Mes super-pouvoirs nuls

24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Je suis capable de me faire les films mentaux les plus abracadabrants sur ce que mon copain est en train de faire avec sa coloc', s'il ne répond pas à mes textos dans les 5 min qui suivent l'envoi....

:non:

Pouvoir de :caca: !
 
3 Janvier 2010
89
56
1 594
saint leu
J'ai le super pouvoir de poser toujours la question qu'il ne faut pas ou au mauvais moment (ex: et comment il va ton chéri ? - on vient de rompre...)

Et aussi celui de me pointer systématiquement à un magasin/labo/administration quand ils sont fermés alors que j'ai vérifié les horaires d'ouverture bien sûr.....
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Moi j'ai ton super-pouvoir inverse: j'arrive TOUJOURS en retard, alors que jusqu'au lycée j'étais toujours à l'heure. J'ai sans doute été exposée à des rayons gamma qui... Erm.
Sinon mon nom de code c'est Super-Godiche dans le milieu: je suis maladroite à en crever, mal à l'aise en société, je ne sais pas entamer une conversation et on me coupe sans arrêt la parole parce que je parle trop doucement. J'ai déposé mon cv chez les Avengers, j'attends qu'ils me passent un coup de fil là...
 
5 Juin 2012
681
414
544
big up aux 1, 2, et 3 :rockon:

sinon: -je peux passer mes petits doigts par dessus mes annulaires (ca sert vachement)

-je me fais toujours des films quand un mec me regarde dans les transports, rue, fac (qu'est ki m'veux lui ? j'ai du mascara sur la tronche ? un bouton ?)
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
"2. Je suis capable de ramener n’importe quel sujet de conversation à moi"
Je suis tellement comme ça ! Mais j'fais pas exprès ! Et comme je déteste les gens qui font ça, j'fais pleins d'efforts pour me contrôler mais c'est souvent plus fort que moi. :red:

"4. Je pars toujours du principe qu’on dit du mal de moi, qu’on me ment, ou qu’on se trompe de personne"
Pareil, je suis une grande parano ...

"7. Je procrastine tout le temps et je rends l’expérience extrêmement douloureuse"
Ah bin ça aussi tien ...

Et je suis aussi assez ponctuelle, j'aime pas être en retard.
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Moi je me suis reconnue dans le 4 et le 9.
Apres, petite liste de mes super-pouvoirs :
- incapabe de me promener sans passer par la case "shopping-donc-gaspillage-d'argent" (grosse faiblesse, j'ai tout le temps envie de faire les magasins, meme si j'ai qu'une seule piece dans mon porte monnaie !!!!!)
- commencer pleins de choses super mega interessantes sans jamais les terminer (exemples : j'ai une guitare, mais je ne sais pas en jouer ; j'ai au moins une vingtaine de livres pour apprendre le japonais mais impossible d'en ouvrir un ; j'ai des vetements de sports mais JAMAIS - grand dieu - je ne sors pour faire un footing ; je commence un "regime" mais au bout d'un jour je m'arrete devant une boulangerie pour m'acheter un petit gateau)
- l'art de me taper tous les angles des tables basses (minimum d'une fois par jour ; et ca fait tres tres mal et c'est tres moche d'avoir plein de bleus !)
- mon sac a mains c'est le sac a Mary Poppins (trop de gadgets, j'vous le dit !)
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Mais...mais...m'aurait-on menti ?! Je ne serai alors pas SallyVonHolle mais...@Jack Parker ???!!!!
Haha j'ai exactement les mêmes supers pouvoirs nuls, c'est hallucinant (surtout celui du retard et du "ramener à moi" et je jure que je le fais pas exprès, j'adore écouter les autres, mais je fais tellement d'associations d'idées dans ma tête que forcément...)

Je rajouterai en super pouvoir le sac de Mary Poppins, mais un peu moins ces derniers temps car j'ai décidé d'arrêter de flinguer mes tote bags, et puis aussi l'art de ne jamais aller au bout de ce que j'entreprends, comme e.g.
Et le pire de tous, il suffit que j'ai une mèche mal coiffée pour avoir l'impression que les regards sont braqués sur moi (alors qu'il y a plus de chances que ce soit à cause de mes lunettes de John Lennon ou mes tatouages)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Ma liste :
- Alors, le super-pouvoir 1, c'est une pote qui l'a. Moi, c'est plutôt l'inverse :cretin: Même quand j'ai carrément le temps de me préparer et d'être à l'heure, ben, je finis toujours par partir à la bourre : je peux quand même parfois arriver à l'heure mais en mode marathon, plus de souffle, rouge et stressée :shifty:

- J'ai le pouvoir aussi de transformer un compliment en "méchanceté" par cette voie-là : "oh, c'est gentil ce qu'il me dit là" > "mais c'était peut-être ironique et j'ai pas compris l'ironie" > "en fait, c'était ironique et c'est pas du tout sympa ce qu'il m'a dit". Voilà, voilà.

- Pouvoir de se couper les mains par maladresse : boîte de conserve que j'ouvre un peu trop vite, saucisson coupé avec un peu trop de force (véridique, j'ai même une cicatrice, c'est pour dire !).

- Pouvoir de ressentir les gens dont la gent masculine. Problème, c'est que je sens direct si je plais ou non au mec qui me plaît (vous allez me dire que ça m'évite des ascenseurs émotionnels certes, mais vu ma condition de célibataire, c'est un peu déprimant comme "super-pouvoir" :stare:).

- Et enfin, j'avais un super-pouvoir en 5è en cours de maths : à chaque début de cours, un élève était appelé pour aller au tableau corriger les exercices qui étaient à faire. Je peux vous dire que je savais si j'allais passer ou pas. C'était fou parce que ça marchait toujours :oo: !
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
Lyte;3330386 a dit :
Super-pouvoirs de la loose, j'en suis!

Super-pouvoir d'attirer tous les ballons (et autres objets sphériques lancés à grande vitesse) : balles de tennis dans la tête, ballon de football dans les côtes et même une fois ballon de hand dans la tête alors que je ne faisais que passer tranquillement à côté du terrain.
Et après on me demande pourquoi je me cache dès que quelqu'un joue au foot à proximité :rotate:

Super-pouvoir anti-moustique : il vous suffit d'être dans la même pièce que moi pour échapper aux piqûres (et pour me retrouver enflée de partout tel l'Elephant Man en goguette le lendemain matin : bah oui, ça serait moins drôle si je ne faisais pas d'allergies aux stiques-mou :Pff: )

Super-pouvoir de la lèche-cul : un prof que tout le monde trouve sadique, sévère, moqueur? Cherchez pas, il m'adore (et je le lui rend bien)

Super-pouvoirs de la lecture super-rapide : le super-pouvoirs le plus cool du monde assurément

Hey, j'ai aussi tes deux derniers supers pouvoirs. On monte une équipe de super héros ? :d

Sinon euh... je crois que j'ai le super-pouvoir de faire réfléchir les gens que je croise sur leur vie mais c'est à double tranchant puisqu'en général ils me lâchent après coup.
 
30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Bon alors moi aussi j'ai le pouvoir de tomber dans les escaliers, en dansant.. Uniquement quand j'ai des chaussures plates. Trop la classe hein? :winky:

Sinon je peux me souvenir de tout, même et surtout des trucs inutiles. Genre "mais si, à l'été 2002 à Vannes, je te jure que Jean-Eudes avait pris un coup de soleil en forme de crapaud!". Hmmh Ok Léléa, UTILE. :facepalm:

Je suis hyper douée pour faire pousser les vêtements aussi. Comment ca c'est pas possible? Bah si. Vous me laissez une semaine dans une chambre, et il y aura plein de vêtements par terre à la fin. Merci Léléa, UTILE :facepalm:

Donc mon surnom sera désormais Super-Inutile :supermad:
 
J

joyce-3

Guest
Le mien est totalement inutile : j'arrive à savoir si une femme est enceinte ou pas. Pas genre enceinte avec du bide, non non, genre celles qui en sont à 2 mois de grossesse, quoi.
Y'a une dizaine d'années je suivais un cours de dessin et dès le premier jour j'ai senti que la prof était enceinte, je l'ai dit à ma pote, qui ne m'a pas cru, mais eh eh, 4-5 mois plus tard, la prof nous laissait avec quelqu'un d'autre pour finir sa grossesse tranquillou -> SUPER-POUVOIR ! :cheer:

Et je viens de me souvenir j'ai un autre pouvoir tout pourri : celui d'attirer les gens dans les magasins. En gros, j'entre dans un magasin vide, ou genre 2-3 clientes, et 5 min après, le magasin est bondé. Je suis un aimant à clients et du coup je déteste faire les magasins à cause de ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes