Metronomy, le groupe d'électro pop à (re)découvrir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 14 juin 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Alimoha

    Alimoha
    Expand Collapse

    Un peu déçue par l'article. Je veux pas balancer, mais leur premier album c'est nights out et le 2e c'est pip paine. De même le premier single c'est She wants et non We wants.

    Sinon quand je les ai découvert ils faisaient la première partie de girls in hawaï avec coming soon, c'est leur chanson radio ladio avec la petite chorée sur scène qui m'a fait craquer.

    J'ai été un peu déçue par le 3e album que je trouve mou par rapport aux autres. Heureusement que les clips sont bien accrocheurs. Ils passent à Dour cet été, j'espère qu'ils feront quand même des anciennes chansons qui bougent vachement plus.

    edit: on me dit dans l'oreillette que sur wikipedia le premier album est bien pip paine, mais en désaccord avec deezer (booouuuhhh au boycott) où c'est le 2e . Excusez mon côté puriste et perfectionniste. si quelqu'un pouvait m'aider à tirer tout ça au clair, parce que j'avoue que ça me turlupine.
     
  3. Flach

    Flach
    Expand Collapse

  4. Gabitbol

    Gabitbol
    Expand Collapse


    Le premier album est bien Pip Paine et le deuxième Nights Out ! :raie:
    Sinon, moi j'ai eu un peu de mal avec quelques chansons du troisième au début, et au final je le trouve aussi bien que les précédents, mais dans un genre un peu différent.
     
  5. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Effectivement, j'ai bien le bon ordre des albums ! Je corrige de suite le nom du single, faute d'inattention, merci ! :]
     
  6. Lau-rie

    Lau-rie
    Expand Collapse

    Comment ne pas être fan de ce groupe, telle est la question ?
    Ils sont simplement magiques, quoique leur dernier album m'est déçu au début... Mais avec le temps, on s'y fait et puis on finit par bien l'aimer (même sacrément, je dirais ! :d).
    Si vous ne connaissez pas, je n'ai qu'un ordre : écoutez.
     
  7. Indigo

    Indigo
    Expand Collapse
    Zouplaboum

    Aaaah j'étais justement en train d'écouter leur dernier album quand j'ai vu cet article ! Je viens (seulement) de découvrir il y a quelques jours et ... bah ça tourne en boucle !
     
  8. Orphans

    Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

    J'aime beaucoup ce groupe, je l'ai découvert sur Canal+, je me souviens, c'était Karl Lagarfeld qui disait aimer ce groupe, du coup ils ont passé une vidéo de A thing for me et j'ai adoré.
    J'ai beaucoup écouté Night outs, il est vraiment génial. J'ai eu plus de mal avec The English riviera au départ (sauf pour The Look et Corinne) mais après plusieurs écoutes, je suis fane.
    Et leur dernier clip (the bay) est vraiment parfait.
     
  9. Map'Le

    Map'Le
    Expand Collapse

    J'ai découvert "The Bay" via Itunes il y a quelques semaines et j'adore aussi. :)
    Itunes propose une chanson gratuite et différente chaque semaine. Et des fois, ça vaut le coup. Je vous conseille d'essayer pour celles qui veulent découvrir de (nouveaux) groupes.
     
  10. Regan.

    Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

    Donc pour les live: je les ai vus plusieurs fois depuis le début de la promo de The English Riviera, et ils jouent pas mal d'anciens morceaux... Donc normalement ça devrait le faire ;)

    Et sinon il me semble que Pip Paine était sorti sur différents labels, le premier vers 2005-2006 (je sais plus trop) et ensuite sur Because un peu après Nights Out...

    Sinon, j'aime d'amour les Metronomy depuis toujours, j'avais un peu peur de la déception après la bouze des Klaxons (#déprimedegroupie) et en fait, pas du tout. J'AIME J'AIME J'AIME! <3
     
  11. Irma Bud

    Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

    The Look et surtout, surtout, surtout The Bay sont gééééééééééééniaux.
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je les connais grâce à BalconyTV et je les aime beaucoup aussi. C'est dommage qu'ils ne soient pas plus connus en France!
     
Chargement...