Messages privés ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par AnonymousUser, le 27 novembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Juste une question. Avant on avait le droit à 500 messages privés dans sa boîte et là c'est passé à 100 ? Fab, tu ne pourrais pas le repasser à 500 ? 100, c'est vraiment très peu.

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je pense que c'est parceque nous ne sommes plus Animeuz

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui c'est ce que je croyais aussi, mais il me semble que Fab avait justement augmenté la capacité à 500 pour tout le monde.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah bon autant pour moi. Bon et bien je confirme ce serait bien qu'on passe toutes à 500...

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors j'ai aucune idée de l'impact qu'un tel changement peut avoir sur la base de données (autant 500 pour qq animeuZ, c'était possible, passer à 500 pour 80 000 membres, c'est moins évident). Je viens de le passer à 200 et je vais regarder ce que ça donne... si ça ne bugue, je le passerai à 300.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ok merci !

Et à la limite ce ne serait pas possible de mettre en place un système d'archives ? Parce que j'avoue que les messages que j'ai gardé dans ma boîte ce sont des mp auxquels je tiens et que je n'ai pas forcément envie de supprimer...

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors en fait, je sais pas si t'as vu, mais il y a moyen de télécharger au format Texte (ou excel pour les mettre dans un tableau Excel) l'ensemble de tes messages privés (ça me fait un fichier de 3 Mo, perso haha), ça peut vous permettre de les archiver dans un doc Word.

Le lien se trouve tout en bas de la boite de réception, sous le texte : "Télécharger tous les messages privés comme :"

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah bon ? Merdalors parce que j'ai testé et Flo aussi, ça fonctionne. Pour toi aussi, I Think, ça coince ? (je suppose, vu le big up :))

Tu peux me copier coller l'erreur exacte ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors en fait ça m'ouvre une autre page Internet et ça indique ça :

edit de fab : j'ai copié collé le code et je le vire du forum pour éviter tout souci, merci !

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'me demande si c'est parce que vous dépassez pas la limite, de base... vous pouvez tester, là ? J'ai mis temporairement 1000 msg privés possibles.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens de tester à nouveau, et pareil.

Sinon tu peux laisser 1000 messages autorisés c'est bien comme ça :d.

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Maaaais euh :d

Chargement...