Métamorphose physique

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Sur la canopée, le 25 février 2010.

  1. Sur la canopée

    Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

  2. Gii

    Gii
    Expand Collapse
    Guest

    Je pense que toutes les filles ont vécu un changement comme ça plus ou moins rapidement. Personnellement c'est aller très vite, j'ai pris des mesures pour changer de tête du jour au lendemain (même si j'ai dû cogiter genre 2 moins avant :d ).
    Un rendez-vous chez le coiffeur, une aprèm avec des copines à faire tous les magasins de cosmétiques de la ville, et je me sentais déjà mieux dans ma tête. C'est surtout par là que ça passe en fait: quand j'y réfléchis, ma nouvelle coiffure me changeait pas tant que ça, et je me suis pas mise à me maquiller du jour au lendemain. Quant à mes vêtements, je les ai pas changé d'un coup non plus (surtout parce que c'est cher, en fait :rotate: ). Mais se dire que l'on avance vers l'image de nous qui nous plaît, qu'on veut renvoyer aux autres, ça fait du bien et ça rend belle.

    Je me rends compte que j'ai un peu dérivé, là XD Mais bref, je pense pas que on peut changer son apparence sur un période très rapide. Et c'est pas vraiment plus mal, parce que personnellement j'ai vraiment apprécié ma période "évolution" (ça fait pokémon mais je trouve pas d'autres mots): tu te sens bien, tu te dis que tu vas atteindre ton but, que tu seras encore mieux, on te complimente... Enfin, je te dis ça, j'ai que 16 ans, je sais pas ce qu'en pense les mad plus âgées mais c'est mon point de vue. :)
     
  3. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    C'est sûr que de se changer de A à Z du jour au lendemain, on y a probablement toutes pensé un jour. Mais rares sont les filles qui l'ont vraiment fait.

    Personnellement j'ai décidé de changer l'année dernière à tous points de vue : mentalité, fringues, coiffures, attitudes.... Bien évidemment je n'ai pas pu TOUT changer mais je suis nettement mieux dans ma peau qu'avant. Ca s'est traduit par un relâchement de la pression sur le boulot, d'une plus grande ouverture aux autres, et par une plus grande attention à mon apparence, par exemple.

    Si tu envisages ce genre de chose, essaie tout de même de le faire en douceur, sans te mettre de pression. Le mieux, c'est de demander l'avis de tes proches, et y aller tout doux.

    Bon courage ;)
     
Chargement...