Michael Fassbender, le requin

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Cygnus, le 21 septembre 2012.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Bon, est-ce que vous prêtes à Michael Fassbenderiser ? C'est à dire plus exactement à la Michael Fassbender masturbation :pedo: :cheer: Si oui, ce topic est fait pour vous.

Ici nous allons donc parler de ce formidable requin qu'est Michael, et si possible nous achever à l'aide de gifs, de photos et de vidéos de la Fassysexuality. Parlons plus précisément du Fassy. Le Fassy est une espèce en voie de disparition né en Allemagne en Avril 1977. Le Fassy est irlandais et a les cheveux roux. Le Fassy se distingue par un sourire carnassier avec un nombre de dents non défini à ce jour. Le Fassy a une prédilection pour apparaître dans les films soit à moitié nu, soit totalement nu, sans aucune pudeur connue à ce jour. Le Fassy répond favorablement aux sonorités Métal. Le Fassy est à ce jour connu comme l'un des meilleurs acteurs de la nouvelle génération.

Allez- les filles lâchez-vous !

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Le déshabillage à la Fassy :

3. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

QUOI QUOI QUOI ELLE EST OU LA SUITE ?!? :non:

J'me rappelle avoir flashé pour la 1ere fois sur lui dans Prometheus. Après j'ai regardé Fish Tank et ça a été le coup de foudre... Mais le 1er film que j'ai vu avec lui c'était Inglorious Basterds, et même pas j'ai l'avais repéré, honte à ma Fassbender addiction !

Tiens d'ailleurs j'me demandais hier, il vit dans quel pays ? :rotate:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  4. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Merci Donowitz :) Depuis le temps qu'on me conseille Shame, j'vais pas tarder à le regarder je pense ! Bon mais ça vous dit un petit WE à Londres sinon ? :free:

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ah mais j'ignorai totalement l'existence de ce topic secoueur d'hormones. :d

Sinon j'ai découvert Fassy dans Fish Tank où il m'avait fait baver pendant tout le film, puis je l'avais trouvé super classe dans Inglourious Basterds.
    Je l'ai vu dans plusieurs autres films (Prometheus, Dangerous Method entre autres) mais c'est surtout dans Shame (grosse claque ce film) où il m'a marqué et dans lequel j'ai pu voir tout son potentiel.
    J'ai vu par la suite Hunger, et ça m'a confirmé que c'était un acteur formidable, le film est dur, difficile à regarder, mais il livre une véritable performance.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  6. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Madeleineandtea Tout est parfait. L'image de fin m'a bien fait marrer sachant que c'est souvent ce que je me répète. Bon, pas sérieusement bien sûr. Non non... HUM ! :shifty:

Sinon j'ai ENFIN regardé Shame, et pfiou, le malaise ! Il joue tellement bien, j'en avais mal au coeur :tears:

Ma petite contribution maintenant ! Commençons dans le cliché, mais le cliché qui fait plaisir quand même :winky:

Et le meilleur (ou le plus déprimant/frustrant, au choix) pour la fin :

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Ellen Gecko Tes photos m'ont achevée :tears:

Je le veux tellement :crying:
    A chaque fois que je regarde ces gifs, j'ai une crampe dans l'estomac, ça part du bas-ventre et ça se soulève jusqu'en dessous de la poitrine, comme une grosse vague de plaisir. Symptôme du désir de fou, de malade.

Michael, pourquoi t'existes pas dans ma vie de tous les jours ? Pourquoi autant d'injustice ? Je veux un Michael Fassbender par jour. Chez moi, dans la rue, quand je vais au supermarché, quand je vais chez le docteur. J'en veux un au lever et un au coucher.

Et hop! Un ptit coup de zizi de Michael Fassbender :

Mais avant, il faut en passer par là (et quelle épreuve !) :

Rien que d'écrire son nom, ou de le prononcer à voix haute, je suis totalement folle. Même son nom est hypersexuel :tears:

[​IMG][​IMG][​IMG]

8. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

Cygnus X-1 je ressens tout pareil, je me sens telle une adolescente qui découvre la joie des papillons dans le bas-ventre ! Et qui va bien sur s'imaginer le croiser au détour d'une rue à Londres, que ça sera le coup de foudre etc etc etc. LA VIE C'EST TOUT POURRI, LES MICHAEL FASSBENDER CA EXISTE PAS CHEZ NOUUUUS ! :scream:

Bref, c'est l'heure des photoooos :winky:

(Attention, celle-ci j'ai mourru)

[​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG]

Et enfin :

9. RoseTyler

RoseTyler
    Expand Collapse
    "It's Brittany bitch!"

Non mais CE MEC!
    Il me fait fantasmer depuis 10 ans au moins! Je l'ai vu pour la première fois dans la série HEX où il joue l'ange déchu Azazeal <3

En tout cas certains de vos gifs (et je suis sûre que tout le monde peut deviner lesquels) m'ont bien émoustillés :cretin:

10. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

SÉRIEUX j'ai découvert y'a tout juste une semaine que c'était lui qui jouait ce rôle là et j'en étais DINGUE quand j'avais 14 ans ! Trop des hipsbender 8)

11. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

J'ai rêvé de lui la nuit dernière, il voulait mon numéro et on s'est embrassé :shifty: MAIS SINON TOUT VA BIEN ! Je suis saine d'esprit !

Bon j'ai comme l'impression que ce topic est mort là, REVENEEEEEZ !!! J'ai de bons arguments :winky:

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Cette banane... tellement contagieuse, sauf qu'il bave pas lui

On dirait vraiment un requin sur cette photo gniark gniark gniark

Qu'est ce qu'il me plait avec sa barbe rousse...
    J'en peux plus...
    Bon et c'est quoi son prochain film, vous savez ?? Que je me fasse du bien et du mal en même temps..

Chargement...