Mes Meilleures Amies (Bridesmaids)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par The Girl on the Couch, le 17 août 2011.

1. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

2. Surdinam

Surdinam
    Expand Collapse
    Caféinomane

J'ai été le voir et pour moi c'est le pire navet que j'aie été voir au cinéma. Des blagues téléphonées, pipi-caca, des personnages caricaturaux, et très peu de rire (de mon côté en tous cas). Je ne le conseille à personne. J'ai passé mon temps à compter le nombre de carrés au plafond de la salle de cinéma.

3. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Commentaire inutile, mais la maison qu'on voit c'est celle dans Sex Friends non (la maison d'Ashton Kutcher dans le film) ? :question:

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ça me tentait pas mal ce film, je pense que j'irai le voir.
    Par contre je trouve ça dommage de mettre dans l'article la fin, même si elle n'est pas explicitement racontée, on sait à quoi s'attendre du coup..

5. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Je l'ai vu, et je suis bien d'accord avec l'article, mais j'ai été complètement déçue personnellement...
    Puis cette fin... Comment un film peut s'arrêter à ce moment LA? On a aucune vague idée d'à quoi s'attendre pour l'avenir de l'héroïne. C'est comme si le producteur avait dit "bon on s'arrête là, j'en ai marre".
    Puis de toute façon, dès qu'un film inclue une allusion à la diarrhée, je catégorise le film en "à chier" (heu...sans jeu de mots aucun.). C'est vraiment de l'humour lourd que je supporte pas.

6. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

L'article tombe à point, je l'ai vu hier soir. Je n'avais rien lu sur le film avant, pas même le synopsis, donc je n'avais pas de grandes attentes. Du coup j'ai passé un bon moment. Mais c'est vrai qu'il n'y avait rien d'original donc je comprend vos déceptions.

7. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

Alors désolée pour ça, mais en plus Fab m'a freinée dans mon élan, sinon j'aurai raconté TOUTE la fin :)

8. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Personnellement, les blagues pipi-caca m'ont un peu surprise et fait plutôt rire. Je me disais "mais pourquoi tu rigoles à ça??" mais en fait je trouvais que c'était bien marrant...

Après c'est vrai que j'aurais aimé que le film aille un peu plus loin en proposant des personnages plus profond mais j'ai bien apprécié le happy ending de la fin.

9. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ça semble être un navet comme de nombreuses comédies américaines en ont le secret (reconnaissons qu'il y a quand même quelques bons films, stupides mais bien).
    Je n'irai pas le voir parce que 5,5? pour ça c'est bien trop cher et aussi parce que je n'ai reconnu personne dans la bande annonce (j'espère ne pas être la seule).

Pour ce qui est de raconter la fin, vous parlez de cette phrase "Évidemment le film se termine sur un happy-end dont vous me direz des nouvelles" ?
    Parce que ça raconte pas grand chose (enfin y a aucun détail ce qui est bien) si ce n'est que c'est une happy-end mais vu le genre du film, j'aurais été surprise du contraire ^^

Le seul moment drôle est quand la mariée fait un glissé à plat ventre sur la route :d

Bref, je ne verrai pas ce film comme je n'ai pas vu Very Bad Trip.

10. Nevros

Nevros
    Expand Collapse

Mais comment on peut comparer ça à Very Bad Trip o_O ?! Enfin j'avoue je ne l'ai pas vu mais quand je lis les résumé et voit les critiques (avec des pipi-cacas et tout ça) je vois vraiment pas le rapport mis à part un mariage dans l'air ^^"

11. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

Tu ne regardes pas Mad Men ou IT Crowd?

12. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Non et je n'ai jamais entendu parler de la seconde série (je suppose que c'est une série puisque Mad Men en est une, si je me trompe pas :d).

Chargement...