Mes Meilleures Amies (Bridesmaids)

30 Juillet 2008
191
86
4 794
J'ai été le voir et pour moi c'est le pire navet que j'aie été voir au cinéma. Des blagues téléphonées, pipi-caca, des personnages caricaturaux, et très peu de rire (de mon côté en tous cas). Je ne le conseille à personne. J'ai passé mon temps à compter le nombre de carrés au plafond de la salle de cinéma.
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Commentaire inutile, mais la maison qu'on voit c'est celle dans Sex Friends non (la maison d'Ashton Kutcher dans le film) ? :question:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça me tentait pas mal ce film, je pense que j'irai le voir.
Par contre je trouve ça dommage de mettre dans l'article la fin, même si elle n'est pas explicitement racontée, on sait à quoi s'attendre du coup..
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je l'ai vu, et je suis bien d'accord avec l'article, mais j'ai été complètement déçue personnellement...
Puis cette fin... Comment un film peut s'arrêter à ce moment LA? On a aucune vague idée d'à quoi s'attendre pour l'avenir de l'héroïne. C'est comme si le producteur avait dit "bon on s'arrête là, j'en ai marre".
Puis de toute façon, dès qu'un film inclue une allusion à la diarrhée, je catégorise le film en "à chier" (heu...sans jeu de mots aucun.). C'est vraiment de l'humour lourd que je supporte pas.
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
L'article tombe à point, je l'ai vu hier soir. Je n'avais rien lu sur le film avant, pas même le synopsis, donc je n'avais pas de grandes attentes. Du coup j'ai passé un bon moment. Mais c'est vrai qu'il n'y avait rien d'original donc je comprend vos déceptions.
 
17 Juillet 2009
257
222
4 764
girlonthecouch.tumblr.com
Black Mamba;2473607 a dit :
Ça me tentait pas mal ce film, je pense que j'irai le voir.
Par contre je trouve ça dommage de mettre dans l'article la fin, même si elle n'est pas explicitement racontée, on sait à quoi s'attendre du coup..

Alors désolée pour ça, mais en plus Fab m'a freinée dans mon élan, sinon j'aurai raconté TOUTE la fin :)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Personnellement, les blagues pipi-caca m'ont un peu surprise et fait plutôt rire. Je me disais "mais pourquoi tu rigoles à ça??" mais en fait je trouvais que c'était bien marrant...

Après c'est vrai que j'aurais aimé que le film aille un peu plus loin en proposant des personnages plus profond mais j'ai bien apprécié le happy ending de la fin.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Ça semble être un navet comme de nombreuses comédies américaines en ont le secret (reconnaissons qu'il y a quand même quelques bons films, stupides mais bien).
Je n'irai pas le voir parce que 5,5? pour ça c'est bien trop cher et aussi parce que je n'ai reconnu personne dans la bande annonce (j'espère ne pas être la seule).

Pour ce qui est de raconter la fin, vous parlez de cette phrase "Évidemment le film se termine sur un happy-end dont vous me direz des nouvelles" ?
Parce que ça raconte pas grand chose (enfin y a aucun détail ce qui est bien) si ce n'est que c'est une happy-end mais vu le genre du film, j'aurais été surprise du contraire ^^

Le seul moment drôle est quand la mariée fait un glissé à plat ventre sur la route :d

Bref, je ne verrai pas ce film comme je n'ai pas vu Very Bad Trip.
 
7 Avril 2011
22
22
1 074
Mais comment on peut comparer ça à Very Bad Trip o_O ?! Enfin j'avoue je ne l'ai pas vu mais quand je lis les résumé et voit les critiques (avec des pipi-cacas et tout ça) je vois vraiment pas le rapport mis à part un mariage dans l'air ^^"
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Malibu_Stacy;2474388 a dit :
Ça semble être un navet comme de nombreuses comédies américaines en ont le secret (reconnaissons qu'il y a quand même quelques bons films, stupides mais bien).
Je n'irai pas le voir parce que 5,5? pour ça c'est bien trop cher et aussi parce que je n'ai reconnu personne dans la bande annonce (j'espère ne pas être la seule).

Pour ce qui est de raconter la fin, vous parlez de cette phrase "Évidemment le film se termine sur un happy-end dont vous me direz des nouvelles" ?
Parce que ça raconte pas grand chose (enfin y a aucun détail ce qui est bien) si ce n'est que c'est une happy-end mais vu le genre du film, j'aurais été surprise du contraire ^^

Le seul moment drôle est quand la mariée fait un glissé à plat ventre sur la route :d

Bref, je ne verrai pas ce film comme je n'ai pas vu Very Bad Trip.

Tu ne regardes pas Mad Men ou IT Crowd?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes