Meurtres à la Saint-Valentin 3D

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 mai 2009.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Meurtres à la Saint-Valentin 3D.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

La revue sera bientôt en ligne ;)

3. Nyx

Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

Je me tâte à aller le voir juste pour Jensen :coeur2:. Sauf que 1) les films comme ça me font flipper sa mère (oui je suis une chochotte), 2) en 3D ça risque d'être pire. Donc je crois que je verrais sur le coup.

4. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je suis une pauvre flipette traumatisée par The Ring version ricaine à 5 heures du mat dans le noir (avec un chéri qui a passé l'heure suivante à me faire peur) et depuis j'évite le plus possible les films d'horreurs...enfin quoi que l'autre fois j'en ai regardé un par hasard et ça m'a rien fait...Bref, je sais pas si j'irais le voir, mais limite j'irais bien juste pour rendre hommage à ta géniale chronique. Je suis au taff, j'ai pleins de clients devant moi, et je suis écroulée de rire. Merci. :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai envie de dire : J'ai galéré avec mes potes un weekend avec les annulations, les horaires et tout pour voir ce film qui je pensais aller me laisser sur le cul. On a passé notre séance à rire. (Ok j'ai un peu feinté la peur pour me coller à F et lui prendre la main mais...), la 3D c'est pas top top, enfin certains trucs sont plus réalistes que d'autres. Ca fait mal aux yeux de se taper un film entier surtout que par moment c'était flou. Et puis l'histoire sans la 3D AUCUN intérêt. C'est du déjà vu, on sait direct ce qu'il va se passer, même le p'tit coup de flip et de feinte à la fin "C'est pas moi c'est lui! -Non c'est vrai, c'est lui c'est pas moi" on y a pas cru!! EN bref, heureusement que la 3D est là pour tenter une amélioration, et encore, ça, c'est limite foiré!

6. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Quand j'ai vu l'affiche dans la rue, j'ai cru que c'était une grosse comédie quand même.

Chargement...