Michael Bay s'attèle au film Dora l'Exploratrice en live-action, rien ne va plus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 25 octobre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. helvira

helvira
    Expand Collapse

Dora... l'enfance de mes enfants... C'est quand même une héroïne sacrément badass, je trouve.

Vixenju a BigUpé ce message
  3. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Ah ah ah ah c'est mon rêve depuis que j'ai vu la génialissime fausse "bande-annonce" créée par College Humour il y a plusieurs années :yawn: Je sais pas si tu la connais @Kalindi mais ça rend tout de suite le concept Michael Bay plus cohérent.
    Ils avaient fait aussi des mini-épisodes mais ils étaient vachement moins bien que la bande-annonce. Je l'ai regardé en boucle en priant pour que le film soit un jour tourné parce que j'irai le voir le jour de sa sortie :yawn: (l'actrice de Dora est l'ancienne doubleuse américaine en plus :loveeyes:) Si Michael Bay a la prod ça veut dire qu'on a un sexy Diego, des explosions WTF et une héroïne avec un sac à dos high tech, je signe direct :cretin:

Kounette, helvira, Trémazane et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Haha oui je connais et c'est DU GÉNIÉ ! <3

5. helvira

helvira
    Expand Collapse

@MorganeGirly Je ne connaissais pas, c'est excellent !
    J'espère juste que pour le film ils garderont en tête que Dora est une petite fille... quoi ? je peux bien rêver un peu...

Chargement...