Michael Clarke Duncan est décédé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Nooon c'est horrible, je l'aimais bien comme acteur...

3. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Même dans un rôle de méchant, il me faisait penser à un gros nounours musculeux...

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Oh non... :tears: Même s'il a tourné aussi dans des nanars, il faisait toujours sacrément impression, arrivant à faire passer des émotions de sympathie même dans ses rôles de méchant.

Entre ça et apprendre il y a deux jours que Terry Pratchett est atteint d'une vilaine forme d'Alzheimer qui l'a décidé à entamer une procédure de suicide assisté... Mes icônes positives sont en berne.

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

je sais pas pourquoi mais depuis que j'ai vu l'info sur fb ce matin j'arrive pas arrêter de pleurer. C'est bizarre parce que cet acteur, si je l'ai vu dans pas mal de films en dehors de la ligne verte, je ne connaissais même pas son nom. Mais je sais pas, c'est un peu comme si un personnage de mon enfance venait de mourir (en fait c'est le cas)

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Même si je l'ai vu que dans la ligne verte, ça m'fait toujours tout drôle ce genre de nouvelles. :/

7. Dondilinger

Dondilinger
    Expand Collapse
    J'aime pas le pâté.

Cette journée pue et mérite d'être achevée sur la place publique !

8. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Parce que maintenant quand il dira "Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde" et "non ne me mettez pas dans le noir, j'ai peur dans le noir patron" On aura une autre raison d'éclater en sanglots, c'est le rôle le plus émouvant de sa vie. Même si je suis d'accord du ridicule d'associer une personne à un personnage, les médias font toujours ça.

9. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Oui c'est triste mais bon ça a souvent était comme ça, souvient toi pour Heath Ledger avec le "joker est mort". Moi perso j'ai aussi du mal à l'oublier dans Sin City où il est terrifiant !

10. Prudi

Prudi
    Expand Collapse

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Sympa le spoiler pour celles qui n'ont pas vu le film..

Sinon ça m'a vraiment attristé, et même si bien sûr John Coffey est un personnage fictif, on fait directement le lien entre les deux vu que c'est son rôle le plus connu.

12. 221B

221B
    Expand Collapse
    Baker Street

N'empêche que le coup de la vidéo hommage en VF... :/

Chargement...