Mes super-pouvoirs nuls

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 juin 2012.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mes super-pouvoirs nuls.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    Du point 1 au point 4 j'ai exactement les même super pouvoir nul.
    surtout pour le fait d'arriver en avance. même quand je loupe mon train et qu'il est supprimé j'arriverai toujours avant l'autre personne. comme en cours où j'arrive à 9h30 alors que le cours commençait à 9h et que ma prof ne débarque qu'à 10h.... Logique...
    J'ai aussi le pouvoir super nul de la paranoia sociale (oui je l'appelle comme ça moi) ou je pense que dès que quelqu'un rigole c'est qu'il se foute de ma gueule etc....
     
  3. WhataShame

    WhataShame
    Expand Collapse

    Le point 4, c'est mon superpouvoir nul dominant je crois. Je suis dans la rue et des lycéens rient ? Ils se foutent de moi. Automatiquement.
    Quand on y pense, ça fait peur quand même hein
     
  4. LouiseC.

    LouiseC.
    Expand Collapse
    Liberté Égalité Beyoncé

    Jack, il semblerait que nous soyons jumelles. Au moins. Tu viens de décrire l'histoire de ma vie. Je me sens moins seule :jv:
     
  5. QueenMab

    QueenMab
    Expand Collapse
    May the Fluff be wiz you

    J'ai le superpouvoir nul de transpirer comme une vache dès qu'il se met à faire 20°C....et ce limite juste parce que je *respire*. Ou que je cligne des yeux. Ou que j'ai remué un orteil (mes collègues guettent anxieusement le moment où je serais réduite à une petite flaque salée)

    Sinon, je me cogne systématiquement dans quelque chose, quasiment tout les jours (poignées de portes, portes, meubles, murs, marches d'escalier....) Ca a failli m'attirer des problèmes quand j'étais plus jeune, parce que le médecin scolaire devait penser que je me faisais taper dessus à la maison ^^;

    Et pour finir, appelez moi Captain Narco : tout les jours, à des heures bien précises, je lutte pour rester éveillée, sinon je m'étaler sur la surface plane la plus proche pour ronfler. On repère facilement dans mes cours les moments où je dors, parce que je me contente de faire des vaguelettes sur le papier avec mon style ==; La seule solution, c'est de me laisser dormir entre 5 et 15 minutes quand je pique du nez, et après hop mars et ça repart. Mais allez donc expliquer ça à un prof et à un employeur ==;
     
  6. Albatros

    Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

    Oh la la le point numéro 2 ça m'énerve mais je suis trop comme ça aussi :facepalm:
     
  7. bunny-d

    bunny-d
    Expand Collapse
    Guest

    Mais AMEN, quoi !

    Je me suis teeellement reconnue dans le 6 ! Je me pourris mes week-ends, en particulier le samedi matin, alors que je devrais profiter. Ça rend mon boyfriend très perplexe (comprendre "exaspéré")...
     
  8. sayurisaya

    sayurisaya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Je me suis reconnue dans le point 2, 5 et surtout le 7! Je glande dès que je peux et je m'auto-flagelle en même temps... Je crois qu'il faudrait que je fasse une cure de désintox d'informatique :sweatdrop:

    Sinon je me reconnais aussi dans les commentaires précédents je m'endors très facilement en journée, enfin je lutte pour pas dormir... Mon médecin m'as dit que je devait avoir besoin de dormir plus que les autres (genre 10h par nuit) et que je devais faire la sieste ... Difficile à faire quand on travaille.
    Et j'ai un problème de transpiration aussi mais pas besoin de 20c°, il me suffit juste de marcher!
     
  9. Arthema

    Arthema
    Expand Collapse
    Because I can ...

    Le pouvoir nul des projectiles incontrôlés:
    Je ne sais pas viser. Donc j'ai beau faire tout ce que je lance part un peu n'importe où. Comme si j'insuflais une vie propre aux objets.

    Si quelqu'un me demande de lui lancer des clés par exemple, je préfère me déplacer plutôt que de les lancer même si on est proches. Si je me risque à lancer , il y a de bonnes chances pour que je ne lance pas assez fort, ou trop fort, ou encore que ça parte en diagonale alors que je pensais avoir viser pour que la trajectoire soit droite!

    Je ne compte plus les fois où j'ai envoyé le ballon dans les côtés du chien de mes parents alors que je pensais avoir visé loin devant lui, heureusement qu'il a pas mal!
    Mon chat me regarde perplexe quand je lui lance des trucs, je pense qu'elle sait que je suis nulle à ce jeu là...

    Au jeu des fléchettes, je touche plus souvent le mur que la cible, ça fait combien de point si on arrive à mettre toutes ses fléchettes hors de la cible?

    J'ai d'ailleurs longtemps été persuadée que si quelqu'un me lançait un ballon, je le prendrais forcément en pleine face, mais cette paranoïa s'est apaisée à l'âge adulte.
     
  10. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Aaaaah la procrastination.... Ce fléau :)
     
  11. Ayasha_88

    Ayasha_88
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Je me reconnais un peu dans le 1 mais seulement quand je dois aller chercher quelqu'un à la gare, que je sais pertinemment que je ne trouverais pas de place et que je vais devoir faire 10 fois le tour du pâté de maison en attendant. Le reste du temps j'arrive très bien à être en retard surtout quand ça ne m'arrange pas, bien entendu...
    Et aussi dans le 6 et le 7...
     
  12. Seamrag

    Seamrag
    Expand Collapse
    Carry on my wayward son.

    Je compatis tellement ! C'est horrible de se sentir fondre dès qu'il commence à faire un peu chaud et qu'on s'agite un minimum... En plus en ce moment je travaille en usine et il doit faire au moins 150 degrés à l'intérieur, et à chaque fois j'ai le droit à des « Tu t'es mouillé les cheveux ? ». Non, c'est juste qu'il fait super chaud et que le boulot ben ça me fait me transformer en une sorte de créature hyper glamour (haha) qui transpire comme un boeuf. Pour le côté sexy on repassera.

    Sinon, j'ai le superpouvoir hyper nul de faire tomber tous les objets technologiques qui ont un peu de valeur, de mon téléphone à mon ordinateur portable (forcément il était ouvert, et il a pas spécialement apprécié...) en passant par les télécommandes, mon Ipod ou tout autre objet du même genre.
     
Chargement...