[METZ NANCY] Tu cherches un ophtalmo/dentiste/gynéco/plombier ? Ici !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Bonjour !

Je travaille actuellement à un répertoire pour Nancy, je reprends donc toutes vos bonnes adresses ! :)
Je ne fermerai pas le topic, vu qu'il peut toujours servir pour une demande un peu particulière (comme la location de salle une fois).
Le répertoire devrait être en ligne cette semaine, donc stay tuned :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Jack-in-wonderland
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Coucou,
Je chercherais un.e gynéco ou sage femme (ou homme hein :cretin:) vers l'est du 57,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors bien sur, un.e practicien.ne sympa et féministe de préférence :lunette: qui poserait un sterilet cuivre sur nullipart et qui prend les nouveaux dossiers surtout :goth: (mon desespoir est de voir que chez moi les seul.es prenant les nouveaux dossiers sont les vieux/vieilles con.nes on se demande pourquoi)
 
4 Juillet 2013
105
298
1 634
Bonjour ! :d
Pareil que @Scail, je cherche un.e gynéco mais plutôt sur l'axe Luxembourg/Thionville/Metz. De façon générale on m'a conseillé Metz mais il me faudrait quelqu'un qui consulte les samedis :erf: (sinon je suis obligée de prendre une 1/2 journée de congés et juste pour un rdv de contrôle - je ne suis pas enceinte - c'est relou :annoyed:). Si vous avez des noms je prends :cretin:
 
21 Août 2014
1 118
5 510
2 074
Hello !
Je cherche un.e diététicien.ne./nutitrionniste sur Metz et environ. Je connais pas trop la différence, mais en gros je voudrais quelqu'un qui m'apprenne à manger sainement, malgrè mes gouts alimentaires très compliqué.
 
23 Mars 2014
67
105
2 894
@FanetteMusic en dermatologue sur Nancy j'ai consulté Mme C. rue des jardiniers. Elle est top, elle explique tout, tu as un rendez vous rapidement mais elle est en dépassement d'honoraire :)
 
L

Lualdi

Guest
Bonjour les Lorraines, aujourd'hui je m'adresse plus particulièrement aux messines.

Je voulais vous demander si vous connaissiez un bon médecin généraliste à Metz voire Montigny-lès-Metz ? La mienne est sympa mais difficile à voir.
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Je confirme pour la généraliste E. rue Serpenoise, elle est top ! Très gentille, à l'écoute, son cabinet est agréable, elle prend les problèmes très au sérieux et en plus elle a l'air assez branchée "méthodes naturelles", elle ne prescrit pas de médicaments à tout va sans se poser de questions. C'est la seule médecin qui trouvait anormal que je sois obligée de prendre des médicaments chaque jour à mon âge (chose qu'aucun autre praticien n'a jamais remis en cause), elle m'a expliqué pourquoi c'était mauvais et m'a donné des pistes pour résoudre mon problème naturellement. Et surtout, elle m'a dit que si j'avais besoin de la revoir, ne serait-ce que pour parler, vider mon sac, que je n'hésite pas <3

Sinon à Metz je peux conseiller la dentiste W. rue Puhl-Demange. C'est une jeune dentiste souriante, très gentille, son cabinet est aussi très agréable :cretin: (oui, j'y tiens), j'ai l'impression qu'elle est au top de la technologie (en comparaison avec mon ancien dentiste, y a pas photo), et surtout elle explique très bien. Elle m'a toujours expliqué ce qu'elle allait faire et a su me conseiller. Elle est aussi arrangeante au niveau des paiements, en ce qui me concerne ça m'est arrivé plusieurs fois de lui demander d'attendre un peu avant d'encaisser mon chèque et elle a toujours accepté sans problème. Elle travaille avec le docteur G. qui est aussi très bien, si j'en crois mon copain !

De mon côté je recherche un.e gynéco, à Metz, qui accepte de retirer et de poser les implants contraceptifs. Et surtout, qui consulte le samedi ou après 18h. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Angata
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
Hey salut !! Je suis à la recherche d'un coiffeur vegan, ou bien qui utilise des produits bio, sur Nancy. Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager x)
 
5 Septembre 2006
398
927
4 784
Nancy
@Squick > Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais la seule coiffeuse que je connais qui utilise des produits bio est une coiffeuse énergéticienne. Ce qui signifie que c'est une coupe énergétique et que c'est plus cher qu'une coupe classique.C'est l'institut BILOBA. Sinon il y a apparemment un salon bio sur Toul, mais je n'ai jamais essayé.
 
6 Juin 2014
249
345
444
Nancy
@ChaNanaNana : ah non, je connaissais pas....Je vais renseigner pour celui sur Toul.
En cherchant un peu j'ai trouvé : Anae Coiffure (sur Nancy), je vois sur leur site qu'ils vendent des produits bio donc je suppose qu'ils doivent aussi avoir ce genre de prestations, je vais me renseigner. :attaque:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes