Mettons en place un réseau madmoiZelle

14 Décembre 2011
307
687
4 764
@phlaurianne
@Idunn
@corazon2
@Klairon
@Chupee

La page Facebook "je me touche" regroupe des offres de stages et d'emplois en com, graphisme... Il y en a beaucoup, dans tous les domaines et sur la France entière
https://www.facebook.com/JeMeTouche
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
Je suis en master communication d'entreprise et je cherche un stage d'environ 3 mois en agence de com', plutôt sur l'aspect stratégie de com, sur la région proche de Grenoble.

Si quelqu'un a des pistes :)
 
14 Décembre 2011
307
687
4 764
@pitiponk
Oui sur Gre.
J'ai commencé à chercher des agences, et sur le nombre il y en a quand même quelques unes qui mettent "pas de stagiaires" C'est bien relou, sachant que c'est obligatoire !
Je vais regarder sur ton site !
Tu fais aussi un master com ?
 
P

phlaurianne

Guest
heelolo;4408694 a dit :
@phlaurianne
@Idunn
@corazon2
@Klairon
@Chupee

La page Facebook "je me touche" regroupe des offres de stages et d'emplois en com, graphisme... Il y en a beaucoup, dans tous les domaines et sur la France entière
https://www.facebook.com/JeMeTouche
Hello @heelolo (ok je sors :rolleyes:)

Je connais ce groupe, mais c'est souvent des stages qu'ils recherchent, en tout cas merci beaucoup !
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
caperucita;4398318 a dit :
Je fais des études en commerce/management international et je suis en stage en chambre de commerce et d'industrie en Equateur et jai plusieurs contacts dans l'import/export, le marketing, le développement d'entreprises en France et à l'étranger (Londres, Espagne,Chine, Brésil)

Salut! Je suis actuellement en Master 1 Langues, Culture et Affaires internationales à La Rochelle et je recherche un stage pour avril, mai, juin à l'étranger.
Accepterais-tu de me donner plus d'infos sur tes contacts en Espagne et au Brésil? :)
 
11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
Hey  ! Ce topic est vraiment une très très bonne idée !

Mon profil :
Master Science politique Métiers du Journalisme de Montpellier
Licence Info com Lyon 2
DUT Journalisme de Cannes (qui vient d'être reconnu par la profession, on fait tous des bonds youyou :gnih:)

Expériences pro :
7 stages en journalisme (en vrac PQR, presse mag, presse pour enfant, radio, web)
+ projets étudiants (radio, web)

Ce que je recherche :
Un travail didiouuuu ! Dans le journalisme (you don't say ?) si possible presse mag et dans l'idéal d'un monde parfait presse culturelle ou presse pour enfant. Mais j'adoooore aussi la radio.
ET SINON JE PIGE AUSSI !

où ? PARTOUT DANS LE MONDE ! (ou presque, je parle juste français et anglais)
(et s'il le faut, je veux même bien jouer les RP dans un pays anglophone, voyez à quel point je suis prête à tout.)

Linkedin
Viadeo
Blog
 
Dernière édition :
11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
romanesque;4401124 a dit :
Bonjour !

J'adorerais trouver un stage dans une rédaction à Lyon ( dans l'idéal, mais sinon, ailleurs ça me va aussi :d ) pour me familiariser avec le métier de la presse car je pense sérieusement à y bosser
Hello ! Peux-tu m'apporter quelques précisions ?
Stage de combien de temps ?
Tu peux être conventionnée pour ce stage ?
Une rédaction de presse écrite, de radio ou de télé ?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
alba-persephone;4422917 a dit :
endorph1ne;4402753 a dit :
Je me lance aussi, merci @Yana pour cette super idée et @Hawley d'avoir fait remonter le topic :)


Je viens de terminer mes études, j'ai en poche une Maitrise Science des Aliments, avec une licence et un DUT GB en amont.
J'ai une petite expérience de 3 mois en production dans l'industrie laitière, et une autre expérience dans le département qualité d'une des plus grosses boites de restauration rapide, en Angleterre. Très bonnes appréciations de mon tuteur et de mes collègues.
Bon niveau anglais (920 au TOEIC début 2013).

Je cherche un poste d'assistante au responsable qualité en Industrie Agro-Alimentaire, peu importe le secteur d'activité.

Je cherche en particulier en Bretagne + Loire Atlantique et Sarthe, et en Alsace. Ainsi qu'au Royaume-Uni, Irlande, Belgique.

Oh tu as quasiment le même parcours que moi ! :) Bon malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne suis plus dans l'agro maintenant mais si tu veux discuter, je suis curieuse de savoir dans quelles entreprises tu recherches, si tu as des difficultés, etc (l'agro me manque, j'aime bien avoir des nouvelles du secteur ;) )

Han, je commençais à me dire que personne n'avait fait le même genre d'études que moi :yawn:
Et tu bosses dans quoi maintenant ?

Vraiment je recherche dans n'importe quelle industrie d'agro-alimentaire, du moment qu'il y a un service qualité. Je ratisse large du coup. Et pourtant, il n'y a rien de chez rien, dans toute la France, en tout cas pas en tant qu'assistant qualité :sad:
Lundi je commence les candidatures spontanées. Et demain je fais le tour des supermarchés de la région pour déposer CV et lettre de motivation, histoire d'avoir une source de revenus en attendant. Et puis j'y trouverai peut-être des contacts là-bas.
 
17 Mai 2009
127
271
4 744
Paris
Je trouve que c'est une belle initiative, c'est difficile de se faire un réseau quand on a passé près de 5 ans à la fac sans réel stage.

Donc je poste sur ce topic car je recherche un stage de fin d'études de minimum 3 mois dans le management hospitalier sur paris et en banlieue pour 2014. Je suis ouverte à des offres dans l'administratif dans des établissements hospitaliers.  merci d'avance pour votre aide.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Septembre 2013
13
8
374
raincoatrai;3629173 a dit :
Bon, je suis toute nouvelle et promis je posterai dans d'autres sujets ^^

Je suis actuellement en Master 1 Enseignement du Français Langue étrangère, et je suis à la recherche d'un stage  ( tout type de structures : Alliance français, institut français, associations, établissements scolaires de tous types, ambassades etc...) à l'étranger de la mi avril à la fin du mois de juin, soit 160 heures d'enseignement effectif.
Je parle anglais couramment, je comprends bien l'espagnol même si je suis rouillée, et j'ai une connaissance dite "de survie" en polonais :d

Voici mon profil LinkedIn

J'ai fait un stage à l'Alliance française de Chicago, il y a deux ans et le directeur des enseignants est régulièrement à la recherche de stagiaires car l'alliance est en pleine expansion, tente ta chance!
 
11 Octobre 2012
52
48
1 079
Agen
leob;4463076 a dit :
raincoatrai;3629173 a dit :
Bon, je suis toute nouvelle et promis je posterai dans d'autres sujets ^^

Je suis actuellement en Master 1 Enseignement du Français Langue étrangère, et je suis à la recherche d'un stage  ( tout type de structures : Alliance français, institut français, associations, établissements scolaires de tous types, ambassades etc...) à l'étranger de la mi avril à la fin du mois de juin, soit 160 heures d'enseignement effectif.
Je parle anglais couramment, je comprends bien l'espagnol même si je suis rouillée, et j'ai une connaissance dite "de survie" en polonais :d

Voici mon profil LinkedIn

J'ai fait un stage à l'Alliance française de Chicago, il y a deux ans et le directeur des enseignants est régulièrement à la recherche de stagiaires car l'alliance est en pleine expansion, tente ta chance!
Merci beaucoup ^^ Mais actuellement, j'ai déjà trouvé un stage. Mais je garde l'adresse de l'AF de Chicago en réserve :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes