[METZ] Possibilité d'hébergement ?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Félix Nadar., le 14 août 2014.

1. Félix Nadar.

Félix Nadar.
    Expand Collapse
    Yellow submarine

Bonjour :happy: 

Je suis à la recherche d'une mmz qui accepterait de m'héberger pour une ou deux nuits à Metz ou dans les communes proches desservies par des bus au cours des deux prochaines semaines.

Je m'engage dans un M1 recherche à partir de septembre et avec mon directeur de recherche, nous avons trouvé une source conservée aux archives départementales pour mon mémoire.
    J'y suis déjà allée au mois de juillet (@Foxglove m'avait très gentiment hébergée :jv: ) et il faudrait que j'y retourne deux ou trois jours dans les prochains temps afin de faire un maximum de photos pour pouvoir commencer à travailler sur la source tout en étant sur Strasbourg.   

Un simple canapé me suffirait - étant de petit gabarit, je ne suis pas très encombrante :cretin: - et je passerai mes journées aux archives de l'ouverture à la fermeture. Je me ferai toute petite pour déranger un minimum. Il y a également possibilité de ravitaillement en spécialités alsaciennes :winky:

Je me présenterai plus amplement par MP s'il y a des mmz intéressées.
    Merci <3

2. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Si je la reprend pas fin août c'est parce que je vais être trop occupée hein c'est pas parce que ça s'etait mal passé :happy:

Elle est gentille et regarde Friends à longueur de temps :cretin:

3. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

HAAAAAAAAAALP est ce qu'une madz de metz pourrait me loger la nuit du 16 août ? Je ramène des enfants de colo à 22h, et j'ai pas de train avant le lendemain.
    Siouplééééééé

Chargement...