[METZ NANCY] Tu cherches un ophtalmo/dentiste/gynéco/plombier ? Ici !

5 Septembre 2006
395
922
4 784
Nancy
Je suis à la recherche d'un/une dermatologue sur Nancy, pour cause de chute de cheveux ! Je cherche quelqu'un de "compréhensif", qui ne va pas me dire qu'une chute de cheveux ce n'est pas grave et finir la consultation en 10 min top chrono. Voilà, merci :d
 
8 Février 2012
2 104
2 117
1 864
Bonjour ~

Je recherche un/e podologue (pas pour une pédicure mais un vrai médecin des pieds :lol:) sur Nancy, connaissez-vous quelqu'un de fiable ?

Merci d'avance !
 
28 Décembre 2013
57
34
189
stultitiae-laus;4464290 a dit :
Quelqu'un connait un bon généraliste à Metz ?
Je ne jure que par le Docteur M

33 Avenue de Nancy
Metz
03 87 55 20 08

Un dieu pour moi <3

Il est patient , compréhensif , super gentil etc etc

C'est le généraliste de mon chéri...et maintenant c'est le mien aussi !
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : cooki10458
C

crazy-little-thing

Guest
Coucou bon alors moi c'est pas du tout médical alors j'ai un peu peur de troller... :ninja:
Mais je cherche un bon coiffeur-visagiste sur Metz ! (si c'est possible qui ne me coûterai pas les yeux de la tête... mais c'est un détail :drama: :cretin: )
 
5 Septembre 2006
395
922
4 784
Nancy
@Dyingsong > Je suis sûrement un peu en retard mais on sait jamais ! Je viens de tenter M. D, rue Saint-Dizier et c'est bien la première fois que je ressors avec un avis positif sur un dentiste. J'ai pu avoir un rendez-vous relativement rapidement et il est très sympa et souriant.

Après j'avais pas grand chose à faire sur mes dents (mini mini détartrage) donc je suppose que ça aide aussi. Mais j'ai bien aimé la petite question de la fiche patient demandant si tu redoutais les dentistes ou non, ça prouve qu'ils font attention au ressenti du patient.
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Mai 2013
0
31
0
@ChaBwaaah

Bonjour,

Ce dentiste est-il conventionné ? Je ne m'y connais pas trop dans tout ça, secteur 1, 2, etc... Je recherche un ou une dentiste qui "accepte" des gens pas trop riches. Celui que j'ai vu dernièrement m'a expediée vite fait...
 
5 Septembre 2006
395
922
4 784
Nancy
drivercache;4619318 a dit :
@ChaBwaaah

Bonjour,

Ce dentiste est-il conventionné ? Je ne m'y connais pas trop dans tout ça, secteur 1, 2, etc... Je recherche un ou une dentiste qui "accepte" des gens pas trop riches. Celui que j'ai vu dernièrement m'a expediée vite fait...
Oui conventionné secteur 1, 28 euros pour la consultation simple (parce que j'imagine que se faire mettre une couronne, ça coûte tout de suite plus cher), avec carte vitale et mutuelle aussi !

De manière générale, je te conseille le site de la sécurité sociale : Ameli je choisis avant de consulter. Il répertorie tous les professionnels de santé et t'indique dans quel secteur ils se trouvent ainsi que leurs tarifs suivant les actes pratiqués (apparemment il est en maintenance pour l'instant).
 
Dernière édition :
P

Patatelalex

Guest
dyingsong;4547910 a dit :
Est ce quelqu'un connait un bon dentiste et une bonne gynéco sur Nancy ? :fleur:
Hey (tu as surement déjà trouvé depuis le temps :XD:), en gynécologue à Nancy, je te conseille le planing familial de la maternité, les gens y sont très sympa, et même si ils ne peuvent pas te prendre, je pense qu'ils pourront te conseiller quelqu'un. (deuxième poste ou je les conseil =) )
 
29 Avril 2014
2
1
54
Le sujet date mais cela peut toujours aider! J'ai consulté beaucoup de médecins

Pour le

généraliste: je conseille Dr B., Rue Gambetta à Metz, Il est absolument super, très bon homéopathe, qui vise toujours très juste. Il prend 30 minutes pour expliquer s'il faut, ne gave pas de médicaments inutiles et vous osculte meme les pieds, les oreilles etc comme dans la médecine chinoise

gynéco: B-V. à Metz Borny à la clinique de la femme, très doux, très à l'écoute, pas dans le jugement, très pro

Dermato:   Après une mésaventure chez dr. B., j'ai été chez Dr G. rue des Martyrs de la resistance à Montigny les Metz. Il n'est pas très causant au début mais grace à lui plus d'acné! Il n'est pas cher pour ses lasers et il ne pousse pas à l'acte, ni à la consommation, comme certains qui vous enlèveraient tous les grains de beauté pour se faire de l'argent!

Ophtalmo: Dr. S. Avenue Foch à Metz; très sympathique, pro, rapide, on est en confiance.

Ostéopathe: M.D., à Volmerange. Un peu loin mais ça vaut le coup, sur 6 ostéo c'est le seul qui en quelques minutes à trouver ce que j'avais ! depuis plus rien, que du bonheur! il est ostéo du sport, très calé et consciencieux!Il ne va pas en force, ne fait pas craquer comme d'autres!

Podologue: E.C. à Rozérieulle, j'ai été pour des semelles, très sympa, passe du temps avec vous, explique bien, à l'air calée sur les médecines chinoises, les semelles sont efficaces.

Magnétiseur
 : G.M. à Distroff. Il a enlevé l'eczema d'un ami, a réussi a trouver mes points faibles sans que je lui parle grace à la chromathérapie . Puis par massage du visage à l'huile, depuis que je l'ai vu, j'ai beaucoup moins de soucis de peau! 25 euros non remboursés,mais pas cher (habituellement c'est 50)
Pour le dentiste: P.V. Rue de pont à mousson à Montigny les metz. Mon dentiste depuis toujours, hyper compétent, sympa!
Voilà pour moi ce sont les médecins que je garde les yeux fermés, en qui mon entourage et moi avons confiance!


Pour ceux à eviter, je pense que parfois le feeling joue beaucoup, le facteur chance. Parfois on tombe sur des problèmes alors qu'avec d'autres patients tout se passe bien! Il y a des médecins qui passent avec certains d'autres pas! L'essentiel est de se sentir en confiance je crois
 
Dernière édition :
29 Avril 2014
2
1
54
Ah et j'oubliais!!

Pour un bon coiffeur -visagiste, Stéphane Servais (rue des tanneurs je crois) à Metz, est un tueur!! Il n'y a que de chez lui que je sors satisfaite, il s'y connait, il est formateur, jury de CAP/ BEP tout ca je crois! Il connait bien le cheveux des femmes, donne des astuces et ne fait pas de coupe que vous n'arriverez pas à faire chez vous. Il est très à l'écoute mais vous conseille sur ce qui va avec votre visage ou pas! Je ne fais confiance qu'à lui depuis quelques années, sous les conseils de beaucoup de monde!

Un peu dur d'avoir un RDV , il faut parfois attendre quelques jours mais ca vaut le coup! Ce n'est meme pas si cher! sur cheveux longs je paye 40 euro shampoing coupe et brushing alors que c'est vraiment un salon de haut standing!Si vous y allez, demandez le patron Stephane!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes