de la veille!
 
25 Février 2015
742
1 940
1 074
33
Yaourt pain, un "beau" souvenir du collège, ça date!
Sinon j'aimais beaucoup manger du fromage (chèvre, brie ou fromage en tranches, genre Leerdammer) avec de la compote (pomme ou pomme poire). Ca me manque parfois :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
20 Avril 2017
104
859
254
24
Manger ce que vous voulez mais arrêter de tremper des trucs dur qui prennent l'eau dans des trucs liquides ! Il y a que les croutons qui ont le droit de faire ça. Et c'est uniquement parce qu'il sont DANS la soupe et uniquement si il sont encore croustillant.
Sérieusement, les gens peuvent mélanger tous les gout qu'il veulent devant moi mais les mélanges de textures comme ça ça me donne des hauts le cœur rien que d'y penser :sick:
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Leyli Moi je suis obligée de tremper les trucs durs déjà parce je ne salive pas assez, et parce que ça me fait souvent aphtes très douloureuses qui durent. Genre je ne peux manger que des céréales bien trempées dans du lait, ou du pain à la croûte épaisse qui a trempé dans du lait chaud.

Pour ma part, je ne suis du genre à tester des associations bizarres. Déjà je déteste le sucré-salé, donc je ne risque pas de tester des trucs style viande-jus d'orange.
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
24 Août 2015
303
3 559
3 014
Paris
Quand j'étais en primaire et qu'on avait des desserts avec lesquels on avait le droit de prendre du sucre, je me souviens que je gardais toujours le sachet pour le manger avec mon pain :ninja: Je me faisait littéralement des sandwichs au sucre ... Je n'arrive pas à savoir si c'est vraiment bizarre ou pas, ça ne me semble pas si hardcore que ça comme combo :rire:

Et sinon je proteste pour considérer les tartines de beurre salé (ou beurre + chocolat en poudre) comme une bizzarerie au même titre que manger de la pizza au petit déjeuner et tremper de la rillette dans son bol de café (DE LA RILLETTE.) :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes