Métier détesté ?

I-think-i-m-paranoid a dit :
Dans le monde des hypocrites par excellence, il y a les assurances aussi :d.


:eek: Gheuuu!!!
:rolleyes: Jsui dedans, rassure toi y'a pas que des hypocrites, je suis en courtage c'est peut-être encore différent, mais nous notre but c'est de rechercher le meilleur pour le client. Faut pas se leurrer non plus parce que les pires c'est quand même les clients.

Je dirai Guichetier dans un péage, nettoyer les toilettes publics ça doit être dûr aussi mais y'en faut...ou prostituée :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
little_light_in_darkness a dit :
:eek: Gheuuu!!!
:rolleyes: Jsui dedans, rassure toi y'a pas que des hypocrites, je suis en courtage c'est peut-être encore différent, mais nous notre but c'est de rechercher le meilleur pour le client. Faut pas se leurrer non plus parce que les pires c'est quand même les clients.

Je suis dedans aussi lol, donc ce que je dis est vérifié :P.

Nan j'en rajoute un peu c'est sûr, mais il y a quand même pas mal de profiteurs dans ce mileu-là.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
mindalajinka a dit :
Je peux répondre sans me creuser la tête, et avec certitude, parce que je parle d'expérience : j'ai détesté et je détesterais être commerciale / télé-prospectrice. Je n'aime pas mentir, je n'aime pas faire du gringue dans un but douteux, je n'aime pas harceler les gens ni leur forcer la main, je n'aime pas enjoliver les choses juste pour me faire une commission plus grosse, bref je déteste à peu près tout dans ce métier.

Exactement! du reste meme si je voulais mentir, je n'y arriverais pas.

Sinon, femme de ménage, thanatau.. (je sais plus exactement) fin ceux qui maquillent les morts, crocs morts, éboueur, nourrice, prostituée, strip teaseuse,...
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
(En même temps.. Vous conaissez beaucoup de filles qui aimeraient être prostituée ? On fait ça lorsque l'on est dans le besoin, pas pour le fun :d.)
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Tous les métiers du bâtiment, de la mécanique. Ah oui et je crois que ma famille m'a dégouté du domaine commercial, marketing et financier. Et puis les métiers d'entretien je détesterai faire ça toute ma vie.
 
24 Octobre 2005
244
4
4 699
amneville
Sid. a dit :
(En même temps.. Vous conaissez beaucoup de filles qui aimeraient être prostituée ? On fait ça lorsque l'on est dans le besoin, pas pour le fun :d.)

non c'est sûr mais ça peut s'appliquer à d'autres métiers, je doute que les femmes de ménage le font par pur plaisir. meme si c'est pas trop comparable.

ah oui en lisant vos exemples, la mécanique (meme vérifier les niveaux de ma voiture je le fais pas ;) ), les chantiers, le travail à la chaine, j'aime pas non plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dawnie a dit :
Entertenir des toilettes publiques, c'est ça?

En ce qui me concerne, beaucoup de domaines dans la médecine ( chirurgien, dermato, infirmière, dentiste, gastro-entérologue, gynéco...), la boucherie, la poissonnerie, chercheur...

J'viens de le voir,ça.Oh la pétasse !!!

Non,mon métier chéri c'est chirurgien esthétique,et je vois qu'il a été cité plusieurs fois,^^.

Sinon,j'en rajoute un,en connaissance de cause (même si ça fais qu'un jour)
TRAVAILLEUSE A LA CHAINE,pfiou c'est éreintant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout ce qui est en rapport avec la medecine. Les travaux d'usine aussi, ça me rebute à un point énorme.
Dame pipi, femme de ménage aussi ...
Hum et tout ce qui se rapporte aux finances et au commercial (mon père est cadre, je suis sur que c'est de sa faute que ça me dégoute XD).
 
22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
travailler a l'etat (en belgique ) lol parce que c'est travailler comme des voleurs :P:P

faire de la politique

travailler dans un trucs d'elevage de poulets ou une porcherie (l'odeur me rend malade )

ou comme vendeuse charogne dans les magasins de vetements (ggrrr je supporte pas quand elle arrive et essaie a tout prix de vous faire acheter quelque chose :rolleyes: en vous suivant dans tout le magasin )
 
A

AnonymousUser

Guest
sans hésiter ... ceux qui n'arrètent pas d'appeller chez nous pour nous vendre des conneries, la moitié ne parlent pas français, le quart nous soule qund à la dernière partie, ils ne répondent pas à nos questions ....
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
TitouVio a dit :
sans hésiter ... ceux qui n'arrètent pas d'appeller chez nous pour nous vendre des conneries, la moitié ne parlent pas français, le quart nous soule qund à la dernière partie, ils ne répondent pas à nos questions ....
Ah ouais,c'est vrai qu'sa prend la tête.Moi j'leur raccroche directement,maintenant...:rolleyes:
Sinon,je ne pourrais jamais faire tout ce qui touche dans la médecine,le menage,l'école.Et cuisiére aussi,chais pas pourquoi.Et tout ce qui est justice c'est à dire,police etc.. (sauf avocat :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes