Mes parents, ces héros

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour contrebalancer le sujet de "J'ai des parents en carton", vous avez ici l'espace pour dire le bonheur que vous apporte vos parents etc...

Bon allez je commence : je voulais crier mon amour pour mes parents qui m'ont toujours soutenu même si mes choix ne leur plaisait pas. Ils m'ont suivis dans ma scolarité, m'ont soutenu financièrement, et maintenant que je suis au chomage ils m'aident toujours si j'ai besoin (alors que je ne vis plus chez eux) j'appelle mes parents presque tous les jours, toujours besoin d'un conseil ou autre.
Et aujourd'hui est un jour particulier mon papi est mort ce matin et ma mère est assez triste (ce qui est normal) donc voilà aujourd'hui plus que jamais je les aime et je les soutiens comme ils m'ont soutenu.
Ma plus grande tristesse est d'être au chomage et donc de ne même pas pouvoir leur offrir des cadeaux de Noël. Dès que j'ai de l'argent je leur offre des cadeaux ou un simple restau ou autre. Pour essayer de leur rendre au moins le quart de ce qu'ils me donnent. <3
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Mais ouiiiiii ce sujet est génial !
Mes parents, ils sont pas parfaits, ils ont des défauts, mais franchement, à mes yeux ce sont vraiment des héros.

Ma mère a géré une période très difficile pour nous en début d'année de façon absolument stupéfiante (en gros, ma grand-mère maternelle est décédée, ma grand-mère paternelle n'allait pas très bien, comme tous les hivers, et mon père était à l'hôpital).
Mon père, malgré sa longue maladie, a passé un mois d'août de ouf pour nous installer mon frère et moi, lui à Toulouse et moi à Lyon.
Mes parents ont assumé tous les frais de nos déménagements et ont géré la recherche d'appartements à nos côtés, sans eux je n'aurais rien pu faire.

Au mois de juin, ils m'ont accompagnée pour passer un concours à Nantes, et alors que je devais rentrer de mon côté et eux du leur, ils ont annulé leur week-end dans la Loire pour qu'on rentre plus tôt parce que j'étais malade (à 24 ans, je suis encore un peu leur bébé).

Ils ont toujours tout fait pour nous soutenir mes frères et moi, nous encourager dans notre voie, nous rendre la vie plus facile. Je les appelle une à deux fois par semaine et j'ai toujours besoin d'un petit conseil par ci par là ("Maman ! Comment on fait telle soupe ?"). Je les kiffe à mort, mes parents !
 
M

mnemosyne

Guest
Mon papa est formidable ! j'ai du mal a me dire que je vais le laisser seul, quand j'emménagerai.

Le drame de ma vie, en fait ! Mais faut aller de l'avant :supermad:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Mes parents sont formidables, tous les deux.

Quand j'étais petite, on roulait pas sur l'or et mon père a construit notre maison de ses propres mains pendant plusieurs années. Il travaillait de nuit, et montait des parpaings et des briques la journée.
Il sait tout faire dans une maison. Il a une solution pour tout.

Maintenant ils ont un peu plus de fric, et ma mère me met des chèques mystère sur mon compte :cretin:

Ils sont prêts à tout pour leurs enfants, à nous aider de toutes les façons, et je me rends compte de la chance que j'ai <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mes parents sont trop chouettes aussi. Ils ont des défauts et je leur en ai parfois voulu, mais je trouve qu'ils ont fait du super bon boulot en nous élevant mon frère et moi !
Ils se sont toujours beaucoup occupés de nous, ne nous gâtant pas, en nous cultivant, en prenant soin de notre alimentation, en nous finançant de supers études, et surtout en nous donnant plein d'amour et une oreille attentive même s'ils sont un peu pudiques des sentiments (et du coup nous aussi avec eux), mais je les aime d'amour, et je m'entends vachement mieux avec ma mère depuis que je n'habite plus chez eux, ça a amélioré nos relations, par contre on s'est peut être un peu éloignés avec mon père :/.
Et mon idée de l'education, comment je veux élever mes enfants plus tard, ça me vient énormément de mes parents, je partage quasiment toutes leurs valeurs, ils sont mon inspiration !
 
24 Novembre 2012
20
6
174
Je vous rejoins. Mes parents sont en OR !

Mon père, médecin généraliste. Peu de temps pour nous (il fait 8H-22H), il a reconstruit sa vie avec une nana que personne n'aime. Mais mon père est juste the best of the best. Il est toujours là pour nous, à nous écouter et nous rassurer. Son métier fait qu'il a les bons mots, qu'il sait nous parler. Je sais que je peux débouler à son cabinet sans l'avoir prévenu pour pleurer dans ses bras. Il sait nous combler d'amour, il a aussi les ressources nécessaires afin de nous gâter ! Bref, je l'aime plus que tout. Je ne le vois que les WE (qui se font de plus en plus rare à cause de sa nouvelle compagne) mais ça me suffit. Je ne pourrai pas habiter 7/7J avec lui (séparé depuis 14 ans avec ma maman) car je n'ai pas grandit avec lui. Je passe de très bons WE avec lui, et des vacances superbes à chaque fois. Il est l'homme de ma vie, et ça à jamais.

Ma mère, ma confidente. Elle connait tout de moi et mon caractère. Ca peut être très électrique entre nous du fait de nos deux forts caractères. Je lui fais parfois la misère et je m'en veux, mais malgré tout je l'aime comme pas possible. Je l'a protégerai et veillerai sur elle toute ma vie. Elle m'énerve, m'insupporte mais malgré tout, c'est la meilleure des mamans. Elle est toujours là pour moi, à m'écouter, m'aider et me relever quand je suis mal. Elle est très compréhensive, bref on est très fusionnel toutes les deux. On a eu une période où on était très très proche, ça a changé depuis mais je suis quand même très fière d'elle et de l'avoir comme maman. Je l'aime de tout mon coeur.

Ils ont réussi à nous éduquer malgré leur différence, on a chacun reçu tout ce dont on avait besoin, jamais manqué de rien. Et on est 7 enfants...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes