MesRégionales.fr vous aide à choisir pour qui voter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 26 novembre 2015.

  1. Miss Lu

    Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

  2. Pillpintu

    Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

    Le concept est sympa mais ce site est loin d'être abouti !
    Je ne peux comparer aucun des candidats de ma région sur ce site :gonk:
     
  3. MesRégionales.fr

    MesRégionales.fr
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Merci de votre intérêt pour notre démarche.
    En effet, il y a pour l'instant qu'à seul candidat sur le site : Pierre de Saintignon, candidat dans le Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
    Plusieurs autres candidats sont en cours d'inscription. Nous avons d'ailleurs lancé une campagne sur les réseaux sociaux avec l'image suivante pour motiver les autres :
    [​IMG]

    Il est vrai qu'il est difficile de faire venir les candidats, mais l'effort est à souligner, c'est la première fois qu'ils partagent leurs propositions sur un site qu'ils ne contrôlent pas, et où ils ne peuvent pas modérer eux même les commentaires. C'est la première fois qu'en politique, on mélange toutes les propositions de tous les candidats sur un même support.

    Le site garde de son intérêt car il faut engendrer un maximum de vote sur les propositions citoyennes pour leur donner du poids.
    Les candidats pourront toujours s'engager à les prendre en compte jusqu'au 11 décembre au soir, et donc les citoyens pourront toujours voir quel candidat s'est engagé à prendre en compte leurs propositions jusqu'à la dernière minute.

    Sachant qu'en plus, il y a les propositions de grands réseaux associatifs qui représentent près d'un million d'adhérents au total. Nous maintiendrons donc la pression jusqu'au bout pour que ces propositions soient prises en compte.

    A bientôt.
     
  4. MesRégionales.fr

    MesRégionales.fr
    Expand Collapse

Chargement...