Michaël Grégorio au Bataclan

25 Mars 2009
30
10
1 569
Tourcoing
Sincèrement, j'ai toujours aimé Michaël Grégorio, et ce jeune homme ne peut difficilement attirer autre chose que de la sympathie, mais ceci étant, je trouve quand même à redire... :neutral:

Je m'explique, il a beau être super talentueux et imiter certaines voix à la perfection, d'autres ne semblent pas super au point, genre Christophe Maé ou Mika... Certes, ça ressemble, mais si je ferme les yeux, je ne m'imagine pas ces chanteurs... Ceci étant, je n'ai vu ce comédien qu'à la télévision, et si l'écriture des sketchs est à la hauteur, je veux bien croire qu'on passe un bon moment devant son spectacle.

Et comme dit dans l'article, c'est quelqu'un "qui n'en veut" et qui bosse dur, donc qui sait, peut-être qu'il maîtrisera mieux certaines voix dans quelques mois ou années ...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Aah. Pour l'anecdote de fou : quand j'avais 15~16 ans je tenais un blog qui était un peu connu et j'avais écrit un mini-récit dans lequel je disais, entre autres, que je voulais l'épouser. Et un jour, que vois-je ? Un commentaire de lui. :chat: S'en est suivi des échanges de mails, msn, et il m'avait invitée à son spectacle au Café de la Danse, que j'avais adoré. Hu.
 
Ragh, j'adore Michael Grégorio. Je suis allée le voir au Bataclan en décembre 2009, et c'était génial, depuis je suis son actu, et je dois dire que son évolution est super positive, il est plus à l'aise sur scène, il contrôle mieux sa voix, il imite plein de nouveaux artistes, et passe par tous les styles, tout le monde y trouve son compte et c'est rare pour un artiste. Je préfère certaines imitations à d'autres c'est clair, toutes ne sont pas à la pointe, mais il a quand même beaucoup de talent, et un humour à transcender, c'est avec plaisir que j'irais le voir de nouveau si j'en ai l'occasion un jour :)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Serieux le 10 juin ? D'ou il me vole mon anniversaire l'autre ?
Sinon j'adore michael gregorio mais les places pour son spectacle sont cheres et on voit rien dans ce genre de salle, et pour moi qui me suis habituee aux petites salles si je vois pas les mimiques de la personne sur scene je fais caca sur le siege (c'pas vrai hein mais chuis chiante quoi)
Je rejoins cependant certaines pour les imitations pas tres ressemblantes, droles, mais pas ressemblantes (genre BB brunes qui me fait hurler de rire mais qui n'a rien a voir ...)

Ah aussi, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi sexy en immitant prince :shifty:
 
25 Août 2010
5
0
1 052
EMBRUN
Salut les Mad' !

Personellement, j'adore Michael Grégorio, j'suis fan quoi !
C'est sur que parfois on pourrait penser que les voix de certains ne sont pas ce qu'elles sont en vérité, mais ça reste toujours excellent, et super drole !

J'aimerais vraiment vraiment le voir un jour pendant l'une de ses tournées, habitant un petit endroit perdu de la France, c'est pas facile !! :cry:
Mais je me console avec le Dvd :happy:

Mais je ne perd pas espoir bien sur !!

En attendant, je lui souhaite encore tout plein de réussite et de bonheur !
 
6 Octobre 2010
53
34
1 084
Nouméa
Je l'ai découvert quand j'avais dix-sept ans, dans une émission de Ruquier et j'en suis tombée irrémédiablement amoureuse !
Je partage l'avis de certaines mads; quelques voix ne sont pas tout à fait au point.
Mais une chose est sûre, c'est bien l'un des seuls imitateurs qui se refuse à verser dans la vulgarité et rien que pour ça : BIG UP MICHAEL !
 
8 Avril 2010
15
7
2 194
EVREUX
melie-365.tumblr.com
Je suis d'accord avec ce que vous dites sur quelques voix, je serais de mauvaise foi si je prétendais le contraire. Je pense que cela s'explique surtout par des conflits d'intérêts, Michaël ne peut pas décider de tout, et dans une interview avec Laurent Ruquier, son producteur, l'un des deux explique qu'ils négocient un peu pour équilibrer ce qui marche comme Christophe Maé et les artistes que Michaël aime vraiment.

Cela dit, je pense que si pas si grave de ne pas imiter Christophe Maé ou les BB Brunes à la perfection puisque ce sont des passages du spectacle tournés vers l'humour, bien plus que vers la performance vocable, quand à côté de ça il imite à la perfection (et là pour le coup on peut vraiment fermer les yeux) des artistes comme Jacques Brel, Edith Piaf, Joe Cocker, Johnny Hallyday, Ray Charles, Pavarotti etc....
 
17 Août 2009
37
6
1 589
Clermont
Il a une tête très sympathique; il la pêche sur scène; moi je trouve que toutes les voix sont maitrisées peut être certaine sont pas parfaite mais les BB brunes sont imités a la perfection :d puis c'est un spectacle super on passe une très bonne soirée j'y suis allée avec ma famille qui va de 6 ans à 47 donc il y en a pour tout le monde les plus petites on "kiffer" Mika Bb brune grégoire Mickael jackson et les vieux on bien aimé Piaf, Brel, Ray Charles, Armstrong puis voilà on sort de la salle tout le monde est content. Et on passe un agréable moment en famille plutot que chacun aille de son côtés voir un concert puisqu'un famille où les goûts sont différents c'est dure a trouvé un accord entre ma mère qui voulait aller voir un vieux truc je m'en rappel plus et ma petite soeur shakira on était pas sorti bon bref c'est pour vous dire que c'est SUPER pour tout le monde en plus à la fin sur facebook il y a une super photo de lui et de nous les spectateur l'histoire de garder un souvenir :d
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai vu son affiche des dizaine et des dizaine de fois dans le métro parisien. A chaque fois que je passe devant, je me dis qu'il a une tête sympa et là pouf, je tombe sur un article sur ce qu'il fait. Je découvre et c'est le gros kif, donc je vais voir si je peux trouver des places :) Il a l'air plutôt génial sur scène. (puis il est super chou!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes