message subliminal

6 Mai 2009
177
1
1 749
Plourivo
Coucou je tiens à faire ce sujet
A cause de ceci j'ai peur d'écouter de la musique surtout anglaise
car pour ceux qui ne le savent pas les messages subliminaux c'est des images insérées dans un film , genre une bouteille de coca qui apparait une fraction de seconde tellement vite que t'as même pas le temps de calculer et 2 sec après t'as envie de boire du coca. Un message subliminal c'est un message caché qui est inconsciemment comprit par le cerveaux mais que tu ne te rend pas compte que tu comprend ou bien il peut yen avoir dans des musiques qui peuvent pousser à aimer satan ou même à se suicider.


Moi sérieusement ça me fait peur...
 
6 Mai 2009
177
1
1 749
Plourivo
Un message subliminal c'est un message caché qui est inconsciemment comprit par le cerveaux mais que tu ne te rend pas compte que tu comprend
[SIZE=-1][SIZE=-1]


puce3.gif
Peu avant la campagne présidentielle de 1988, le visage du candidat et président sortant, François Mitterrand, apparaissait discrètement dans le générique du journal de la chaîne Antenne 2 (France 2). Elles ont été rapidement retirées, mais le président Mitterrand a été réélu. Cependant, le procès intenté pour "manipulation électorale" a été perdu, car l'image durait plus d'un vingt-cinquième de seconde, ce qui exclut la qualification de subliminale.


si vous voulez d'autres exemple n'hésiter pas je me suis renseigner et j'ai trouver des histoires aussi
[/SIZE]
[/SIZE]
 
6 Mai 2009
177
1
1 749
Plourivo
Regardez, Hate that i love you , de Ne-Yo et Rihanna, c'est une jolie chanson non ? (répondez "oui "! ), mais vous voyez ce que Rihanna dit a l'envers ?

http://www.youtube.com/watch?v=LCDB2KF_hjg

ou encore high school musical :
http://www.youtube.com/watch?v=C6T [...] re=related

Il dit " There's not a star in heaven that we can reach" a l'envers ça donne " Sleep with me on saturday" ( ou "dors" avec moi le samedis, et he met bien dors entre guimets parce qu'on sais bien ce que ça veux dire >.< )

Alizee , c'est pas ma faute :

http://www.youtube.com/watch?v=vaS [...] re=related

Jonas brothers :

YouTube - Jonas Brothers Subliminal Message(My best Discovery)


Gwen stefani :

YouTube - BACKMASK : GWEN STEFANI - WIND IT UP

"Worship all evil", elle aime donc le mal :S

YouTube - Avril Backmask Girlfriend

" i stabbed those niggers"
"J'ai planté ces nègres "

Britney spears :

http://www.youtube.com/watch?v=UYA [...] re=related


Et il y en a encore plein quand on fait des recherches!

Le plus choquant c'est les jonas brothers je trouve, cmt ils se mettent a crier :" I SPEAK FOR SATAN ! SATAN ! la, la , la, la..." Comme si c'était une chanson joyeuse...et Rihanna aussi qui dit " Satan i love you", je me disai bien qu'elle avait un truc satanique cette la , y a cas voire son nouveau clip "disturbia" on dirai un démon.

http://www.youtube.com/watch?v=UYAvSyn_emc&feature=related
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
- Il parait que si tu lis le CD de Windows 98 à l'envers, tu entends un message satanique !
- Oh ben ! C'est rien ça. Si tu le lis dans le bon sens, ça installe Windows 98
Pas pu m'empêcher de penser à ça.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
En même temps quand on cherche quelque chose dans une chanson (en accélérant/ralentissant/passant à l'envers) on y trouve ce que l'on veut...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis tout à fait d'accord avec Enesque. Une chanson, (ou même un film, un livre) on peut en tirer ce que l'on désire en cherchant un peu.

Je veux dire, à la limite, les messages subliminaux, c'est un sujet intéressant.
Comme par exemple les messages subliminaux dans les Disneys (le fameux Sex; du Roi Lion) ou la fameuse rumeur des Beatles avec "Paul is dead".

Bref, je trouve ça assez amusant, mais franchement, ça ne m'inquiète pas. Je trouve tout cela assez tirée par les cheveux de me dire que des messages sataniques sont cachés dans certaines chansons. Et puis de toute façon, vu que c'est à l'envers, ou est le soucis, on écoute pas les chanson à l'envers, non? :blaugh:

Et puis pour Lolita, la chanson, Mylene Farmer s'est inspirée du livre Lolita de Nabokov, qui est un livre traitant de la pédophilie donc bon...Si tu connais l'histoire et que tu lis entre les lignes des paroles, ca parle déjà de ca.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes