Mettre un nid de guêpes dans son vagin n'est pas une bonne idée (et oui, y a des gens qui font ça)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

... Attendez : QUOI ?
    A QUEL MOMENT quelqu'un s'est dit que c'était une bonne idée ? O_O

Je. Je vais m'allonger je reviens.

(Edit ; Je suis peut-être un poil trop estomaquée, c'est surtout à ceux qui véhiculent ce genre d'informations dangereuses qu'il faut s'en prendre. Mais là j'avoue que c'est tellement gros que j'ai du mal à me faire à l'idée que ça puisse être accepté...)

#2 Mlle Esculape, 1 juin 2017
    Dernière édition: 1 juin 2017
    TennanTen, Kounette, just_in_case et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

En lisant le titre j'ai pensé à un épisode de Grey's Anatomy, un monsieur avait introduit son pénis dans un nid de guêpes/abeilles/bourdons (enfin vous voyez, les détails m'échappent) pour y faire des vas-et-viens. Ça a mal finit pour lui en plus il n'a pas fini :rire:

Carabimba29, Asthoria, Kounette et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Notre monde est fascinant quand même. :nerd:

Kounette, niniel, Bananou et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Mais. Je. Enfin. J'ai pas les mots là :eh:

Anthesia973, Chocapiix, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jhene

Jhene
    Expand Collapse
    Yippee-ki-yay Motherfucker!

:eh::eh::eh:

:facepalm:

TennanTen, Kounette, Anthesia973 et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

La personne doit venir d'un monde parallèle où ça se pratique... seule explication logique :oo:

TennanTen, Letes Nuv, Senyo et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Chambray

Chambray
    Expand Collapse
    Sometimes being inside my own head is so exhausting it makes me want to cry.

J'adore le blog de Jen Gunter.

Elle dénonce certains mythes pernicieux comme celui qui voudrait qu'un symptôme de mycose soit des pertes blanches et épaisses. Ou celui qui voudrait que les pseudo "médecines douces" comme la médecine ayurvédique soient parfaitement inoffensives, à défaut d'être efficaces. Ou celui qui voudrait que le RDV annuel chez le gynéco soit indispensable, ou même une bonne idée.

edit : faute de frappe

Bref, j'aime beaucoup Jen Gunter, et c'est cool de la voir sur Mad :cyclope: Le monde a besoin de beaucoup plus de gens comme elle. Ça fait tellement plaisir de voir un médecin qui ne tombe pas dans le piège du paternalisme si omniprésent dans la profession sans pour autant renier la science et l'importance de la médecine factuelle.

#9 Chambray, 1 juin 2017
    Dernière édition: 1 juin 2017
    TennanTen, zazouyeah, Mymy et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Jomar

Jomar
    Expand Collapse

En effet, ce sont des trucs comme ça qui me laisse rêveuse sur la nature humaine et ce qui peut bien passer par la tête de certains parfois :hesite:

Cela dit, à propos de l'épisiotomie, wowowooo pourquoi les lettres capitales ?? :happy:
    En effet, très prosaïquement, on te "découpe" la chatte, mais en fait pas VRAIMENT : on pratique une incision généralement assez petite afin, comme vous le disiez, de ménager la place pour la tête d'un bébé.
    Perso j'en ai eu une et je l'ai très bien vécu, la gyneco m'a prévenue avant ("Attention madame, ça va trancher !") Bref, elle a coupé, j'étais sous péridurale anyway donc j'ai rien senti, la tête de ma fille est passée, et woala. :)
    En plus quand ça passe on a toujours l'impression que c'est genre une pastèque alors que en fait, ben c'est plutôt un gros pamplemousse ... Ou un melon à la rigueur, pour les moins chanceuses (mais je me tais histoire de préserver les nullipares qui lisent :yawn:)
    Après je dis pas : parfois c'est mal fait, ou sans demander (alors que la mère ne le souhaite pas :angry:), parfois c'est fait un peu pour rien histoire d'aller vite par des gynecos complètement nuls, et certainement aussi que sans péridurale c'est une autre paire de manches (d'étriers ...:yawn:) Dans ces cas-là, oui je peux comprendre que ce soit mal vécu.

Bref, c'était pas le sujet principal (pardon pour la digression) mais tout ça pour dire que l'épisio, boaaafff ça va. Si ça dérange pas la maman, que ça a été discuté avant avec le/la gyneco / sage-femme, et que c'est bien fait, ça va. Si on peut s'en passer tant mieux mais sinon, franchement, c'est pas pire.
    Sur ce : bonne nuit aux futures mamans AHAHAHAH !! ;):hello:

wenn, Orely3, Solidshnek et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

En lisant le titre je pensais que certaines personnes s'inséraient des nids de guêpes dans le vagin... et les guêpes avec. :lunette:
    Mais, quand même, qui lance ce genre de mode ? Les gens n'ont rien d'autre à faire que de tester des trucs toujours plus chelous, et de diffuser leurs brillantes idées ? :facepalm:

TennanTen, yeonra, Nebullulaby et 19 autres ont BigUpé ce message.
  12. Tante Clara

Tante Clara
    Expand Collapse
    Dif tor heh smusma. Ni'tokor!

@Narcissa
    J'ai compris la même chose que toi et j'ai même pensé que les gens avaient des goûts sexuels extrêmes des fois :lunette: ( rapport à ce genre de pratique).

TennanTen, loute1, Bananou et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...