Mes habitudes alimentaires les plus bizarres (et un peu dégueu)

1 Août 2016
2 965
32 496
1 674
33
La charcuterie au goûter c'est normal non ?
Idem la charcuterie (la saucisse a tartiner ! La saucisse de foie ! La saucisse de viande !!!) Le matin au ptit dej : normal ^^
Tartine de fromage trempée dans le chocolat chaud :bave:
La pizza au petit dej ainsi que les croques monsieur.

Tout ça est très normal XD
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
À part la raclette, le couscous, le chili con carne, les wraps et la macédoine (oui c'est précis :cretin:), j'ai horreur des associations de plats, je sépare tout dans mon assiette, j'ai même du mal avec les salades composées ou les spaghettis/boulettes de viande :yawn: une maniaque de la bouffe ! À un moment donné, je mélangeais compote/tranche de pain, je me sentais transgressive, bah plus maintenant ! :rire:
 
19 Mai 2014
4
12
1 554
Testé et (étonnamment ) approuvé :
-les crêpes pâte à tartiner ovomaltine, fromage râpé, tomates cerises et cornichons
- les bn fraise trempés dans de la danette vanille
- les m&m's trempés dans de la sauce barbecue
- les pois chiches dans la sauce yakitori
- les bandes d'algue nori trempées dans du jus de pêche

Si vous cherchez des idées de mix and twist, appelez moi
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Woah y'en a qui sont hardcore. :sick: A chaque fois je commence à lire et jme dis "haaaaa, big up!" et en fait non je change d'avis, y'a des trucs trop dégeu selon mes standards. :yawn:

Par contre, le beurre salé c'est le best. J'ai jamais compris à quoi servait le beurre doux parce que même en patisserie faut souvent rajouter une pincée de sel comme exhausteur de goût. Je suis dans l'est là et je vois bien, souvent ce qui manque dans les pâtisseries locales c'est du beurre salé.
En plus beurre doux + sel et beurre salé ça n'a pas du tout le même goût. Je suis sûre qu'il y a une question de maturation du gras pas pareil. :P

Je dis aussi oui au fromage à chaque instant de la vie : il y a un fromage pour toute occasion. Le sandwich beurre salé/comté le matin : :thé:
 
M

Membre supprimé 276733

Guest
Je grignote des pâtes crues. Le must, ce sont les spaghettis et les nouilles chinoises. Oooh, et les pâtes fraîches et les gnocchi, qu'est-ce que c'est bon à grignoter comme des chips, sans les cuire ! :puppyeyes: Bon, je cuis aussi régulièrement tout ça, hein. XD

Je dépiote les morceaux de saucissons afin d'enlever tout le gras, ces petites billes blanches. Ça peut beaucoup me ralentir au cours d'un repas (et comme je prends déjà énormément mon temps, je me retrouve encore à table biiien après tout le monde :cretin:).

Les frites trempées dans le chocolat, miam miam. :bave:

De la mie de pain couverte de sel. Je dois faire ça depuis toujours. :nomnom:

Je mets des chips dans mes sandwichs. C'est très bon ! :puppyeyes:

Des chips mélangés à du chocolat noir fondu au bain marie. Quand ça sèche, ça fait comme des roses des sables avec un petit goût fort agréable en fond. :loveeyes:

Je grignote souvent des graines de sésame au wasabi plutôt que de m'en servir juste come assaisonnement. Ça n'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est bon. :puppyeyes:

Je me fais souvent du pop corn pimenté avec de l'huile pour pizza bien forte, et du poivre. :popcorn:

Et d'ailleurs, je mets du poivre partout, que ce que je prépare soit sucré ou salé, et dans à peu près tout ce que j'ai cité au-dessus. C'est tellement tellement bon, le poivre, ça relève vraiment le goût de tout ! :puppyeyes:

Et je passe sans problème du sucré au salé. :happy:

Par contre, les mélanges beurre-chocolat, les trucs bizarres avec du fromage (ou pire, du fromage ET du café) ou les trucs secs trempées dans du liquide... Beuh, je ne peux pas. :rire:
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Juillet 2017
3 668
40 000
2 564
J'ai pas beaucoup de bizarreries culinaires mais j'aime beaucoup le comté trempé dans le guacamole, l'association pâté-confiture (la confiote qu'on utilise pour le fromage) et la semoule-compote :shifty:
 
14 Janvier 2016
159
1 357
794
38
70
Bonjour,

J’ai souvenir que ma Marraine trempait du saucisson sec dans.... du Nutella (je n’ai jamais essayé .

Ici à part le fromage et la charcuterie que je peux manger à toute heure du jour et de la nuit, j’adore tremper des tartines de brioches/pâté de foie dans du cacao chaud . J’ai pourtant horreur du sucré/salé

C’est tout, je crois.
 
9 Juillet 2016
11
30
164
28
Niveau habitude bizarre, je dirais que j'adore boire du lait avec du cacao quand je mange du fromage ! Voir le tremper dedans ! Surtout du "qui pue"

Ah et le goûter spécial de ma mère : de la brioche, du beurre et du sucre. Total healthy bien sur !
 
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Aucun problème pour passer du sucré au salé!
Pour le beurre de cacahuète, pour moi il n'est ni sucré ni salé, (à moins d'avoir acheté une version particulièrement dégueu) c'est de la cacahuète quoi, donc pas de soucis pour le mettre sur les pâtes (même si perso je préfère le mettre dans ma sauce salade^^)

De mon côté, ayant essayé de voyager en Amérique du Nord en étant végane, le beurre de cacahuète a été mon allié "protéines" en camping etc, j'ai donc testé :
- le porridge avoine banane beurre de cacahuète
- le sandwich avec juste de la salade et du beurre de cacahuète (aka quand tu es dans un grand groupe au camping et que c'est journée sandwich)
- le beurre de cacahuète dans la compote de pomme (bon ça c'était en fin de burning man et c'était un des rares trucs qui avaient réussi à pas périmer ^^)
- tartine beurre de cacahuète + banane ou beurre de cacahuète + avocat, les vrai.e.s savent

Sinon, j'aime beaucoup manger salé le matin, ou manger mes sandwichs en même temps qu'une boisson bien sucrée type café latte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes