Mess No More, le gel peel off pour réussir toutes ses manucures

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 17 mars 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Erfff je ne suis pas convaincue. Déjà sur la vidéo malgré le gel peel-off il en reste et la personne est obligée de repasser un pinceau de dissolvant. Donc pour moi ça fait pas gagner du temps, juste dépenser des sous en plus :dunno:.

Puis je me demande quelle est la composition du gel ? Car déjà que les vernis sont pour la plupart bourrés de produits nocifs, sans compter le dissolvant, alors en remettre une couche (littéralement!) avec ce gel ça me tente pas du tout (bonjour le cocktail de produits de synthèse!) :hesite:

mielou35, EleanorRigby et Antinomia ont BigUpé ce message.
  3. Les Beaux Jours

Les Beaux Jours
    Expand Collapse

Mmh... Et à quand le gel à mettre sur l'ongle pour éviter de mettre du gel "peel off" dessus?:lunette:

Je veux dire, si t'es maladroit-e avec ton vernis, tu le seras aussi avec ce gel non?

C'est la spirale infernale!! :ko:

Pink Fluffy Unicorn, Baudi, Ereanaylle et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Flach

Flach
    Expand Collapse

On en trouve pour un euro fdpc sur Amazon et Aliexpress, paye ta révolution XD

5. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Tu as la référence ?

6. Flach

Flach
    Expand Collapse

Oui je te mp, ça fait des années que cela existe et n'a définitivement rien de nouveau, malin sont ceux qui ont repris le filon pour le vendre 15 fois plus cher

Crazy et La Dame Grise ont BigUpé.
  7. Valou.Rossi

Valou.Rossi
    Expand Collapse
    Leviôsa, pas Leviosâââh !
    Ambassadrice de Ville

Euh... Déjà 15€ pour un vernis je trouve ça assez cher, alors pour un produit qui n'a rien de nouveau, qui ne durera pas longtemps (vu la contenance !) et qui semble ne pas être très pratique...
    J'ai la chance d'être assez adroite avec le vernis, mais pour les autres, il y a sûrement d'autres options moins chères non ? Stylo correcteur, ou pinceau/Coton-Tige trempé dans du dissolvant ?

hey Louise a BigUpé ce message
  8. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je suis quand même un peu sceptique pour ton produit : les critiques sur Amazon (et aussi sur le site que tu m'as linké, d'ailleurs) parlent de délai de livraison invraisemblables et de qualité du produit douteuse :sad:

Boogie a BigUpé ce message
  9. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

Sinon moi je mets mon vernis la veille et le lendemain quand je prends une douche/bain, ça s'en va tout seul, juste à frotter un peu sous l'eau si il en reste un peu. ^^

Catsounette, Adorage, Kyubey et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

le vernis la veille et la douche ou le lavage des mains le lendemain marche très bien :P et ça revient surement moins cher ^^

melancholy_lly, Mélanosss et Elanewgh ont BigUpé ce message.
  11. Fanfreluches

Fanfreluches
    Expand Collapse
    Préfète de Gryffondor 2017

C'est pas un peu comme le drawing gum qu'on utilise pour l'aquarelle ?
    Et en effet, ça n'a rien de nouveau, j'en ai déja vu dans une vidéo sur youtube qui date d'il y a facilement un an et demi ...

12. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

J'en vois sur Wish depuis des mois, mais j'ai tellement peur de me choper une brûlure ou une allergie que j'en ai jamais commandé (mais du coup c'est bien moins cher)

Chargement...