mettre en avant une vidéo sur sa chaîne ?

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Cindimin, le 5 janvier 2016.

1. Cindimin

Cindimin
    Expand Collapse

Coucou tout le monde!
    Donc voilà vu que je suis chiante je reviens avec une petite question...

Comment faites-vous pour mettre en avant une vidéo sur votre chaîne ? Vous savez, genre que quand quelqu'un d'abonné arrive sur votre chaîne il voit une vidéo en assez grand et les autres à côté en petites...
    J'ai fait "faire la promotion d'une vidéo" mais ça ne marche pas, et quand je met "voir la page en tant que vous-mêmes" j'ai ma dernière vidéo qui est mise en avant mais dès que je vais dans "voir comme quelqu'un d'abonné ayant déjà visité la chaîne", on ne voit que toutes les petites vidéos, en gros aucune différence entre "accueil" et "vidéos" (dans les onglets)
    Par contre quand c'est "en tant que nouveau visiteur" ça s'affiche avec la bande annonce, nickel

Savez-vous comment faire ?

2. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Quand tu es sur l’accueil de ta chaîne, il y a un petit onglet pour "nouveau visiteur". Tu cliques dessus et l'écran qu'ils auront sera là et tu pourras mettre une vidéo en avant.

3. Cindimin

Cindimin
    Expand Collapse

c'est ce que je fais cependant quand je vais voir la page en tant qu'abonné (genre quand ma mère se connecte et que je suis derrière elle quoi haha), ça n'est pas effectif..

Chargement...