message subliminal

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par lovingalex, le 24 août 2009.

1. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Coucou je tiens à faire ce sujet
    A cause de ceci j'ai peur d'écouter de la musique surtout anglaise
    car pour ceux qui ne le savent pas les messages subliminaux c'est des images insérées dans un film , genre une bouteille de coca qui apparait une fraction de seconde tellement vite que t'as même pas le temps de calculer et 2 sec après t'as envie de boire du coca. Un message subliminal c'est un message caché qui est inconsciemment comprit par le cerveaux mais que tu ne te rend pas compte que tu comprend ou bien il peut yen avoir dans des musiques qui peuvent pousser à aimer satan ou même à se suicider.

Moi sérieusement ça me fait peur...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

3. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Euh..je n'ai pas tout compris lol!

4. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Un message subliminal c'est un message caché qui est inconsciemment comprit par le cerveaux mais que tu ne te rend pas compte que tu comprend
    [SIZE=-1][SIZE=-1]

[​IMG] Peu avant la campagne présidentielle de 1988, le visage du candidat et président sortant, François Mitterrand, apparaissait discrètement dans le générique du journal de la chaîne Antenne 2 (France 2). Elles ont été rapidement retirées, mais le président Mitterrand a été réélu. Cependant, le procès intenté pour "manipulation électorale" a été perdu, car l'image durait plus d'un vingt-cinquième de seconde, ce qui exclut la qualification de subliminale.

si vous voulez d'autres exemple n'hésiter pas je me suis renseigner et j'ai trouver des histoires aussi
    [/SIZE]
    [/SIZE]

5. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Regardez, Hate that i love you , de Ne-Yo et Rihanna, c'est une jolie chanson non ? (répondez "oui "! ), mais vous voyez ce que Rihanna dit a l'envers ?

http://www.youtube.com/watch?v=LCDB2KF_hjg

ou encore high school musical :
    http://www.youtube.com/watch?v=C6T [...] re=related

Il dit " There's not a star in heaven that we can reach" a l'envers ça donne " Sleep with me on saturday" ( ou "dors" avec moi le samedis, et he met bien dors entre guimets parce qu'on sais bien ce que ça veux dire >.< )

Alizee , c'est pas ma faute :

http://www.youtube.com/watch?v=vaS [...] re=related

Jonas brothers :

YouTube - Jonas Brothers Subliminal Message(My best Discovery)

Gwen stefani :

YouTube - BACKMASK : GWEN STEFANI - WIND IT UP

"Worship all evil", elle aime donc le mal :S

YouTube - Avril Backmask Girlfriend

" i stabbed those niggers"
    "J'ai planté ces nègres "

Britney spears :

http://www.youtube.com/watch?v=UYA [...] re=related

Et il y en a encore plein quand on fait des recherches!

Le plus choquant c'est les jonas brothers je trouve, cmt ils se mettent a crier :" I SPEAK FOR SATAN ! SATAN ! la, la , la, la..." Comme si c'était une chanson joyeuse...et Rihanna aussi qui dit " Satan i love you", je me disai bien qu'elle avait un truc satanique cette la , y a cas voire son nouveau clip "disturbia" on dirai un démon.

6. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Heu ouais, c'est un peu parano comme truc non ?

7. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pas pu m'empêcher de penser à ça.

8. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

En même temps quand on cherche quelque chose dans une chanson (en accélérant/ralentissant/passant à l'envers) on y trouve ce que l'on veut...

9. lovingalex

lovingalex
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Réponse à faites les taires: de façon à ce que tout le monde puisse savoir ceci.

10. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Je suis tout à fait d'accord avec Enesque. Une chanson, (ou même un film, un livre) on peut en tirer ce que l'on désire en cherchant un peu.

Je veux dire, à la limite, les messages subliminaux, c'est un sujet intéressant.
    Comme par exemple les messages subliminaux dans les Disneys (le fameux Sex; du Roi Lion) ou la fameuse rumeur des Beatles avec "Paul is dead".

Bref, je trouve ça assez amusant, mais franchement, ça ne m'inquiète pas. Je trouve tout cela assez tirée par les cheveux de me dire que des messages sataniques sont cachés dans certaines chansons. Et puis de toute façon, vu que c'est à l'envers, ou est le soucis, on écoute pas les chanson à l'envers, non? :blaugh:

Et puis pour Lolita, la chanson, Mylene Farmer s'est inspirée du livre Lolita de Nabokov, qui est un livre traitant de la pédophilie donc bon...Si tu connais l'histoire et que tu lis entre les lignes des paroles, ca parle déjà de ca.

11. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Asgard si j'pouvais, j'te mettrais 36 big-up... :up:

Chargement...