Mes premiers pas chez ASOS

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bonjour à toutes !
Ca y est j'ai craqué pour le fameux site British qui propose des fringues façon créateur bon marché (enfin, pas toujours en fait :P). Que deviendrions-nous sans nos confrères fantasques d'outre Manche...

Bref voici les petites pépites pour lesquelles j'ai craqué, donnez moi votre avis !!:fleur:



 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
c'est super joli tes achats !
moi aussi j'adore les pois et la robe corail et broderie anglaise est sublime!:coeur2:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adooooooore le maillot de bain, il est super sex je trouve :o.

Sinon je n'ai jamais commandé sur ce site, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Manon_manette a dit :
Je déplace ton sujet dans le Forum SOS Mode. :)
Oh je pensais que mon topic avait tout simplement un rapport à la mode en général, pas forcément une requête... Bref c'est toi qui décide !

Lilie Rose >> Mercii :happy: c'est vitaminé, et sur peau bronzée je suis sure que ça sera idéal !
I-think-I-m-paranoid >> Alleluia, c'était exactement la forme que je recherchais, en vain !! Je pensais à du noir uni, mais finalement celui-ci est bien plus glamour !

 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby a dit :
J'aime beaucoup le maillot, mais j'accroche moins sur la robe. Je trouve qu'elle a l'air assez informe. Je sais que c'est la mode, mais bon, je trouve que c'est pas du tout avantageux...

Oui moi aussi, c'est d'ailleurs ce que j'ai oublié de dire lol. Je trouve que ça fait femme enceinte, et çe ne met pas du tout les formes en valeur...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
En même temps j'ai pas énormément de formes à mettre en valeur :P

Mais ce que j'aime bien avec les robes baby doll c'est qu'elles permettent de porter des escarpins très glamour, une pochette, du rouge à lèvres... sans faire trop guindé, tandis qu'avec un total look Cannes-fourreau-satin je me sentirais un peu mal à l'aise, j'aime les contrastes !

PS : est-ce que l'une d'entre vous connait les délais de livraison ?
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore le maillot, il est sublime mais je suis moins convaincue par la robe, parce que la forme ne me plait pas, on dirait que c'est pour cacher quelque chosen et je ne vois pas quelle silhouette ça peut mettre en valeur. :errf:
Bon déjà à la base c'est pas mon style de robe : la couleur, la forme, les trucmuches brodés, en fait je la trouve un peu "grossière".
Par contre le maillot est vraiment très très beau.
 
17 Septembre 2007
262
0
2 877
doullens
Jolis choix, j'aime beaucoup!
je n'ai encore jamais osé commander chez Asos, trop peur d'être déçue niveau qualité.
tu as payé cher les frais de port?
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Ouais pareil... Le maillot a l'air sympa même si je ne le porterais pas mais je trouve la robe un peu "grossiere" (copyright Nadja).

Et sinon, les delais de livraisons c'est de 4 à 6 jours il me semble et à chaque fois que j'ai commandé ils ont respecté les delais.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
£4,50 de frais de ports "à peine" :happy:
Oui j'avoue ça me fait un peu peur de commander sur un site anglais, en partie pour la taille...
J'ai commandé une taille 8 pour la robe, mais sachant que les anglo saxons n'ont pas tout à fait la même idée du poids que nous je me demande si je n'aurais pas dû prendre une taille 6...
Bref nous verrons, de toute façon j'avais besoin d'une robette légère et colorée pour l'été, ça ne peut pas non plus être une totale catastrophe !! :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
JanieJane a dit :
£4,50 de frais de ports "à peine" :happy:
Oui j'avoue ça me fait un peu peur de commander sur un site anglais, en partie pour la taille...
J'ai commandé une taille 8 pour la robe, mais sachant que les anglo saxons n'ont pas tout à fait la même idée du poids que nous je me demande si je n'aurais pas dû prendre une taille 6...
Bref nous verrons, de toute façon j'avais besoin d'une robette légère et colorée pour l'été, ça ne peut pas non plus être une totale catastrophe !! :)

Tu posteras une photo hein ? D'ailleurs si tu pouvais continuer à remplir ton dressing ...
:pray:
(Je ne sais pas si tu as vu, mais tu peux mettre les prix en ? sur Asos, en haut à droite. Je dis ça vu que tu cites les frais de port en £).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes