Mes super-pouvoirs nuls

13 Avril 2011
205
147
714
angers
7. Je procrastine tout le temps et je rends l’expérience extrêmement douloureuse

-----------> c'est moi. tout pareil. je viens de rendre mon mémoire, en le faisant corriger juste avant. :red: j'ai honte. et c'est tout le temps comme ça.

Et à part ça, je suis toujours en retard. Oh pas de beaucoup, de cinq minutes la plupart du temps. Mais quoi qu'il arrive, même si je pars en avance, j'ai cinq minutes qui se barrent je ne sais où. :confused:C'est très énervant. (bon en même temps je me déplace en bus et tramway, donc les gens on l'habitude de m'attendre).
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
oO
Je suis hallucinée par le nombre de filles sur Madmoizelle qui me ressemblent!! Je suis déjà la jumelle de Jack Parker et visiblement je ne suis pas la seule! Et Jack, à force de tomber tout le temps, t'as pas des bleus sur les jambes qui apparaissent, et que tu sais même plus quand tu as pu te faire un truc pareil? En plus de tous les tiens j'ai aussi le pouvoir de la super timide qui essaie de se sociabiliser mais qui du coup devient hyper agressive avec les gens. Définitivement j'ai trouvé mon crew sur madz.
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Moi j'ai le pouvoir de me faire mal avec des trucs qui font pas mal : je me pince avec des lunettes, je m'envoie des tirettes de fermeture éclair dans l'oeil, je me pète les dents avec des bouts de noyaux, etc, enfin vraiment y a du niveau.
Rassurez-vous j'y arrive aussi avec des trucs qui sont délibérément là pour faire mal (je me cogne dans des coins de meubles 2 ou 3 fois par jour, & j'ai les jambes mouchetées de bleus, super).

Sinon le pouvoir de paranoïa on l'a presque tous je crois, chacun à sa manière (moi c'est plus "les gens m'aiment pas je les dérange mais ils ont pitié de moi alors ils me le disent pas"). Ça peut être assez casse-pieds en société... :sad:

& celui de faire dévier les conversations je l'ai aussi, mais pas sur ma personne, sur le sujet "cul". Au moins c'est fédérateur, tu ne peux pas te planter avec ce sujet-là :cretin:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
J'ai poussé un cri hystérique en voyant la bannière the Avengers (oui, je suis en plein dedans en ce moment, 'faut bien décompresser après le bac, hein... :facepalm: Par contre ma capacité à faire de bons scénarios en a pris un coup avec ces histoires bateau... :cretin:). Ironman, quoi ! :cheer:

J'ai un bon super pouvoir, mais qui est gênant parfois : des sens hyper-sensibles... Odorat, ouïe, goût et toucher, ma vue, par contre, c'est de la camelote (quoi que, malgré tout...).
Je peux entrer dans une pièce et vous dire qu'une personne étrangère est passée par là (et pas à cause d'un parfum quelconque...). En marchant dans la rue, je peux sentir le courant d'air chargé de leur odeur quand je croise les passants...
Une bonne ouïe, par dessus mes acouphènes, c'est dire... Je reconnais très bien les voix des personnes et des animaux que je connais (ainsi que leurs déplacements). Chez moi, je sais quelle porte est ouvert au son qu'elle fait (ou pas), qui marche, quel chat (parmi nos 20 chats) miaule où et pourquoi, lequel de nos chevaux est parti au galop là bas et pourquoi...etc etc. C'est trop utile parfois.:free:

Super pouvoir des bleus partout. Je porte toujours au moins un bleu ou plusieurs. Que je sache quand je me le suis fais ou pas.

Super pouvoir de déduction des petits bobos. Je suis un peu la dame guérisseuse phytothérapeute et homéopathe de la famille (qui a dit 'gourou' ?:goth:), donc je suis habituée à bien trouver les p'tits trucs de la famille et des animaux. Juste y'a deux jours : "On a la chienne qui boîte du postérieur gauche, elle pose à peine le pied. Regarde donc." Je regarde. "Bah, ça doit être une inflammation du tendon de la cuisse. Et une belle, d'inflammation." Ma mère revient du véto : c'est ça. :rockon:

Et puis bien entendu, le super pouvoir d'être une emmerdeuse en puissance par moments.

Sinon, le super pouvoir de parler de moi tombe toujours, c'est une calamité... :shifty: Seule solution : l'auto baffe mentale permanente.
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
Lyte;3330386 a dit :
Super-pouvoirs de la loose, j'en suis!

Super-pouvoir anti-moustique : il vous suffit d'être dans la même pièce que moi pour échapper aux piqûres (et pour me retrouver enflée de partout tel l'Elephant Man en goguette le lendemain matin : bah oui, ça serait moins drôle si je ne faisais pas d'allergies aux stiques-mou :Pff: )

Moi pareil ! Tu veux pas partir en vacances avec moi ? On ne sait jamais, ton super pouvoir est peut-être plus efficace que le mien :)

Silwany;3330916 a dit :
Je reconnais très bien les voix des personnes et des animaux que je connais (ainsi que leurs déplacements).

Ah tiens, moi aussi je l'ai celui-là, j'avais pas pensé à ça comme super pouvoir.... Mais il est plutôt cool celui-là, c'est marrant de reconnaître les gens au téléphone avant qu'ils disent leur nom (oui, ça marche moins bien depuis les portables avec reconnaisance de numéro, mais je faisais un tabac quand je répondais au fixe chez mes parents :d

Et sinon, le point 2 est sans conteste un super pouvoir VRAIMENT nul qui te donne l'impression d'être une grosse relou nombriliste et auto-centrée... Maintenant c'est simple, j'essaie de me taire, ça commence à marcher (mais pas toujours).
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
J'ai le super pouvoir de me vanter d'être tout le temps à l'heure et d'en fait arriver tout le temps en retard.

Sinon, exactement les mêmes, avec décuplement total de la paranoïa et la culpabilisation si y'a personne pour m'arrêter. Genre on me fait un compliment, je le démonte (à voix haute) et je continue à psychoter dans ma tête sans écouter le reste de la conversation, pour dix minutes plus tard fondre en larmes à cause d'un truc qui n'a objectivement rien à voir. Mais qui s'est lié au compliment du début dans mon esprit torturé. Bref, on est folles. Jack, je te ferai pas de compliment parce que je suis comme toi, mais je crois qu'au fond on doit quand même les mériter un peu si on en a...

J'aimerais GRAVE le super pouvoir "cerveau complètement sur OFF de temps en temps".
 
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Moi j'arrive à ramener toutes les situations de la vie à une épisode ou un moment dans Les Simpson ou Friends (le plus souvent)

Ahhh ouais c'est comme quand Homer il a dit ça
Ouais ça me rappelle trop quand Joey il a fait ça
 
23 Janvier 2011
181
181
4 744
Le super-pouvoir de la paranoïa, je connais !

Sinon, j'ai de nombreuses autres cordes à mon arc :

- J'ai le super-pouvoir d'avoir tout le temps faim, et quand j'ai faim, de devenir super énervée au point de ne pas arriver à me concentrer en cours. Quelqu'un dit "j'ai faim" dans ma classe ? Un ventre produit un doux bruit de gargouillis ? Tout le monde se tourne vers moi (et il y a 99% de chances que ce soit vraiment moi)

- J'ai le super-pouvoir de trouver des jeux de mots nuls dès que j'entends un mot. Mon cerveau ne peux s'empêcher de faire des associations sonores douteuses entre plusieurs mots, voire même des associations d'idées encore plus douteuses qui me font rire toute seule :rotate:

- J'ai le super-pouvoir de bafouiller et de devenir incompréhensible à chaque fois que je veux dire un truc sérieux, dont je suis absolument convaincue... Ce qui entraîne donc des rires qui font que je n'ose jamais continuer mon idée. Une autre alternative : vouloir dire un truc sérieux et au final sortir le plus innocemment possible un énorme double sens.

- J'ai le super-pouvoir d'automatiquement sourire toute seule dès que je pense à un truc un minimum marrant ou sympathique. Ce qui peut se transformer en super-pouvoir de passer pour une schizophrène à chaque fois que je m'en rends compte et que j'essaye de reprendre mon air le plus sérieux pour me donner de la contenance. :coiffe:

- J'ai le super-pouvoir de toujours croiser des regards d'autres personnes quand je regarde autour de moi, et évidemment d'avoir toujours ce même réflexe idiot : détourner le regard le plus vite possible. En prime, dès que je recommence à regarder autour de moi (j'aime bien), je me torture le cerveau en me disant que la personne va penser que j'essaye de faire comme si de rien n'était, ou que d'autres personnes vont penser que je les observe. :lunette:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
"J'arrive toujours en avance même quand j'essaye d'arriver en retard"


Merci Jack Parker ! J'étais persuadée d'être la seule victime de ce fléau.
Et quand je suis en retard, les autres le sont encore plus et arrivent un quart d'heure après moi !
 
25 Février 2012
2 452
4 670
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
1) je suis une paranoïaque sociale. si un groupe rigole quand je passe à côté je pense qu'on se moque de moi, si quelqu'un que j'aime bien me fait une réflexion je pense qu'il m'aime pas, si dans un groupe personne ne me parle je pense que je ne suis pas intéressante. (mais ça c'est surtout dû à mon enfance avec mon adorable frère qui me traitait de merde et de mes 6 mois de colocation où je m'en suis pris plein la gueule)

mais je me soigne et j'essaye de soigner ma présentation physique pour me sentir bien. s'il veulent se moquer c'est qu'ils sont cons et pas dignes d'intérêt. et pour les gens je me dis que "c'est comme ça" on ne peut pas se faire des potes partout (moi la première), et des fois c'est juste l'instant T où ben aucun des 2 n'est en forme, ou n'a envie de faire d'effort.

2) je transpire aussi beaucoup du visage mais je me balade avec des mouchoirs pour m'essuyer quand je suis à l'arrêt. c'est pas très glamour mais au moins plus rien de coule (beurk) par contre je suis rouge partout sauf au dessus de la lèvre..

3) pour l'histoire d'être en avance, ça m'arrange je déteste me dépêcher donc je prend un bouquin et je suis tranquille

j'ai un autre super pouvoir : je pense au cul. tout le temps, et je ramène tout au cul (et tout ce qui gravite autour) c'est assez fatiguant heureusement mon meilleur pote me comprend
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tu as parfaitement résumé mon problème de toujours être en avance. Quand j'étais jeune et fraîche, c'était ma hantise d'arriver en retard à l'école, ça a du rester.
 
2 Février 2012
24
10
354
REIMS
C'est terrible le 1er j'ai le même pouvoir sauf que jsuis incapable de me forcer a partir plus tard.
Voila comment ca se passe: si je bosse à 8h30 et que j'ai 30 min de route alors je me dis que je pars à 7h40 deja comme ca jsuis large. Et donc comme je mets environ 45 min a me préparer etc bah je vais mettre mon réveil à ... 6h30 bien sur!!
En gros faut pas chercher je suis tarée et je me lève systématiquement trop tot résultat je squatte le PC tous les matins (comme maintenant) car j'ai rien a faire en attendant de partir lol et qd il va etre l'heure de partir j'avance automatiquement l'heure de départ de qques minutes... Bref, je suis en avance tout le temps!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes