(Metz) Allez viens boire un p'tit coup avec nous!

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Foxglove, le 7 septembre 2013.

1. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

@Mr Heisenberg @wywitt @avengedinchains @Hawley   @Black Mambo @Lili Lilou       @Shepaki @LeeSpeyer @Danaëv    @Ashes.    @Edelnaël    @Japa     @Lalie Bulle    @beeZyy    @Lobelia    @Titelucy    @Glouns    @Patatelalex

L'automne arrive, la rentrée, les bonnes résolutions etc... alors il est grand temps d'organiser une rencontre !
    Mais je suis très nulle et j'ai la flemme de toutes vous mentionner (oui je sais je suis nulle :ninja:) (idem pour les quelques meusiennes et vosgiennes) (mais je vais me rattraper)

Pour bien organiser tout ça j'ai fait un doodle :cretin:

Donc allez-y lachez-vous, dites moi si vous voulez plutôt le soir, ou l'après-midi enfin v'nez boire un p'tit coup avec nous vous êtes toutes les bienvenues !!

A vos claviers ! :supermad:

EDIT :

Une rencontre est prévue le 19 octobre à METZ, v'nez donc nous dire si vous êtes ou pas ! 

#1 Foxglove, 7 septembre 2013
    Dernière édition: 7 septembre 2013
  2. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Et puis comme je ne suis pas si nulle que ça je vous mentionne toutes :supermad: (non en vrai c'est juste que j'ai plus de temps, j'ai changé d'ordinateur, j'ai de la batterie. Bref)

Jeunes madmoizelles que je mentionne je vous demande de remonter ce topic de quelques roulements de souris et de lire le premier message :happy:

@White Rabbit
    @Hello Brooklyn
    @Rumplestiltskin
    @zombuline
    @-Kaede-
    @buymecats
    @Clarity
    @Aunbrey
    @ptiteboo
    @Emil
    @laquiche
    @Ultimateginger
    @CatGroove_
    @Lurk
    @Beatniktles
    @Mileagan
    @Caramélisé
    @River
    @@rebecca-pneu
    @Sweetellya
    @9Chapillon
    @anais55
    @Celestin
    @Kyle

A vos claviers ! :supermad:

3. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Bon, pour l'instant, je ne peux malheureusement pas répondre car je n'ai pas encore mes horaires de fac. Je ne sais même pas quand ils seront affichés sur l'ENT donc il m'est impossible de répondre pour l'instant. J'espère que d'ici la semaine prochaine, les horaires seront en ligne comme ça je pourrais faire mon emploi du temps. Je reviens sur le topic quand j'en saurais plus :happy:

4. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai mis que je pouvais uniquement le 5 octobre, car je rentrerai ce week-end là (j'habite en région parisienne).
    J'espère pouvoir vous rencontrer, mais si personne/pas beaucoup de monde ne peut ce jour, ce sera tant pis! :)

5. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

On te préviendra dès qu'on fera une rencontre sur Nancy alors :fleur: Bon courage en PACES !

6. Ygritt.

Ygritt.
    Expand Collapse
    Mélange instable

7. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

J'ai répondu :)

8. 9Chapillon

9Chapillon
    Expand Collapse

Je suis à Nancy aussi! :)

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Oh mon dieu, mais on est plein en fait ! :dowant: Je suis pour, j'ai répondu au Doodle aussi

10. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Ah mais non c'est pas grave! Vous pouvez venir! Vous êtes les bienvenues !!

11. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

@Ashes. Si on y va un soir je viendrais surement en voiture et je peux te ramener après si tu habites près de Metz mais que c'est juste les transports qui bloquent :fleur:

12. Japa

Japa
    Expand Collapse
    Maman ours

J'ai aussi répondu !

Pour le 28 ou le 29, pour le moment je ne sais pas encore si ca serait possible ou non, donc j'ai préféré rien mettre.

Chargement...