Mettons en place les "LUNDI cinéma" sur le forum

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Miquette, le 18 mai 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Hey !

En planifiant les Commente en Direct, j'me suis rendu compte que depuis l'arrêt de Top Chef, il n'y a plus grand-chose à la télé. J'vous propose donc de lancer des mardis cinéma.

On choisit ensemble un film, on le lance toute en même temps à 21h et on commente en direct le long-métrage sur le forum.

Ça vous tente ?

PROGRAMME :
    - Lundi 25 mai : Les dents de la mer
    - Lundi 1er Juin : The Breakfast Club

Un google doc pour proposer les films que vous avez envie de voir. => CLIC ICI <=

#1 Miquette, 18 mai 2015
    Dernière édition: 28 mai 2015
    Valentina-, Switch_Girl, Gwent et 19 autres ont BigUpé ce message.
  2. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Partante! c'est une super idée :)

Miquette a BigUpé ce message
  3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Personnellement, je n'ai jamais vu Les Dents de la Mer, il parait qu'il fait flipper. (Je veux pas regarder ça touuute seuuule). Vous voulez bien regarder avec moi :) ?

Ptit_Lili, Chocapiix, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    NonsenSe MARkeT

Ca m'intéresse également ! : D Je suis pareille que @lauraUK , il y a pleins de films cultes que je n'ai pas vu. Dont les Dents de la Mer. Et franchement, il a l'air marrant :d

Miquette, elyhoult et lauraUK ont BigUpé ce message.
  5. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

Moi aussi je suis un peu chochotte face à ce genre de films ^^, je veux bien le voir avec vous!

ps: ta photo de profil est trop BELLE !

#6 elyhoult, 18 mai 2015
    Dernière édition: 18 mai 2015
    Daredevil. et Miquette ont BigUpé.
  6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Des fois, je suis une gourdasse et j'appuie sur "Signaler". Sur mon propre compte. Gneu.

Moi aussi je suis partante ! :rainbow:

Et je n'ai jamais vu Les Dents de la mer non plus ... honte sur moi :shifty: On commence dès ce soir ?
    Je regarde Game of Thrones avant alors, car Westeros n'attend pas :yawn:

Daredevil., Michiru, Adybou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Peu de madz sont au courant pour le moment, je propose qu'on commence lundi prochain :)
    (j'ferai une bannière et tout et tout ...)

Daredevil., Adybou, elyhoult et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Réminiscence.

Réminiscence.
    Expand Collapse
    I wish I could run away ... run away for eternity

Ca m'intéresse beaucoup cette histoire dis donc ! moi je suis aussi partante pour les dents de la mer même si je l'ai déjà vu ( une fois seulement) je serais là pour vous rassurer les filles et @Miquette et comme toutes il y a des films culte que je n'ai pas vu , malgré le fait que je soit en licence cinéma (:ninja: oui vous pouvez me flagellez) d'ailleurs ce soir je vais au cinéma voir Girls Only.

En tout cas super idée, merci @Miquette :top: je suis excitée :gnih::caprice::dowant: vivement lundi prochain :danse:.

Daredevil. et Miquette ont BigUpé.
  9. Chocapiix

Chocapiix
    Expand Collapse
    Fesses

:caprice: J'aime bien l'idée !

( Par contre est ce que certaines madz pourraient donner des liens, j'ai toujours peur de me retrouver avec un lien contenant un virus :ninja: )

Daredevil. a BigUpé ce message
  10. Radkie

Radkie
    Expand Collapse
    NonsenSe MARkeT

@Chocapiix : Personnellement, je compte le regarder en streaming. Je ne sais pas si c'est possible de donner des liens pour voir des films sur le forum, je t'envoie donc ça en privé !

Daredevil., Chocapiix et Miquette ont BigUpé ce message.
  11. Miquette

Miquette
    Expand Collapse

Justement, les lundis ciné pourrait être l'occasion de regarder tout ces films cultes qu'on a jamais vu !

Adybou, AStarShinesBright, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...