Messieurs, pour le bien de votre couple, pensez à faire votre vaisselle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 juin 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 7 juin 2018
    Dernière édition: 7 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Et bien chez moi, non seulement il fait la vaisselle, mais c'est même TOUJOURS lui qui la fait ! Je suis totalement dispensée de vaisselle, c'est SON taf :d
    Je confirme, c'est une bonne chose pour le couple :drama:

Bon, en échange c'est toujours moi qui fait la cuisine, donc au final... :ninja:

Clematis, Dhuoda, Cépamoi et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Izaping

Izaping
    Expand Collapse

Pas besoin d'être en couple! Je vie avec mon frère et il ne fait JAMAIS la vaisselle à moins d'y être forcé. Genre je part pendant trois semaines.

ps: Shake It Monsieur Propre... JPP!! :rire:

zazouyeah, Thinocephale et Victoire_de_samothrace ont BigUpé ce message.
  4. Ploue

Ploue
    Expand Collapse

Chez nous c'est celui qui n'a pas cuisiné qui fait la vaisselle, on trouve ça plus simple et équitable :cretin:

sophiebrld, zazouyeah, Eto et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Le top du mieux c'est carrément le lave-vaisselle, conseillé dès que possible à chacun.e :cretin:

HeloJo, LittleCerys, Miss Ninja et 19 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

MAIS FAUT LE LANCER ! ET LE VIDER ! Ça ne fait que déplacer le problème :gonk:

HeloJo, sophiebrld, zazouyeah et 19 autres ont BigUpé ce message.
  7. severuspotter

severuspotter
    Expand Collapse

chez moi je n'ai pas a me plaindre il a tendance a faire meme plus que moi

8. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Mon ex m'avait sorti un jour "oui mais j'aime pas faire la vaisselle" Ah parce que moi c'est ma passion sans doutes? :mur:
    Avec mon copain actuel on fait souvent "tu fais à bouffer, je range et fais la vaisselle" donc ça dépend ce qu'on fait à manger, on a chacun nos spécialités.

HeloJo, Shadeluna, sophiebrld et 13 autres ont BigUpé ce message.
  9. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Mon copain sait que avec moi il vaut mieux que ce soit lui qui fasse la vaisselle parce que j'y peux rien mais à chaque fois je la fait mal :rire: du coup souvent il m'empêche de la faire :yawn:
    Mais j'ai de la chance d'avoir un copain... très ordonné contrairement à la grosse bordélique que je suis XD

Aska, Thinocephale, severuspotter et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Cet article est vraiment très très bien, hein, mais désolé vous m'avez perdue avec ce gif
    (Je suis restée hypnotisée devant pendant 30 bonnes secondes, mais depuis quand ils ont collé un tel boule à Mr Propre??!!! Et pourquoi je regarde en boucle un gif avec Mr Propre qui se déhanche en passant la serpillère??!! )

Freehug, HeloJo, sophiebrld et 30 autres ont BigUpé ce message.
  11. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

@Dalaigh :yawn:

En ce qui me concerne j'ai jamais été en coloc avec un copain mais j'ai grandi avec mon père qui faisait la vaisselle donc je peux vous dire que si mon copain fait jamais la vaisselle ça va mal se passer :scream:

Par contre j'avais un couple d'amis où c'était toujours le gars qui faisait la vaisselle etc (la fille en mode princesse) car c'était le gars le plus gentil du monde alors, je m'en suis jamais mêlée bien évidemment, mais j'en pensais pas moins :erf:

PetitePaille, Mad_Ame, Thinocephale et 2 autres ont BigUpé ce message.