Meslacets.com, pour trouver le lacet parfait

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 21 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Chouette article ! :fleur:

Pour celles que ça intéresse, American Apparel propose plein de lacets assez originaux, et des lacet rubans, dentelle.
    J'en ai des "rubans" sur mes derbies depuis deux ans, et ils n'ont pas du tout bougé, j'ai été surprise par leur résistance / solidité.

[​IMG][​IMG]

(Pas ma photo : )

3. YaOd

YaOd
    Expand Collapse
    Chocococacolaalcoholic

Les seuls lacets que j'ai cassé étaient des lacets sur des chaussures types rangers qu'il fallait passer autour d'un bidule en métal. Et à force de passer autour de ce bidule, mes lacets se sont usés et cassés.
    Après j'use plus rapidement mes semelles que mes chaussures, mais je trouve l'idée du site super.

4. PtitePlume

PtitePlume
    Expand Collapse

Super ; ) je cherchais justement quelques idées pour donner un peu de peps à des Bensimon blanches .... Je note le bleu clair, orange et rose <3

5. Flach

Flach
    Expand Collapse

6. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

"QUI-ÊTES-VOUS-GENS-QUI-CASSEZ-VOS-LACETS ?"

Je vais résoudre ce mystère : les filles qui font du roller derby !

Avec le patin qui frotte sur le macadam, les filles de mon équipe tournent à une paire de lacets pour deux entrainements en moyenne (soit même pas une semaine).
    Autant dire un vrai budget ! :oo:

7. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

Ils ont pas de lacets de 2m20 pour mes patins à glace :erf:
    ... Il resteront avec deux lacets rouges noués bout à bout par patin pour le moment ! (t'façons, ils sont rangés jusqu'à l'hiver prochain !)

8. Maewenn

Maewenn
    Expand Collapse
    42

Ouuuuuiiiiii! Mais c'est tellement ça! J'ai encore déglingué une paire de lacets pas plus tard qu'hier! ><
    Ce site est le paradis pour moi! :cheer:

Chargement...