Messages privés ?

A

AnonymousUser

Guest
Juste une question. Avant on avait le droit à 500 messages privés dans sa boîte et là c'est passé à 100 ? Fab, tu ne pourrais pas le repasser à 500 ? 100, c'est vraiment très peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est ce que je croyais aussi, mais il me semble que Fab avait justement augmenté la capacité à 500 pour tout le monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah bon autant pour moi. Bon et bien je confirme ce serait bien qu'on passe toutes à 500...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
I-think-i-m-paranoid;1299338 a dit :
Ah bon autant pour moi. Bon et bien je confirme ce serait bien qu'on passe toutes à 500...

Alors j'ai aucune idée de l'impact qu'un tel changement peut avoir sur la base de données (autant 500 pour qq animeuZ, c'était possible, passer à 500 pour 80 000 membres, c'est moins évident). Je viens de le passer à 200 et je vais regarder ce que ça donne... si ça ne bugue, je le passerai à 300.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok merci !

Et à la limite ce ne serait pas possible de mettre en place un système d'archives ? Parce que j'avoue que les messages que j'ai gardé dans ma boîte ce sont des mp auxquels je tiens et que je n'ai pas forcément envie de supprimer...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
I-think-i-m-paranoid;1299365 a dit :
Ok merci !

Et à la limite ce ne serait pas possible de mettre en place un système d'archives ? Parce que j'avoue que les messages que j'ai gardé dans ma boîte ce sont des mp auxquels je tiens et que je n'ai pas forcément envie de supprimer...

Alors en fait, je sais pas si t'as vu, mais il y a moyen de télécharger au format Texte (ou excel pour les mettre dans un tableau Excel) l'ensemble de tes messages privés (ça me fait un fichier de 3 Mo, perso haha), ça peut vous permettre de les archiver dans un doc Word.

Le lien se trouve tout en bas de la boite de réception, sous le texte : "Télécharger tous les messages privés comme :"
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Estella;1299390 a dit :
Ah justement, je voulais t'envoyer un mp à ce sujet : ça ne fonctionne pas ! Aucune des trois manières de les sauvegarder ne fonctionne, à chaque fois ça dit "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in [path]/private.php on line 786" etc etc... :s

Ah bon ? Merdalors parce que j'ai testé et Flo aussi, ça fonctionne. Pour toi aussi, I Think, ça coince ? (je suppose, vu le big up :))

Tu peux me copier coller l'erreur exacte ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab;1299431 a dit :
Ah bon ? Merdalors parce que j'ai testé et Flo aussi, ça fonctionne. Pour toi aussi, I Think, ça coince ? (je suppose, vu le big up :))

Tu peux me copier coller l'erreur exacte ?

Alors en fait ça m'ouvre une autre page Internet et ça indique ça :

edit de fab : j'ai copié collé le code et je le vire du forum pour éviter tout souci, merci !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'me demande si c'est parce que vous dépassez pas la limite, de base... vous pouvez tester, là ? J'ai mis temporairement 1000 msg privés possibles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tester à nouveau, et pareil.

Sinon tu peux laisser 1000 messages autorisés c'est bien comme ça :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes