Mettre les habits d'été en mode hiver

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Teardrop, le 29 janvier 2010.

  1. Teardrop

    Teardrop
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Vu la médiocrité des soldes et le prix des nouvelles collections, je me disais que je ferais mieux d'essayer d'adapter mes habits d'été pour avoir de nouvelles tenues à moindre coût.

    Le problème c'est que je n'ose pas grand chose niveau mode, mon style est assez classique mais bon je me dis que ça peut diversifier mon style.

    Alors pour entrer dans le vif du sujet, j'ai un mini short en jean (couleur gris clair), une mini jupe boule noire et une robe noire qui arrive au niveau des genoux. Pour aller avec en chaussures j'ai des bottines, des ballerines et des escarpins (oubliez les bottes je n'ai jamais aimé en porter).

    Que fais-t-on avec ça ? On porte quelles chaussures avec quoi ? Faut-il opter pour des leggins ou un collant ? Opaque ou transparent ? Etc... Merci pour vos conseils !
     
  2. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Alors, perso, l'hiver :
    -Je mets mon short en jean avec des collants opaques et des bottes plates style cavalières.
    -Je mets ma robe noire à manches courtes par dessus un tee-shirt à manches longues et j'ajoute une veste.
    -je continue de mettre des jupes, avec leggins/bottes ou collants/ chaussures, et en haut j'aime bien mettre un tee shirt loose avec une veste.
    Quand il fait très froid et que je poste des collants (toujours opaques) avec des chaussures basses, j'y ajoute des mitaines.
     
  3. Iloveheels

    Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Que ce soit en hiver ou en été, j'essaye de mettre le moins de jean possible, je suis jamais aussi à l'aise qu'en collants noirs opaques ! Le short en jean est mon allié, mais ton short fait largement l'affaire : collants noirs + bottes ou bottines = le tour est joué !
    Pour ta jupe noire boule, parfait, c'est la tendance ! Tu le mets avec un haut PAS NOIR, par exemple un chemisier blanc, une marinière, un pull clair ou de couleur tout simplement + collants opaques (longue vie à eux) + ballerines si le temps est clément !!
    Ta robe noire peut se réchauffer avec un gilet, et elle ira surement avec tes bottines ou des ballerines.

    Il faut oser mettre tous ses habits, c'est pas compliqué et plus on a de choix plus on s'amuse :d !
     
  4. Roughie

    Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

    Pareil que les filles précédentes j'aime d'amour mes jupes et continue à en acheter en hiver et j'aime les vêtements hybrides et détournables, le mieux ... c'est des sortir pleins deb asiques unis (ticheurtes manches longues / gilets unis etc...) et de faire une grosse séance d'essai en osant même l'improbable (des fois on a des surprises !)

    Sinan effectivement les collants, les ticheurtes en dessous et les gilets/vestes par-dessus sont très très pratiques et puis si tu es frileuse comme moi il ya des legging chauds et des collants en laine, ou en période de crise on peut superposer les collants et les legging ou les chaussettes et faire la fameuse technique du millefeuille !
     
Chargement...